La Russie perd 800.000 personnes/an

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Biensur malhreusement la russie est devenu un vrai monstre de Business.

entre 5.000 et 7.000 euro pro GPA/unité : la tentation est grande surtous dans un pays comme la russie.



Ce qu'est encore plus interssant aussi on trouve un vrai carrfour LOL :


- des donateur d'ovum(oeufs)
- un programm spéciale dédier à Isreäl. donc isreal n'aurait pas vraiment un problem avec sa natalité tant qu'il y a la russie.

- des tarifs avec des produits spéciales :
1. une offre «Minimale» – 1000 EUR,
2- une offre «économique» 2500 EUR,
3- une offre standard 15810 EUR
4- une offre compelexe 16550 EUR, et biensur
5- une offre VIP, avec un prix de -25700 EUR LOL :
 
Et sais tu pourquoi les meres P russes sont les plus demander?

Elle font partie des moins chere et elles sont celon les kouffars de la bonne race.

Au delas des amalgames, j'ai connu les femmes russes, elles sont beacoup de charme,beacoup de feminité, beacoup plus de coeur envers les musulmans que d'autres femmes.

Il suffit de voir l'engagement des femmes russes envers le peuple tchétchénien, lors du génocide et les crimes de guerre de dictateur Vladimir poutine en Tchétchénie.

Certaines femmes russes riquent leur vie pour cet engagement humanitaire.
 
Il suffit de voir l'engagement des femmes russes envers le peuple tchétchénien, lors du génocide et les crimes de guerre de dictateur Vladimir poutine en Tchétchénie.

Certaines femmes russes riquent leur vie pour cet engagement humanitaire.



Si tu parles du Komitet Soldatskikh Materey, bah elles avaient un autre combat,

Elles s'en foutaient royaleent des Tchétchènes,

Pour ces derniersessayez de voir plus large que la dictatur de Poutine et les pauvres Tchétchènes.

Sur ceux bon débat entre vous amis historiens :langue:
 
Au delas des amalgames, j'ai connu les femmes russes, elles sont beacoup de charme,beacoup de feminité, beacoup plus de coeur envers les musulmans que d'autres femmes.

Il suffit de voir l'engagement des femmes russes envers le peuple tchétchénien, lors du génocide et les crimes de guerre de dictateur Vladimir poutine en Tchétchénie.

Certaines femmes russes riquent leur vie pour cet engagement humanitaire.

Etre Russe c est juste avoir la nationalite russe et donc cela ne donne aucune indications.
Quand je parle des russes je me refere a la demographie de ce pays.
 
Oui xactement je suis entrain de me casser les méninges avec des pseudos intello

Conseil d'ami, si tu veux parler russe ne serait-ce que en transcrivant vers les lettres latines, aies la descence d'écrire correctement,

:D

Je m en fout de ta vie en Russie ce forum n est pas fait pour cela.
C est un forum alors depersonnalise un peu et mets juste en avant tes idees rien d autre, ta vie c est autre choses, il faut que tu saches faire la part des choses.
 
Je m en fout de ta vie en Russie ce forum n est pas fait pour cela.
C est un forum alors depersonnalise un peu et mets juste en avant tes idees rien d autre, ta vie c est autre choses, il faut que tu saches faire la part des choses.

Comme je m'en fous éperdument de la tienne la virtuelle comprise,

Mais en parlanbt de virtuel cela n'empêche pas à chacun d'argumenter,

Sauf que certains ici ce cache derrière différents écrans (comprendra qui voudra) pour éviter un débat d'idée,

Ceci dit j'ai mis en avant mes idées en me basant sur du vécu personnel, professionel, loin des différents clichés que bcp avancent comme étant une réalité;

Nadeyus ty Poniyal

:cool:
 
Etre Russe c est juste avoir la nationalite russe et donc cela ne donne aucune indications.
Quand je parle des russes je me refere a la demographie de ce pays.

voici une grande russe Anna Politkovskaya a été assassinée devant la porte de son domicile à Moscou le 7 octobre 2006, par ce lâche de tyran de poutine:




