La Russie a exterminé 350 000 terroristes de l'OTAN en moins d'une année et 6 mois, le front avance inexorablement et sécurise les acquis.

En attendant la fin de cette guerre, il faudrait juste que la Russie s’empare d’Odessa, ville historiquement russe, pour couper les restes de l’Ukraine de la mer Noire…

Les yankees pourront toujours crier victoire comme quoi la Russie n’a pas réussi à prendre l’Ukraine mais que la Novorossia, la Russie remettra les choses en place en affirmant qu’elle a conquis ce qu’elle voulait conquérir en Ukraine soit reprendre tous les territoires occupés par les russophiles et russophones ukrainiens tout en leur garantissant leur sécurité… elle pourra aussi montrer que comme elle le voulait l’Ukraine n’a plus d’armée et n’adhère pas à l’OTAN…. on verra alors que toutes ces revendications sont satisfaites…. de plus il sera clair que l’armée de l’OTAN n’a pas réussi du tout dans ses objectifs de reprendre ses territoires aux russes Crimée comprise….. et que tout l’équipement militaire de l’OTAN n’y aura pas suffit ….. ECHEC ET MAT !
 
En parlant d'Odessa, dans la frappe aérienne de la nuit, l’aérodrome d’odessa, d’ou avait été lancé les drones sur la crimée, a été frappé (vidéo)


L’aérodrome d’Odessa Shkolny . Ses infrastructures en partie détruites par les missiles et les drones de la Russie. –


L’OTAN avait dirigé l’attaque ukro d’ou avait été lancé lancer les drones sur la Crimée ces derniers jours.


 
L’heure des comptes a sonné, les criminels, les assassins, les tueurs à gages armés par les oxydés, ont beaucoup de sang innocent sur les mains .



Les victimes (femmes, enfants, vieillards hommes) demandent justice


Depuis 2014, les populations russophones du donbass ont vécu l’enfe . Leurs “calvaires” ne suffisaient pas, on les qualifiait de “sous hommes” , voire de “non humain” ce qui justifiait leur “marthyr” (vidéo str fr)


Dans une escalade tragique du conflit russo-ukrainien, le ministère russe de l’Intérieur a émis un mandat d’arrêt contre trois généraux ukrainiens.


Ces hauts gradés, dont le commandant en chef adjoint des Forces armées ukrainiennes, sont accusés d’être responsables d’attaques meurtrières sur des civils dans la région du Donbass.


Plus de 100 personnes ont été tuées ou blessées lors de ces bombardements. Les généraux Igor Palagniuk, Yevgeny Moysyuk et Andriy Kovalchuk font face à des accusations de crimes de guerre, suscitant une tension accrue entre les deux pays.


Cette émission de mandats d’arrêt ajoute une nouvelle dimension aux tensions déjà vives entre la Russie et l’Ukraine.


Les généraux ukrainiens sont accusés d’avoir commandé des unités des forces armées ukrainiennes qui ont délibérément ciblé des colonies civiles des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk.


Les conséquences tragiques de ces attaques ont suscité une condamnation internationale et une demande d’enquête sur ces crimes de guerre présumés.


Ni oubli, ni pardon, ceux qui ont armés leurs bras, et qui les ont soutenu, sont tout aussi coupables


Trois généraux ukrainiens recherchés par la Russie : Crimes de guerre au Donbass.
 
L’organisation souterraine de “partisans” sort de l’ombre (vidéo str fr)



Des “clandestins pro-russes” travaillent dans le sud de l’Ukraine


Grâce à l’aide de nos partisans, une installation de l’AFU dans le village de Sadovoye dans la région de Kherson avec 30 miliciens a été détruite


Un dépôt de munitions avec du matériel militaire de l’OTAN à Kherson a également été liquidé.


 
Dans la nuit de dimanche à lundi, alerte aérienne (photo vidéo)

Une alerte aérienne a été déclarée à Kiev et dans plusieurs régions d’Ukraine.
Cela découle des données de la ressource officielle sur la notification.

Un avertissement de menace aérienne retentit à Kiev, ainsi que dans les régions de Dnipropetrovsk, Kiev, Odessa, Poltava, Sumy, Kharkiv et Chernihiv.

Bruyant dans la région d’Odessa Il est rapporté l’arrivée de quatre groupes de drones.

La défense aérienne essaie de ne pas tuer les habitants d’Odessa.
Nous apprendrons les conséquences des arrivées le matin.
 
