...........................................................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère mettre bien faite comprendre : sur ce, bonne nuit !
le Polisario est domicilié en terre algérienne parce qu'ils savent très bien que jamais vous n'oserez vous en prendre à l'armée algérienne
Comme je sens que j'y suis allez un peu trop fort et que ça t'as fâché et puisque c'est toi et que j't'aime bien.....j'espère mettre bien faite comprendre : sur ce, bonne nuit !
c'est un libanais pauvre idiot, meme l'accent algérien tu le connais pas ? Ca se voit tu ne sais pas parler l'arabeshouf cet algérien comment ils vous insultent MDR, wallah ce genre d'algérien ils terrorisent les marocains dans les bar de France, avec leur chemise ouverte ils te mettent un coup de tête ils te fracassent ton crâne mdrrrrr :
‫يا عبيد المخزن المغربي من انتم؟‬‎ - YouTube
jamais tu verras un marocain à visage découvert avoir un tel discours, vous êtes trop lâche pour ça
Oh purée il m'a claqué.....pourquoi il s'est senti obligé de faire ce message urbi et orbi??? Il s'est fait chourré sa veste en sky par un djaize ou quoi?c'est un libanais pauvre idiot, meme l'accent algérien tu le connais pas ? Ca se voit tu ne sais pas parler l'arabe
Li gal ouled franca ma ghlatch
Tiens prend dans tes dents il m'a trop fait rigoler, il vous démonte a la marocaine !
Juste un vieux mdr
‫- Ù Ùاجر ٠غرب٠ÙÙج٠رساÙØ© ÙÙجزائرÙÙÙ -‬‎ - YouTube
c'est le Polisario qui à construit le mur de défense pour se protéger du Maroc ou bien le contraire ? le Polisario vous a tellement mis à l'amende que vous êtes parti supplier Israel de vous construire un mur de défense comme le mur de la honte en Cisjordanie
le Polisario est domicilié en terre algérienne parce qu'ils savent très bien que jamais vous n'oserez vous en prendre à l'armée algérienne :
sinon les 300 000 tués lors de la guerre civile ce sont pour la plupart des civils pris en otage par le GIA, ce sont des femmes, hommes, enfants tués dans les faux barrages
1 million de martyr contre la 3ème puissance militaire, c'est très flatteur sachant qu'ils sont parti de force d'Algérie, la plus grande révolution anti-coloniale de l'histoire qui a mis fin à l'empire français
Oh purée il m'a claqué.....pourquoi il s'est senti obligé de faire ce message urbi et orbi??? Il s'est fait chourré sa veste en sky par un djaize ou quoi?
Vous devriez prendre exemple sur nous vous qui arrivez meme pas a repousser des barbus en sandales
C'est vraiment enfantin klam drari,il faut grandir un peut.Et combien de polisario creuvés ?
Plus de 300.000 algériens tués par les terros en moins de 10 ans!
1 million et demi tué par la France en 8 ans !!
Vous etes des victimes, ramenez la pas où vous prendrez un nouveau 1963 on vous préviens !
Le Polisario c'est des merdes, elles se cachent a Tindouf, et réclament le Sahara, ils sont comme vous ils ont pas de cojones.
Le Sahara est en face de vous, entrez si vous etes capables vous allez voir !
C'est vraiment enfantin klam drari,il faut grandir un peut.
c'est un libanais pauvre idiot, meme l'accent algérien tu le connais pas ? Ca se voit tu ne sais pas parler l'arabe
Li gal ouled franca ma ghlatch
Tiens prend dans tes dents il m'a trop fait rigoler, il vous démonte a la marocaine !
Juste un vieux mdr
‫- Ù Ùاجر ٠غرب٠ÙÙج٠رساÙØ© ÙÙجزائرÙÙÙ -‬‎ - YouTube
Le mur de défense il a été construit contre les incursions du polisario, eux ils attaquent bien comme des laches la nuit ou des petites garnisons nous on leur a mis un mur comme ca ils attaquent plus rien du tout sous peine d'avoir pour derniére image dans leur vie le mur marocain
La guerre est gagné !
