Salam ma belle, crois moi la roue tourne et meme bien plus vite que tu ne le penses, dans la vie il faut toujours marcher eb niya et dis toi qu'allah te le rendras. J'ai plein d'exemple en tete mais etant donné qu'on est dans forum coeur je vais te parler d'une amie à moi: il y a 3 ans de ça elle pesait 170 kg, donc etait en obesité morbide, elle sortait avec un français style je me la raconte, il l'a meprisait, lui interdisait de marcher à coté de lui. Elle a soufert avec lui meskina, il y a un an et demi , elle s'est fait poser un anneau et elle a perdu 110kg , aujourd'hui elle prend soin d'elle et s'est une très belle femme. Après trois ans, il est revenu, il l'a suppli de revenir avec lui, il lui a meme proposer la bague et il veut l'epouser. Elle est rentré dans son jeu et a la fin elle lui a dit: " t'as cru que j'avais de la ***** dans les yeux, je ne veux pas m'afficher avec un homme comme toi dans la rue, tu veux que les gens rigolent" et elle est parti. Donc morallité tot ou tard, tout se paie, si ce n'est pas par toi, allah s'en chargera,