Le Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO-Guillermo Cano 2007 a été décerné à titre posthume à la journaliste russe Anna Politkovskaya
30-03-2007 (Paris)
Suivant la recommandation d’un jury international indépendant, le Directeur général de l’UNESCO, Koïchiro Matsuura, a décerné aujourd’hui à titre posthume le Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO-Guillermo Cano 2007 à la journaliste russe Anna Politkovskaya.
Kavi Chongkittavorn, Président du jury du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO-Guillermo Cano, composé de quatorze journalistes professionnels et directeurs de publications du monde entier, a expliqué en ces termes le choix du jury:

« Anna Politkovskaya a fait preuve d’un courage et d’une ténacité incroyables en continuant de couvrir les évènements de Tchétchénie alors que monde entier s’était désintéressé de ce conflit. Son dévouement et sa quête téméraire de la vérité en font une référence pour le journalisme, tant en Russie que dans le reste du monde. De fait, le courage et l’engagement d’Anna étaient si admirables que nous avons décidé, pour la première fois, de décerner le Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO-Guillermo Cano à titre posthume. »

Née en 1958, Anna Politkovskaya a étudié à l’école de journalisme de l’Université d’Etat de Moscou. Elle a été chroniqueuse pour le quotidien Novaya Gazeta. Fervent défenseur des droits de l’homme, Anna Politkovskaya était particulièrement renommée pour les centaines d’articles qu’elle a publiés concernant le conflit en Tchétchénie. Son travail a acquis une notoriété nationale et internationale. Elle s’est vue décerner la Plume d’or de Russie, une mention spéciale du jury du Prix Andrei Sakharov "Pour une vie sacrifiée au journalisme" et le Prix Olof Palme, entre autres exemples. Elle a été assassinée devant la porte de son domicile à Moscou le 7 octobre 2006.
 
voici une grande russe Anna Politkovskaya a été assassinée devant la porte de son domicile à Moscou le 7 octobre 2006, par ce lâche de tyran de Poutine.

La Russie est dans une situation gravissime mais qui est en realite le meme que dans les autre pays dont l ideologie domainante est le monoteisme du marche, sauf que pour ces derniers y a l immigration qui soutient encore leurs edifices.
 
La population de la Russie baisse de 800000 personnes/an ce qui est dramatique pour ce pays.
Le gouvernement de Poutine essaye en vain de faire qlq chose mais personnelement je suis tres pessimiste.
Car la le probleme est le suivant:Ce pays a vecu sous l une des pires ideologies inventee par les koufars,le communisme.
Apres la chute du regime sovietique, un autre systeme ammorale (le meme mais sous une autre forme) s est instale dont les valeurs sont la jouissance individualiste et le profit.
Le citoyen russe se pose cette question: "avoir un enfant qu es que cela me rapporte?" aurai je plus de probleme que de jouissance?

J'ai séjourné quelques semaines en Russie...
j'ai jamais visité un pays avec autant de femmes dans la rue ( à vrai dire de très belles femmes, c'est pas le sujet :) )
par contre les hommes je sais pas où sont ils?
enroulés tous dans l'armée ou entrain de se défoncer la gueule...,
c'est impressionnant le nombre de bouteilles par terre le matin, et ils sont tjrs entrain de trimballer une bouteille à la main. et apparemment leur espérance de vie ne dépasse pas les 60ans!
La religion y était interdite, raison principale de cette situation ou ça a fortement contribué je sais pas...
 
J'ai séjourné quelques semaines en Russie...
j'ai jamais visité un pays avec autant de femmes dans la rue ( à vrai dire de très belles femmes, c'est pas le sujet :) )
par contre les hommes je sais pas où sont ils?
enroulés tous dans l'armée ou entrain de se défoncer la gueule...,
c'est impressionnant le nombre de bouteilles par terre le matin, et ils sont tjrs entrain de trimballer une bouteille à la main. et apparemment leur espérance de vie ne dépasse pas les 60ans!
La religion y était interdite, raison principale de cette situation ou ça a fortement contribué je sais pas...

Bien sur, pendant des annees (plus de 70ans) le culte du Createur fut prohiber et remplacer par celui de l Etat, apres l effondrement des Rouges, la Russie a rejoint les nations qui rendent culte au DIEU MARCHE.
Le retour de l eglise ortho n etait qu une reaction normal a l immonde systeme bolschevique.
Mais ce n etait qu une reaction, bcp de russes ont rejoinent les foules de consumeristes et sont entre autre les champions de la consommation de boissons pourrie et autre substance qui aide a vivre dans une envirronement spirituelement vide.
 