Vous devriez prendre exemple sur nous vous qui arrivez meme pas a repousser des barbus en sandales
Il est fier d'avoir eu 1 million et demi de tué, apparement a force d'etre humilié partout vous y avez pris gout.
L'empire francais il existait plus depuis longtemps, l'algérie a été le dernier pays a rester coloniser par la France.
les USA soutiennent la position de l'ONU
pareil pour l'Allemagne et la Grande Bretagne
le Maroc n'a que le soutien de la France
le Sud Soudan vient de naitre, ça sera bientôt au tour du Sahara Occidental tu verras
vous n'êtes que des lâches vous avez fait appel aux plus grand ennemi de l'islam et des palestiniens pour construire ce mur pour se protéger d'une guerilla de 10 000 hommes MDR, vous avez vraiment aucune dignité ma parole, aucun honneur pour demander secours à Israel MDR les palestiniens et arabe du Moyen Orient ils doivent vous rire au nez MDR
nos barbus en sandale on a jamais penser à construire un mur de défense pour se protéger de leurs attentats kamikazes c'est ça les vrais guerriers !
la guerre n'est rien gagné du tout, vous contrôlé pas le Sahara Occidental et le conflit est sous l'égide de l'ONU, une simple guerilla de 10 000 hommes vous à envoyé chez l'ONU MDR
pour l'empire français, si l'Algérie était la dernière colonie français c'est parce que c'était la colonie la plus proche de la France, donc très stratégique pour l'empire français
je suis fier de nos 1 million de martyr, sa prouve qu'ils ont verser du sang pour faire naitre ce magnifique pays, et qu'il est maintenant souverain qu'il s'est totalement débarassé de la francophonie, regarde cette carte ton pays est toujours colonisé par la France :
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/francophonie/img/carte-francophonie-2008.jpg
c'est d'ailleurs pour ça que Sarkozy a attaqué la Libye
mais il osera jamais le faire à l'Algérie, on restera souverain et indépendant ! on es le seul pays de l'Afrique du Nord à ne pas être sous l'égide de la francophonie, fier des 1 millions et demi de martyr !
Le mur de défense il a été construit contre les incursions du polisario, eux ils attaquent bien comme des laches la nuit ou des petites garnisons nous on leur a mis un mur comme ca ils attaquent plus rien du tout sous peine d'avoir pour derniére image dans leur vie le mur marocain
La guerre est gagné !
Il est fier d'avoir eu 1 million et demi de tué, apparement a force d'etre humilié partout vous y avez pris gout.
L'empire francais il existait plus depuis longtemps, l'algérie a été le dernier pays a rester coloniser par la France.
Et toi face a qui tu baisses ton froc?.......on est tout de suite libere quand on baisse son froc comme la fait ton roi
Manifester ne pose pas de problème. Par contre des violences au point de vouloir empêcher une visite?????
Les gens qui ne souhaitent pas ceci ou cela ont le droit d'imposer leur volonté?
A quoi sert d'avoir un gouvernement????
Cet article est étonnant: les algériens ne font généralement pas n'importe quoi.
tout les pays de la carte sont donc colonisés t'es trop bete !vous n'êtes que des lâches vous avez fait appel aux plus grand ennemi de l'islam et des palestiniens pour construire ce mur pour se protéger d'une guerilla de 10 000 hommes MDR, vous avez vraiment aucune dignité ma parole, aucun honneur pour demander secours à Israel MDR les palestiniens et arabe du Moyen Orient ils doivent vous rire au nez MDR
nos barbus en sandale on a jamais penser à construire un mur de défense pour se protéger de leurs attentats kamikazes c'est ça les vrais guerriers !
