La robe de Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Grave y'en a qui ont que ça a faire, surtout que la robe n'a rien de special, elle l'aurait acheter au Marché de Montreuil ça m'aurait pas choquer franchement :D

LOL on voit que tu t'es un homme!

Bref en ce qui concerne la robe troooooop jolie jveu la même, simple élégante mestoura et classe!!

Mais elle est archi simple cette robe marokita, y'a rien d'extraordinaire, franchement le couturier il pourrait taffer chez Tati normal.

En fait, vois aimez juste parce que c'est la robe d'une princesse :langue:

Magnifique ! Très classe, plutôt sobre et superbement portée par la mariée !

D'habitude j'aime pas les voiles, mais là, c'était aussi très joli et tout simple avec le petit diadème !

Non, on l'aime parce qu'elle allie classe, élégance et sobriété ;

Lol, parce que c'est une grande marque aussi.

Je te ramene la meme robe d'une marque pourrie tu la mettras pas :langue:

Et vous pouvez m'expliquer pourquoi les mariées arabes ont genre 3-4 robes à leur mariage, et elle, une vraie princesse, en a qu'UNE ? :D

Je te ramene la meme robe d'une marque pourrie tu la mettras pas

Et vous pouvez m'expliquer pourquoi les mariées arabes ont genre 3-4 robes à leur mariage, et elle, une vraie princesse, en a qu'UNE ?

Bon,

Déjà, pour tes deux premières observations tu te trompes :)

Et ensuite, pour ta question, saches que les mariages "de chez nous" comportent des traditions bien spécifiques, et la multiplicité des tenues, bien qu'en apparence futile, fait partie de celles-ci ;)

Bon,

Déjà, pour tes deux premières observations tu te trompes :)

Et ensuite, pour ta question, saches que les mariages "de chez nous" comportent des traditions bien spécifiques, et la multiplicité des tenues, bien qu'en apparence futile, fait partie de celles-ci ;)

Zerma la culture de la frime

Je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi vous suivez ce genre d’évènements avec autant de passion!! :oh:

Si tu veux que j'assouvisse ta curiosité, je peux te dire que j'ai suivi cet evenement rien que pour écouter Kate et Wiliam prononcer leurs voeux...

Il faut savoir que j'adore l'accent British :)

Je te ramene la meme robe d'une marque pourrie tu la mettras pas :langue:

Et vous pouvez m'expliquer pourquoi les mariées arabes ont genre 3-4 robes à leur mariage, et elle, une vraie princesse, en a qu'UNE ?

Elle en a une pour la céremonie et le soir elle se change encore...bon je sais ça fait que 2 :langue:

Si tu veux que j'assouvisse ta curiosité, je peux te dire que j'ai suivi cet evenement rien que pour écouter Kate et Wiliam prononcer leurs voeux...

Il faut savoir que j'adore l'accent British :)

Tu pourrais suivre Downton Abby ou Game of Thrones, c'est beaucoup plus intéressant... :D

Pas obligé d'en avoir 10 non plus :prudent:

Je trouve que ça fais pitié franchement, 1 ou 2 robes mais pas plus, le reste ça sert à rien, deja la fête en elle meme, c'est juste pour passer un moment sympa , donc ... sauf si je fais ça au bled.

Espérons que ma femme future soit du même avis que moi ...

Sa robe était classe certes, encore une chance pour ce prix mais... Il manquait quelque chose pour qu'elle fasse "Waw" :s

Quelqu'un sait combien de robes elle a mit :rolleyes: ?

Je trouve que ça fais pitié franchement, 1 ou 2 robes mais pas plus, le reste ça sert à rien, deja la fête en elle meme, c'est juste pour passer un moment sympa , donc ... sauf si je fais ça au bled.

Espérons que ma femme future soit du même avis que moi ...

Certaines accordent beaucoup d'importance à leurs robes, d'autres pas du tout.

Je m'inquiète pas pour toi, tu trouveras de nombreuses femmes qui pensent comme toi :)

Sa robe était classe certes, encore une chance pour ce prix mais... Il manquait quelque chose pour qu'elle fasse "Waw" :s

Quelqu'un sait combien de robes elle a mit :rolleyes: ?
Lol 7 voyons !!

Non je crois que deux non ?

La robe de mariée pour l'aprem et arrivé le soir ils nous ont montré la robe pr leur soirée tjs blanche ceinturée en strass, petite traine, et boléro

Lol 7 voyons !!

Non je crois que deux non ?

La robe de mariée pour l'aprem et arrivé le soir ils nous ont montré la robe pr leur soirée tjs blanche ceinturée en strass, petite traine, et boléro

haa sérieux elle a changer de robe?

mdrrrrrrr!

La ziana était bof bof hein!

On a les meme gouts) je l'avais reperé aussi j'aime bien

Ms je trouve qu'elle a un style sympas enfin quand elle ne fait pas trop mémére
Lol J'allais dire la même chose!

Elle s'habille trop bien même, c'est la ultra classe tout en étant dans le "normale" .

J'aime j'aime j'aime son style!

Mais sa robe de mariée franchement, la créatrice je lui aurait donner encore quelques mois de boulots avant de l'a finir

Oui, je pense aussi qu'on a le même gout toi et moi :-D

Lol J'allais dire la même chose!

Elle s'habille trop bien même, c'est la ultra classe tout en étant dans le "normale" .

J'aime j'aime j'aime son style!

Mais sa robe de mariée franchement, la créatrice je lui aurait donner encore quelques mois de boulots avant de l'a finir

Oui, je pense aussi qu'on a le même gout toi et moi :-D
Yep ca c'est clair elle fait pas trop chichiteuse !

La robe je pense que c'est elle qui a voulu qu'elle soit "simple" et sans ce truc qui allait faire "waouuuu"

Mais bon ma préférée reste Rania de Jordanie...trop de classe cette femme à mes yeux :mignon:
Et sinon, vous en pensez quoi du pantalon de william :cool:.
Lui j'aime pas du tout !!

Je le trouve vraiment sans charme particulier autant jeune ok il avait un petit charme mais en vieillissant il est vrmt trop éloigné de mes gouts ...

Yep ca c'est clair elle fait pas trop chichiteuse !

La robe je pense que c'est elle qui a voulu qu'elle soit "simple" et sans ce truc qui allait faire "waouuuu"

Mais bon ma préférée reste Rania de Jordanie...trop de classe cette femme à mes yeux :mignon
Lui j'aime pas du tout !!

Je le trouve vraiment sans charme particulier autant jeune ok il avait un petit charme mais en vieillissant il est vrmt trop éloigné de mes gouts ...

Elle est classe, sans faire la chichiteuse, c'est waouw!

Bah, je comprend pas pourquoi des dizaine de millier d'euros pour que ce soit " beau-stop".

Et soubhan'allah Rania c'est aussi ma préférée !

Rania elle a la classe de chez la classe et élégante.

C'est officiel on a les même gouts de chez les mêmes! Déjà qu'avec les robes, je me suis dite que c'était juste les robes, mais là...!

je vais t'envoyer faire du shopping a ma place lol

Retour