Dans la nuit du 14 août, l’armée russe a attaqué les infrastructures de la région d’Odessa et de Zaporozhye occupée avec des drones gérans. (vidéo)



Les chaînes locales Telegram ont publié les travaux de la défense aérienne ukrainienne, dangereux pour les civils. L’armée russe a infligé des dégâts à deux objets dans le centre d’Odessa et a également touché un point militaire dans le Zaporozhye occupé.


Plusieurs fois de puissantes explosions ont retenti dans les territoires attaqués par l’armée russe, où se trouvaient les infrastructures stratégiques.


Des attaques contre l’aérodrome de Shkolny sont également signalées. Il y a eu de violents incendies sur le site d’atterrissage.


 
https://fr.topwar.ru/223670-ukrainskie-resursy-ofis-zelenskogo-predlagaet-annulirovat-vse-vydannye-ukraincam-s-nachala-svo-spravki-o-neprigodnosti-k-sluzhbe.html“200 000 citoyens ukrainiens qui ont des certificats d’inaptitude au service” équipés par l’OTAN pour aller se battre contre les Russes suréquipés, surarmés et remontés comme des punishers de les prendre pour des imbéciles, voila une belle aventure à suivre pour LCI qui va vouloir nous faire croire qu’ils vont vaincre la Russie grâce au F-35



 
C'est l'extermination des terroristes de l'OTAN qui soulagera l'humanité.
Ce n'est pas ce qu'il a écrit, il a bien dit "un bon ukrainien est un ukrainien mort".
Dans le même genre de ce qu'avait écrit Yancine il y a bientôt un an, en souhaitant sans le nommer un nouvel holodomor pour une partie des ukrainiens.
Sur ce fil ; https://www.bladi.info/threads/un-m...ue-du-terrorisme-otan-yeeeeeeha.538156/page-2
C'est du même niveau honteux.
Puissent-ils amèrement le regretter un jour, d'avoir écrit de pareilles ignominies.
 
Ce n'est pas ce qu'il a écrit, il a bien dit "un bon ukrainien est un ukrainien mort".
Dans le même genre de ce qu'avait écrit Yancine il y a bientôt un an, en souhaitant sans le nommer un nouvel holodomor pour une partie des ukrainiens.
Sur ce fil ; https://www.bladi.info/threads/un-m...ue-du-terrorisme-otan-yeeeeeeha.538156/page-2
C'est du même niveau honteux.
Puissent-ils amèrement le regretter un jour, d'avoir écrit de pareilles ignominies.
Tu es une abominable menteuse et je dois dire que c'est assez agréable de le constater, toi et les tiens vous nous donnez raison tous les jours ici juste en exposant la qualité ignoble de votre morale.
Je n'ai jamais vu ici une seule personne encore moins un gars de chez nous souhaiter la mort des ukrainiens ou dire : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" (phrase typique des kfr) et encore moins souhaiter un holodomor encore une fois typique des kfr et les seuls à avoir dans l'histoire réalisé ce genre de génocide et d'anéantissement de masse.
 
Tu es une abominable menteuse et je dois dire que c'est assez agréable de le constater, toi et les tiens vous nous donnez raison tous les jours ici juste en exposant la qualité ignoble de votre morale.
Je n'ai jamais vu ici une seule personne encore moins un gars de chez nous souhaiter la mort des ukrainiens ou dire : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" (phrase typique des kfr) et encore moins souhaiter un holodomor encore une fois typique des kfr et les seuls à avoir dans l'histoire réalisé ce genre de génocide et d'anéantissement de masse.
Bah si ; ici :

Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!!
La citation est dans ma réponse...message 53 du fil cité plus haut.
Supprimé par la modération, heureusement...mais pas dans la citation de mon message.
mentir sur ce point sur un forum, où c'est facilement vérifiable, serait stupide.
 
Bah si ; ici :


La citation est dans ma réponse...message 53 du fil cité plus haut.
Supprimé par la modération, heureusement...mais pas dans la citation de mon message.
mentir sur ce point sur un forum, où c'est facilement vérifiable, serait stupide.
La comme toute vulgaire mytho tu patauge pitoyablement dans ta boue de menteuse! Tu as affirmé sans honte avec ta morale bidon que qlqun avait écrit ici : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" et qu'un autre a écrit qu'il souhaite un holodomor
 
La comme toute vulgaire mytho tu patauge pitoyablement dans ta boue de menteuse! Tu as affirmé sans honte avec ta morale bidon que qlqun avait écrit ici : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" et qu'un autre a écrit qu'il souhaite un holodomor
Ecoute...tu crois ce que tu veux, tu prétends ce que tu veux...je m'en fiche. Ton opinion et ton jugement sur moi n'ont aucune importance. aucun intérêt.
 
