La Russie perd 800.000 personnes/an

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Le fait que les Russe ont, et croient toujours en l'occulte. Preuve en est la littérature (pour ne dire la Culture) Russe, la foi préservé et pratiquée même lors de la grande répression des années sombres ... Sans compter tout ce qu'a avancer notre ami travelers !

.

Tous les russes absolument tous que je connais (en j en connais bcp) ne croient pas en Dieu, surtout les jeunnes.
Mais la n est pas la question (je suis d accord que bcp sont croyants).
Chez les musulmans russe ou autres la Foi fait que nos valeurs ne peuvent etre celle du monoteisme du marche,ou autre valeurs kouffars, d ou le faite que nous faison des enfants
que on ne boit pas, pas de drogue, promotion des valeurs viriles, d une vie saine...tous ces elements font que nos peuples sont plain de vitalite et que tant que l on tient la corde du Createur il ne nous arrivera jamais ce qu arrive aux peuples ignorents.
 
Tous les russes absolument tous que je connais (en j en connais bcp) ne croient pas en Dieu, surtout les jeunnes.

J'ai des amis qui disent la même chose des marocains de France...

Tu habites où en Russie ? Sur combien de russe tu appuis ton "étude" ?

Pour le " Monotéisme du marché" je te pries de te réveiller, les sociétés arabes musulmanes sont au mois plus dans le paraitre; regarde l'Arabie Saoudite...

Comment on reconnait un saoudien ? à sa ferari n'est ce pas

Autre exemple, Dubai ! combien de gens meurent de faims dans le monde ? Combien de centre de loisirs géants sont construits chaque année ? Je peux te la faire avec au moins tous les autres pays dans le monde ;). Il faut comprendre les vrai valeur de l'Islam, au lieu de faire des amalgames. L'or est interdit pour l'homme, mais les gros diamment non ? Paradoxe, ou immaturité religieuse de notre part ?
 
J'ai des amis qui disent la même chose des marocains de France...

Tu habites où en Russie ? Sur combien de russe tu appuis ton "étude" ?

Pour le " Monotéisme du marché" je te pries de te réveiller, les sociétés arabes musulmanes sont au mois plus dans le paraitre; regarde l'Arabie Saoudite...

Comment on reconnait un saoudien ? à sa ferari n'est ce pas

Autre exemple, Dubai ! combien de gens meurent de faims dans le monde ? Combien de centre de loisirs géants sont construits chaque année ? Je peux te la faire avec au moins tous les autres pays dans le monde ;). Il faut comprendre les vrai valeur de l'Islam, au lieu de faire des amalgames. L'or est interdit pour l'homme, mais les gros diamment non ? Paradoxe, ou immaturité religieuse de notre part ?

Tu as une idee tres mediatique du saoudien, qui au passage fait partie d un pays qui ne perd pas sa population.
 
Tu as une idee tres mediatique du saoudien, qui au passage fait partie d un pays qui ne perd pas sa population.

Je vois que tu évite bien les questions; mais malheureusement pour toi je l'ai remarquer ...

Que répondre à ton évasion ? Sinon que tu as une idée médiatique des Russe !

ps: Tu sais tu as le droit, de nous quoter et de répondre point par point, et même d'avouer ton erreur...
 
Je vois que tu évite bien les questions; mais malheureusement pour toi je l'ai remarquer ...

Que répondre à ton évasion ? Sinon que tu as une idée médiatique des Russe !

ps: Tu sais tu as le droit, de nous quoter et de répondre point par point, et même d'avouer ton erreur...

Non La Russie (qu on je dit les russe c est le pays que je designe) perd 800000personne/an et je me pose des questions par apport a cela.
 
Retour
Haut