Bien sur, pendant des annees (plus de 70ans) le culte du Createur fut prohiber et remplacer par celui de l Etat, apres l effondrement des Rouges, la Russie a rejoint les nations qui rendent culte au DIEU MARCHE.
Le retour de l eglise ortho n etait qu une reaction normal a l immonde systeme bolschevique.
Mais ce n etait qu une reaction, bcp de russes ont rejoinent les foules de consumeristes et sont entre autre les champions de la consommation de boissons pourrie et autre substance qui aide a vivre dans une envirronement spirituelement vide.

N3el shitane qu'est ce que tu connais aux russe à si flane !

Si le gouvernement soviétique a museler la volonté religieuse; le peuple n'a pas pour autant abandonné sa foi et ses convictions. D'ailleurs même pendant la célèbre et sinistre période 80 % de la population a été baptisé en secret, les pratiques occultes ont et "païennes" ont elle aussi survécue.

Quand aux cloches, et autres artefacts le bienveillant poutine ( et le gentil medvedev) se font comme devoir de les rapatrier...
 
J'ai séjourné quelques semaines en Russie...

Si mes souvenirs sont bons tu as séjourné à Tchelyabinsk, une région en plein steppe où il fait pas bon de vivre je l'ai visité lors d'un déplacement pro, et elle reflète l'image des grands centres industriels de l'époque soviet,

Pour revenir au sujet l'espérance de vie chjez les hommes est arrivé finalement à 59 ans en 2007 alors qu'est était d'à pein 54 ans 15 ans auparavant.

Maitenant faut parler des causes les vrais et laisser le spirituel à côté
 
La population de la Russie baisse de 800000 personnes/an ce qui est dramatique pour ce pays.
Le gouvernement de Poutine essaye en vain de faire qlq chose mais personnelement je suis tres pessimiste.
Car la le probleme est le suivant:Ce pays a vecu sous l une des pires ideologies inventee par les koufars,le communisme.
Apres la chute du regime sovietique, un autre systeme ammorale (le meme mais sous une autre forme) s est instale dont les valeurs sont la jouissance individualiste et le profit.
Le citoyen russe se pose cette question: "avoir un enfant qu es que cela me rapporte?" aurai je plus de probleme que de jouissance?

s'ils disparaissent on ira vivre las bas
 
N3el shitane qu'est ce que tu connais aux russe à si flane !

Si le gouvernement soviétique a museler la volonté religieuse; le peuple n'a pas pour autant abandonné sa foi et ses convictions. D'ailleurs même pendant la célèbre et sinistre période 80 % de la population a été baptisé en secret, les pratiques occultes ont et "païennes" ont elle aussi survécue.

Quand aux cloches, et autres artefacts le bienveillant poutine ( et le gentil medvedev) se font comme devoir de les rapatrier...


Ya pas mieux que Ioussif Vesseryanovich Tjougashvili * qui en ancien séminariste a ordonné l'ouverture des monastères et des lieux de cultes en plein offensive Nazie de 1941 - 1942 pour inciter les baboushkas et autres matrony de prier pour l'armée rouge

* Bien évidemment c'était Staline
 
Si mes souvenirs sont bons tu as séjourné à Tchelyabinsk, une région en plein steppe où il fait pas bon de vivre je l'ai visité lors d'un déplacement pro, et elle reflète l'image des grands centres industriels de l'époque soviet,

Pour revenir au sujet l'espérance de vie chjez les hommes est arrivé finalement à 59 ans en 2007 alors qu'est était d'à pein 54 ans 15 ans auparavant.

