La roue tourne t-elle vraiment ?

Si ca ne se passe pas sur terre, ca se passera après la mort, et là, ca fera mal! Voila pourquoi je ne fais jamais de mal (aussi parceque j'ai une nature trop compatissante).
Moi j'en connais un qui va en ch*er....

SALAM

Ma mere me dit toujours, le mal que tu fais aux gens tot ou tard il retombera sur toi, et en pire et tu te souviendras a ce moment la de la personne a qui tu as fais du mal.

On dit

Les filles qui se foutent de la gueule des mecs finissent par se des mecs qui leurs font la misere...

Et les mecs qui se foutent de la gueule des meufs en leur promettant mariage pour qu'a la fin ils les carottent ne se marient qu'avec des meufs plus sales que sale qui leurs en fait voir de toutes les couleurs

Les enfants qui font la misere a leurs parents, ils auront dans le futur dans enfants qui leurs feront la meme misere ou pire

Est ce que vous pensez que tout ca est vrai ??? La roue tourne t-elle vraiment ??

C'est archi vrai,que tu sois un mécréant ou un croyant,la roue tourne !

Comment tu la fais tourner ?? t'as des cas ou tu peux rien faire aussi ... et perso je prefere me dire que j'ai Mon Dieu au dessus de moi et au dessus des gens qui m'ont fait du mal et qu'ils les feras payer... mais meme si ce que je vais te dire n'a pas d'importance a tes yeux, crois en Dieu il suffit de te regarder dans un miroir pour savoir que ce que te reflete ton miroir, cette image de toi C'EST LUI QUI L'A CREE IL T'A CREE C'EST VRAI CROIS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ...

Merci. Toutes vos réponses ont de l'importance. Je ne connais pas la vérité. Mais quand un méchant fait du mal, que ce soit à moi ou à un autre, je veux voir de mes yeux sa punition. On n'a pas toujours le pouvoir de tourner la roue, mais on peut refuser de pardonner.

Je ne comprends pas pourquoi ces messages d'amertumes et de regrets ???

Pourquoi ne pas laisser le passé derrière vous et avancer d'un pas su^r et confiant vers l'avenir ??

Le destin est capable de ranger les choses et de s'en occuper mieux que quiconque !!

Mais ce n'est pas une raison pour mettre votre vie en standby en attendant la vengance du ciel tombe sur quelqu'un, c'est maladif ce comprtement là !

Un homme ou une femme qui n'épouse pas une femme/homme qui était sa (son) fiancé (ée) à une certaine époque ben c'est parceque c'était pas sa (son) destiné (e) c'est tout , ne dit on aps que le mariage c'est el maktoub ??

Chez nous malheureusement, on adore la postition de victime et on aime recevoir les condoléances au lieu de se prendre en main et sccuper de soi-meme et d'aller à l'avant pour un futur meilleur.

la roue tourne j'en suis pas si sure, moi il m'est arrivé la mm chose, j'étais avec un mec pendant 1 an c'étai mon premier il ma promis plein de truc y compris le mariage, et a la fin il me largue sans aucune raison il coupe les ponts; recement j'ai su qu'il s'était marié, moi j'ai tjrs pas refait ma vie aprés 3 ans, aucun coup de pouce du destin, j'attend tjrs que la roue tourne en vain....

Salam ma belle, crois moi la roue tourne et meme bien plus vite que tu ne le penses, dans la vie il faut toujours marcher eb niya et dis toi qu'allah te le rendras. J'ai plein d'exemple en tete mais etant donné qu'on est dans forum coeur je vais te parler d'une amie à moi: il y a 3 ans de ça elle pesait 170 kg, donc etait en obesité morbide, elle sortait avec un français style je me la raconte, il l'a meprisait, lui interdisait de marcher à coté de lui. Elle a soufert avec lui meskina, il y a un an et demi , elle s'est fait poser un anneau et elle a perdu 110kg , aujourd'hui elle prend soin d'elle et s'est une très belle femme. Après trois ans, il est revenu, il l'a suppli de revenir avec lui, il lui a meme proposer la bague et il veut l'epouser. Elle est rentré dans son jeu et a la fin elle lui a dit: " t'as cru que j'avais de la ***** dans les yeux, je ne veux pas m'afficher avec un homme comme toi dans la rue, tu veux que les gens rigolent" et elle est parti. Donc morallité tot ou tard, tout se paie, si ce n'est pas par toi, allah s'en chargera,

Pffffffffffff
La vengeance c'est pathétique

Salam a tous!!! Je pense que la roue tourne vraiment faut juste du temps.
je vais vous raconter mon histoire qui date de l'année derniere.
Je sortais avec un garcon adorable tout allé bien entre nous une histoire magnifique...(Je rentrerais pas dans les details car c'est un peu long lol)
Un jour il decida de mettre fin a notre relation il ma donné comme raison je t'aime qu'en ami... alors que deux jours auparavant il me disais kil m'aimé et il me parlais de mariage...
Moi tro gentille je n'ai rien dit il ma di reston ami jété daccor...
jai oublié une grande precision ds mon histoire un jour avant qu'il me largue il etai parti voir une autre fille qu'il connaissé a peine. (Quand je dis qu'il etai parti la voir cest a dire il se sont fixé un rendez vous...)
Ayant eu contact avec cette fille elle me disait que pour elle c'était qu'un ami. Du jour au lendemain plus de nouvelle de mon ex. Trois mois aprés j'ai appris qu'il s'était fiancé avec cette fille. Sa ma fait bcp de mal... J'etait trés enervé. J'avais encor des sentimen malgré ce kil mavé fait. J'ai essayé de l'oublié impossible. Un an apré je recoi un coup de fil c'était lui moi toujours gentille lol jai écouté ce qu'il avais a me dire il ma di qu'il le regrété beaucoup et qu'avec sa fiancé sa se passai trés trés mal mais qu'elle elle l'aimé toujour mais pas lui. Et sa d'un coté sa ma fait du bien grace a ce qui s'est passé avec sa fiancé je me sui rendu compte qu'il nen valé pas la peine. Donc la roue tourne et quant on fait du mal a quelqu'un on le regrete tot ou tard. donc voila merci d'avoir lu mon histoire si vous avez des question n'esité pas a bientot.

Retour