La Russie perd 800.000 personnes/an

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
La population de la Russie baisse de 800000 personnes/an ce qui est dramatique pour ce pays.
Le gouvernement de Poutine essaye en vain de faire qlq chose mais personnelement je suis tres pessimiste.
Car la le probleme est le suivant:Ce pays a vecu sous l une des pires ideologies inventee par les koufars,le communisme.
Apres la chute du regime sovietique, un autre systeme ammorale (le meme mais sous une autre forme) s est instale dont les valeurs sont la jouissance individualiste et le profit.
Le citoyen russe se pose cette question: "avoir un enfant qu es que cela me rapporte?" aurai je plus de probleme que de jouissance?
 
Les communistes sont mort depuis belle lurette,

Le problème c'est l'espèrance de vie chez les homme en Russie,

Et croyez moi pour avoir travailler sur le système de santé russe, ni la voilonté" ni le finacement ne manque pour améliorer la situation.
 
Les communistes sont mort depuis belle lurette,

Le problème c'est l'espèrance de vie chez les homme en Russie,

Et croyez moi pour avoir travailler sur le système de santé russe, ni la voilonté" ni le finacement ne manque pour améliorer la situation.

Oui mai comme je le demontre le fric ne reglera rien! C est la structure morale du Russe qui doit changer sinon dasvidanya!

On retouve d ailler sle meme probleme dans tous les pays ou le materialisme est important,certains font appele a l immigration.

Mais la seul solution c est informer les gens de la reavelation du Createur, cela les changera comme cela nous a change.
 
Oui mai comme je le demontre le fric ne reglera rien! C est la structure morale du Russe qui doit changer sinon dasvidanya!

On retouve d ailler sle meme probleme dans tous les pays ou le materialisme est important,certains font appele a l immigration.

Mais la seul solution c est informer les gens de la reavelation du Createur, cela les changera comme cela nous a change.

Shto ty Tam govorish?????

As-tu vécu en Russie c'est 15 dernières années??? si oui, où et quand????

autrement faut maitriser un sujet avant de le lancer comme ça
 
Shto ty Tam govorish?????

As-tu vécu en Russie c'est 15 dernières années??? si oui, où et quand????

autrement faut maitriser un sujet avant de le lancer comme ça

Garde la peche le causaque.
Sinon si t as qlq chose a redire, je suis tjr a l ecoute de nouvelles infos.
....................
....................
....................
 
Garde la peche le causaque.
Sinon si t as qlq chose a redire, je suis tjr a l ecoute de nouvelles infos.
....................
....................
....................

Je ne suis pas causaque, bcp se font une fausse idée de la Russie,

Or question de moralité c'est à prendre avec précaution, faut pas tomber dans le cliché du russe qui passe ses vacances à Courchevelles ou à Pukhet pour généraliser,

Donc plus concrétement je débats siu y a un vrai débats, des questions auxquelles j'apporterai des réponses dans la mesure du possible.
 
Je ne suis pas causaque, bcp se font une fausse idée de la Russie,

Or question de moralité c'est à prendre avec précaution, faut pas tomber dans le cliché du russe qui passe ses vacances à Courchevelles ou à Pukhet pour généraliser,

Donc plus concrétement je débats siu y a un vrai débats, des questions auxquelles j'apporterai des réponses dans la mesure du possible.

Les russes se sont converti au materialisme marchand, leur vesion du monde est donc lie a la maximisation du profit materiel et a la minimisation de la douleur.
Ils sont le produit d une ideologie qui veut que le sens de la vie c est la recherche du plaisir.
 
Les russes se sont converti au materialisme marchand, leur vesion du monde est donc lie a la maximisation du profit materiel et a la minimisation de la douleur.
Ils sont le produit d une ideologie qui veut que le sens de la vie c est la recherche du plaisir.

ma3lich je te laisse dans ton idée préconçue peut-être que t'as raison

pardon d'avoir pensé autrement
 
Les russes se sont converti au materialisme marchand, leur vesion du monde est donc lie a la maximisation du profit materiel et a la minimisation de la douleur.
Ils sont le produit d une ideologie qui veut que le sens de la vie c est la recherche du plaisir.

LOOOOOOOOOOOOL et toi tu t'es converti à quoi?^^
 
Les russes se sont converti au materialisme marchand, leur vesion du monde est donc lie a la maximisation du profit materiel et a la minimisation de la douleur.
Ils sont le produit d une ideologie qui veut que le sens de la vie c est la recherche du plaisir.

Et c'est pour ça qu'ils perdent 800.000 personnes par ans ? Parce qu'ils se disent je prend pas mon pied quand je fait des enfants ?

T'as pas l'impression d'exagérer un peu ?
 
Biensur malhreusement la russie est devenu un vrai monstre de Business.

entre 5.000 et 7.000 euro pro GPA/unité : la tentation est grande surtous dans un pays comme la russie.

Et sais tu pourquoi les meres P russes sont les plus demander?

Elle font partie des moins chere et elles sont celon les kouffars de la bonne race.
 
Retour
Haut