la guerre n'est rien gagné du tout, vous contrôlé pas le Sahara Occidental et le conflit est sous l'égide de l'ONU, une simple guerilla de 10 000 hommes vous à envoyé chez l'ONU MDR
pour l'empire français, si l'Algérie était la dernière colonie français c'est parce que c'était la colonie la plus proche de la France, donc très stratégique pour l'empire français
je suis fier de nos 1 million de martyr, sa prouve qu'ils ont verser du sang pour faire naitre ce magnifique pays, et qu'il est maintenant souverain qu'il s'est totalement débarassé de la francophonie, regarde cette carte ton pays est toujours colonisé par la France :
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/francophonie/img/carte-francophonie-2008.jpg
c'est d'ailleurs pour ça que Sarkozy a attaqué la Libye
mais il osera jamais le faire à l'Algérie, on restera souverain et indépendant ! on es le seul pays de l'Afrique du Nord à ne pas être sous l'égide de la francophonie, fier des 1 millions et demi de martyr !
c'est l'inverse si tu baisse ton froc comme vous l'avez fait et que vous allez vous cacher au Maroc et en Tunisie, la colonisation dure plus longtemps !on est tout de suite libere quand on baisse son froc comme la fait ton roi
Et toi face a qui tu baisses ton froc?.......
c'est l'inverse si tu baisse ton froc comme vous l'avez fait et que vous allez vous cacher au Maroc et en Tunisie, la colonisation dure plus longtemps !
Rien que dans la ville d'Oujda on parle de 100.000 algériens réfugiés !
Ca c'est baisser son froc !
oujda erst une partie algerienne c est normal que l on soient labas
par contre se cacher derriere un mur pour ne pas affronter des hommes " des vrais " ca c est baisser son froc de trouille
tout les pays de la carte sont donc colonisés t'es trop bete !
la France pourrait faire de ton pays un cimetiére géant si elle voulait, n'oublie pas que vous avez été leur cobbaye ils ont testés sur vous la bombe atomique , ils pourraient trés facilement le refaire !
un algérien a pas le droit de parler de colonisation surtout quand il s'agit de la France, vous avez été leur esclavent pendant 1 siécle et demi, vous etes marqués a vie.
le comble qu'un algérien parle de colonisation alors qu'il a été le 1er pays a etre colonisé et le dernier a l'etre, de vrais victimes.
et israel a rien construit du tout , le mur est une idée qu'aurai repris le Maroc sur les Occidentaux, mais il y a toujours des rageux comme vous pour parler d'israel pck vous vous sentez humiliés, vous n'arrivez plus a rien !
Le Maroc c'est comme un hérisson, qui s'y frotte s'y pique, l'algérie est bien placée pour le savoir, elle a déja goutée a la puissance des lions marocains !
Juste une question (après j'te lâche le froc définitivement): sincèrement quel est ton âge?.....comme je l ai dis vous avez baissez votre froc a mama franca et vous a laissez libre sous occupation quand meme
oui 1 siecle de refus de se soumettre au colonialisme et si aujourd hui ca perdure c est bien la faute a des gens de votre espece qui inclinent leur tete face a l impérialisme occidental
comme je l ai dis vous avez baissez votre froc a mama franca et vous a laissez libre sous occupation quand meme
oui 1 siecle de refus de se soumettre au colonialisme et si aujourd hui ca perdure c est bien la faute a des gens de votre espece qui inclinent leur tete face a l impérialisme occidental
vous avez baissé votre froc a 130 ans de mama frança et 300 ans de papa turc
et pourtant boutef continue d aller se soigner dans les hopitaux en France chez l ennemi
se soigner en france c est le minimum que la France doit nous l accorder
shouf cet algérien comment ils vous insultent MDR, wallah ce genre d'algérien ils terrorisent les marocains dans les bar de France, avec leur chemise ouverte ils te mettent un coup de tête ils te fracassent ton crâne mdrrrrr :
‫يا عبيد المخزن المغربي من انتم؟‬‎ - YouTube
jamais tu verras un marocain à visage découvert avoir un tel discours, vous êtes trop lâche pour ça
laisse le jaser ,certains abrutis ne font toujours pas la différence entre la France et le système colonial françaisse soigner en france c est le minimum que la France doit nous l accorder