Naveen
VIB
oui deux millards de personnes dont toi qui ont regardé...
Je ne regarde pas la télé, et j'ai encore moins regardé cette mascarade.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui deux millards de personnes dont toi qui ont regardé...
Grave y'en a qui ont que ça a faire, surtout que la robe n'a rien de special, elle l'aurait acheter au Marché de Montreuil ça m'aurait pas choquer franchement
LOL on voit que tu t'es un homme!
Bref en ce qui concerne la robe troooooop jolie jveu la même, simple élégante mestoura et classe!!
Mais elle est archi simple cette robe marokita, y'a rien d'extraordinaire, franchement le couturier il pourrait taffer chez Tati normal.
En fait, vois aimez juste parce que c'est la robe d'une princesse :langue:
non pipouuneMais elle est archi simple cette robe marokita, y'a rien d'extraordinaire, franchement le couturier il pourrait taffer chez Tati normal.
En fait, vois aimez juste parce que c'est la robe d'une princesse :langue:
Je kiffe sa robe, je veux la même !
j'ai un sentiment que beaucoup de ffuturs mariées vont opter pour ce modèle
Non, on l'aime parce qu'elle allie classe, élégance et sobriété ;
Lol, parce que c'est une grande marque aussi.
Je te ramene la meme robe d'une marque pourrie tu la mettras pas
Et vous pouvez m'expliquer pourquoi les mariées arabes ont genre 3-4 robes à leur mariage, et elle, une vraie princesse, en a qu'UNE ?
Bon,
Déjà, pour tes deux premières observations tu te trompes
Et ensuite, pour ta question, saches que les mariages "de chez nous" comportent des traditions bien spécifiques, et la multiplicité des tenues, bien qu'en apparence futile, fait partie de celles-ci
Zerma la culture de la frime
Je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi vous suivez ce genre dévènements avec autant de passion!!
Lol, parce que c'est une grande marque aussi.
Je te ramene la meme robe d'une marque pourrie tu la mettras pas :langue:
Et vous pouvez m'expliquer pourquoi les mariées arabes ont genre 3-4 robes à leur mariage, et elle, une vraie princesse, en a qu'UNE ?
Si tu veux que j'assouvisse ta curiosité, je peux te dire que j'ai suivi cet evenement rien que pour écouter Kate et Wiliam prononcer leurs voeux...
Il faut savoir que j'adore l'accent British
Pas obligé d'en avoir 10 non plus
Tu pourrais suivre Downton Abby ou Game of Thrones, c'est beaucoup plus intéressant...
Je trouve que ça fais pitié franchement, 1 ou 2 robes mais pas plus, le reste ça sert à rien, deja la fête en elle meme, c'est juste pour passer un moment sympa , donc ... sauf si je fais ça au bled.
Espérons que ma femme future soit du même avis que moi ...
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-robe-de-kate_987610.html
comment la trouvez vous ??
j'ai adoré
c'est trop le genre de robe de mariée que je trouve spledide
simple et élégante à la fois
son maquillage par contre ... :ek:
le blush était posé à la pelleteuse
Lol 7 voyons !!Sa robe était classe certes, encore une chance pour ce prix mais... Il manquait quelque chose pour qu'elle fasse "Waw" :s
Quelqu'un sait combien de robes elle a mit ?
Lol 7 voyons !!
Non je crois que deux non ?
La robe de mariée pour l'aprem et arrivé le soir ils nous ont montré la robe pr leur soirée tjs blanche ceinturée en strass, petite traine, et boléro
Ah ouai elle a déconné !!haa sérieux elle a changer de robe?
mdrrrrrrr!
La ziana était bof bof hein!
On a les meme gouts je l'avais reperé aussi j'aime bien
Lol J'allais dire la même chose!On a les meme gouts) je l'avais reperé aussi j'aime bien
Ms je trouve qu'elle a un style sympas enfin quand elle ne fait pas trop mémére
Yep ca c'est clair elle fait pas trop chichiteuse !Lol J'allais dire la même chose!
Elle s'habille trop bien même, c'est la ultra classe tout en étant dans le "normale" .
J'aime j'aime j'aime son style!
Mais sa robe de mariée franchement, la créatrice je lui aurait donner encore quelques mois de boulots avant de l'a finir
Oui, je pense aussi qu'on a le même gout toi et moi :-D
Lui j'aime pas du tout !!Et sinon, vous en pensez quoi du pantalon de william .
Yep ca c'est clair elle fait pas trop chichiteuse !
La robe je pense que c'est elle qui a voulu qu'elle soit "simple" et sans ce truc qui allait faire "waouuuu"
Mais bon ma préférée reste Rania de Jordanie...trop de classe cette femme à mes yeux :mignon
Lui j'aime pas du tout !!
Je le trouve vraiment sans charme particulier autant jeune ok il avait un petit charme mais en vieillissant il est vrmt trop éloigné de mes gouts ...