La Russie a exterminé 350 000 terroristes de l'OTAN en moins d'une année et 6 mois, le front avance inexorablement et sécurise les acquis.

Ces vos maitres terroristes de l'OTAN qui font la guerre partout dans le monde, la Russie les stop net et dératise massivement pour le plus grand bien de la planète.
L'OTAN poursuit sa vision impérialiste de domination du monde. La Chine et la Russie y résistent en propulsant le mouvement multipolaire à travers le monde.

Pour le conflit ukrainien, est-ce si extravagant de répondre aux demandes des russes ? :

  • un statut de neutralité, “à la Suisse” pour l’Ukraine (qui serait très bénéfique pour constituer un pont entre les Europe de l’Ouest et de l’Est)
  • foutre la paix aux concitoyens russophones. Et aux autres minorités ethniques et linguistiques en Ukraine. Donc “à la Suisse” encore, (oui oui on sait les citoyens suisses sont particulièrement malheureux et il ne faut pas prendre modèle sur cette nation-là peu démocratique !?! )
  • désarmer, pour ne pas faire du pays le champs de manoeuvre pour tester toutes les armes nouvelles.
  • laisser la Crimée et la base de Sébastopol aux russes : c’est une possession russe prise à l’empire ottoman depuis la fin du XVIIIème. La Crimée rattachée à l’Ukraine est un bidouillage de l’Union Soviètique.
Rien de monstrueux là-dedans ! Rien qui ne justifie le sacrifice de tous les jeunes ukrainiens et la ruine totale d’un pays (à part les fantasmes de puissance de l’Empire US)
 
Haut