La robe de Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
6 coiffeurs pour à la fin avoir les cheveux lâchés!! je suppose qu'ils ont coiffés la famille, au moins lol

C'est tendance et joli les cheveux lachés et un peu remontés, moins stricte, moins commun. Ma coiffure ressemblait à la sienne, mais c'était très travaillé derrière, autant qu'un chignon finalement. Je sais pas si c'était son cas aussi, j'ai pas pu voir de derrière comment c'était.

Pour en revenir à la robe, bien sûr qu'elle n'a pas mis de robe extravagante, il faut pas oublier qu'il y a tout le protocole royal derrière. Quand tu sais qu'ils font tout un flan si tu as le malheur d'être un peu chaleureux avec la reine, et qu'il faut s'en tenir à une révérence bien précise... Déjà ils ont dit que son décolleté était plongeant et un peu osé pour une princesse... Moi ça ne m'a pas choquée.

http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-robe-de-kate_987610.html

comment la trouvez vous ??

j'ai adoré
c'est trop le genre de robe de mariée que je trouve spledide
simple et élégante à la fois

son maquillage par contre ... :eek:
le blush était posé à la pelleteuse :prudent:
Elegante, sans frioriture, avec une petite touche de mode, idem pour la coiffure: simple et avec un côté éclatant pour le diadème, mais tout en discrétion

Ca résume totalement son style d'habillement.
Je l'ai toujours trouvé très élégante. Elle sait manier la tradition à la mode et à sa fraîcheur (je pense à ses tailleurs avec les petits chapeaux très originaux).

Bref, elle est classe.

On devrait leur ficher la paix.

celle là j'aime pas du tout
j'ose esperer que cette photo et retouchée (mal retouchée) parce qu'elle et MAIGRISSME dessus !:malade:

of course !! :coool:
Elle a perdu 10 kgs avant son mariage (le stress peut être )
source: les émissions qu'on ns balancait sur toutes les chaînes:oh:

Retour