Je ne pense pas non, dans leur tête les ukrainiens sont considérés comme des vermines à dératiser. Morjani a d'ailleurs employé ce terme nazi plusieurs fois.
Et voila un autre kfr et sa morale abominable, merci de confirmer tout ce que je dis sur vos valeurs immondes en pratique :D
Non seulement ce beauf nazillon diffame pathétiquement mais le fait dans le dos sans me citer, leurs principes pure jus!
 
Ecoute...tu crois ce que tu veux, tu prétends ce que tu veux...je m'en fiche. Ton opinion et ton jugement sur moi n'ont aucune importance. aucun intérêt.
Je ne pense pas non, dans leur tête les ukrainiens sont considérés comme des vermines à dératiser. Morjani a d'ailleurs employé ce terme nazi plusieurs fois.
Ce qui fou c'est qu'on retrouve les meme valeurs, la meme morale et les meme principes abjectes chez leurs maitres terroristes de l'OTAN...
 
C'est un constat, tout ce que tu dis, sort de ton esprit abominable, aucun écrit concret, aucune preuves, que des affabulations, des mensonges et la perfidie la plus immonde, bref tout ça est normal pour vous.
Y a pas d'affabulation, c'est écrit sur ce forum. Message 69, toujours du même fil. Il n'a d'ailleurs pas nié l'avoir écrit. Tu n'as qu'à demander confirmation aux modérateurs, qui ont supprimé ce message.
 
Y a pas d'affabulation, c'est écrit sur ce forum. Message 69, toujours du même fil. Il n'a d'ailleurs pas nié l'avoir écrit. Tu n'as qu'à demander confirmation aux modérateurs, qui ont supprimé ce message.
Evidement le message dont tu parles est supprimé :D
 
C'est ce que affirme une vulgaire mytho et calomniatrice incapable de donner une autre preuve que ses propres perfides affabulations.
ah parce que j aurais pu créer un message avec la citation de yancine...:D mais oui...:D
avoue que ca t'emmerde d'admettre qu'un des tiens est capable de souhaiter un holodomor...ou alors c'est pas un des tiens? :rolleyes:
La vérité, c'est que " vous" êtes tout autant capables de dire des horreurs que n'importe qui...tu te prends pour qui? un parangon de vertu, d'honnêteté, de vérité, morjani le français qui s'est dirigé vers l'islam parce que le marxisme l'a déçu? arrête de jouer la comédie alors que tu n'es même pas croyant...tu ne convaincs que ceux qui sont incapables de lire entre les lignes de tes messages...
 
Dernière édition:
ah parce que j aurais pu créer un message avec la citation de yancine...:D mais oui...:D
avoue que ca t'emmerde d'admettre qu'un des tiens est capable de souhaiter un holodomor..
Comme tu es comme tous les tiens une immonde mytho, tu n'as évidement que le plus abominable mensonge à produire et aucune preuve.
Que des postes ou tu diffames abjectement et aucun poste ou tu apportes le moindre écrit de yancine sur l'holodomor.
 
Encore une fois tu patauge lamentablement dans ta boue comme tout vulgaire mytho qui se fait griller! Rien dans le texte de yancine que tu viens de poster ne parle d'holodomor comme tu l'affirme abjectement plus haut et ce plusieurs fois.
Ah..rappelle-moi, l'holodomor c'était quoi? C'était pas réduire les gens à la famine? Et c'est pas ce qui est écrit dans le texte au-dessus?
Il dit que les russes doivent réduire à la mendicité, au froid et à la famine la population du centre et de l'ouest, ?
Pour ta gouverne, petit morjani, holodomor en russe, ça veut dire famine...голодомор. Demande à deepl...ou apprends le russe.
C'est toi qui patauges dans le déni, petit morjani...c'est toi.
Bonne fin de journée.
 
Ah..rappelle-moi, l'holodomor c'était quoi? C'était pas réduire les gens à la famine? Et c'est pas ce qui est écrit dans le texte au-dessus?
Il dit que les russes doivent réduire à la mendicité, au froid et à la famine la population du centre et de l'ouest, ?
Que c'est minable et lamentable, maintenant tu fais de tes interprétations orientées et malsaine une vérité? :D
On dirait un commissaire soviétique qui doit t trouver de quoi accuser un ennemi politique....lamentable!
Encore une fois yancine n'a jamais parlé d'holodomor comme encore une fois tu l'as affirmé.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Curieux personnages les morjani et yancine. Ils affichent tous les jours leur plaisir de la mort et de la destruction, et quand on les confronte à leurs écrits sanguinaires, ils se comportent comme des vierges effarouchées.
Leur cri de ralliement
Vive la mort (des autres)
 
Haut