Maitenant faut parler des causes les vrais et laisser le spirituel à côté

Si c'est toi alors t'a surement changé de pseudo entre temps :)
non j'ai passé plus de temps à Moscou qui est une très belle ville je trouve.
et j'y étais une fois pendant sa fête de "800ans" je me souvien pas de l'age exacte c'etait pas mal
 
Ya pas mieux que Ioussif Vesseryanovich Tjougashvili * qui en ancien séminariste a ordonné l'ouverture des monastères et des lieux de cultes en plein offensive Nazie de 1941 - 1942 pour inciter les baboushkas et autres matrony de prier pour l'armée rouge

* Bien évidemment c'était Staline

@ Travelers

Salam khoya ;)

Le Maître et Marguerite est un roman de Mikhaïl Boulgakov, et même la version censurée contient des passages sur l'occulte . Sans parler de дед qui avait sa carte du parti, et qui était croyant et superstitieux pour 10 ...

Ma femme et moi avons aussi pris l'habitude d'entendre les clichés... Le pir ec'est les gens qui essaye de nous convaincre que c'est "comme ça" qu'on fait en russie ! Un peu comme ces touristes arnaqués par un faux guide au maroc sont convaincu que lhidoura qu'ils ont acheter appartenait à moise :D
 
Si c'est toi alors t'a surement changé de pseudo entre temps )
non j'ai passé plus de temps à Moscou qui est une très belle ville je trouve.
et j'y étais une fois pendant sa fête de "800ans" je me souvien pas de l'age exacte c'etait pas mal

Bah oui g t Poly ;)

tu as logé à l'Izmaylovo

Les 800 ans de Moscou t t pas encore né mon pote c t en 1947 :D
 
@ Travelers

Salam khoya ;)

Le Maître et Marguerite est un roman de Mikhaïl Boulgakov, et même la version censurée contient des passages sur l'occulte . Sans parler de дед qui avait sa carte du parti, et qui était croyant et superstitieux pour 10 ...

Ma femme et moi avons aussi pris l'habitude d'entendre les clichés... Le pir ec'est les gens qui essaye de nous convaincre que c'est "comme ça" qu'on fait en russie ! Un peu comme ces touristes arnaqués par un faux guide au maroc sont convaincu que lhidoura qu'ils ont acheter appartenait à moise :D

Justement je suis entrain de le lire,

Conaissant bien le Patriarchy Prudy l'un des plus beau quartier du centre ville de Moscou.

Ravi qu'enfin y a des gens qui s'intéresse à d'autres facettes de la Russie
 
Justement je suis entrain de le lire,

Conaissant bien le Patriarchy Prudy l'un des plus beau quartier du centre ville de Moscou.

Ravi qu'enfin y a des gens qui s'intéresse à d'autres facettes de la Russie

Bah c'est comme les gens qui ne lient le maroc qu'au couscous et aux chameaux ... Et qui diraient que tous les marocains sont matérialistes !

ps: Dis moi quand tu passe par saratov ;)
 
Bah c'est comme les gens qui ne lient le maroc qu'au couscous et aux chameaux ... Et qui diraient que tous les marocains sont matérialistes !

ps: Dis moi quand tu passe par saratov ;)



Attends ne me dis pas que t à Saratov?????

J'y étais en Aout dernier, mon fils aime bien passé ses vacances à la datcha labas sur les rives de la Volga,

Je crois que je reviendrai pas de si tôt, j'ai quitté la Russie en Octobre dernier.
 
Attends ne me dis pas que t à Saratov?????

J'y étais en Aout dernier, mon fils aime bien passé ses vacances à la datcha labas sur les rives de la Volga,

Je crois que je reviendrai pas de si tôt, j'ai quitté la Russie en Octobre dernier.

Ah oui c'est vrai tu m'avais dis que tu allais quitter la russie ^^ !

La volga c'est en été ;) l'hiver c'est la seine :d
 
Quel points?

Et puis toi tu n as tjr pas repondu a ma derniere reaction.

Le fait que les Russe ont, et croient toujours en l'occulte. Preuve en est la littérature (pour ne dire la Culture) Russe, la foi préservé et pratiquée même lors de la grande répression des années sombres ... Sans compter tout ce qu'a avancer notre ami travelers !

Quand à ta dernière réaction, je ne vois pas où nous mènera Lavoisier couper à vite fait à de la sagesse musulmane. Nous sommes tous différents peuples, et donc tous appeler à nous mélanger donc; mais celà n'est que la volonté du tout Puissant mon ami. Rien de neuf depuis surat al Hujurates.
 
Retour
Haut