La salle de sport

est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
une question me vient à l'esprit:
est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles:rolleyes:

est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux mettre de l’ambiance toi

je pense que c'est les 2 :joueur:

Tu sais on se marie avec la personne qui nous correspond le plus et crois pour la part une des choses pour moi très importante c'est d'avoir un homme sportif. Et comme je dis plus haut avec les enfants c'est une histoire d'organisation ;)
possible , je vais pas te contredire.
mais ce que tu pense jhdui n'est pas tjrs valable dans le futur
tu évolues , tu peux changer ,...:intello:

possible , je vais pas te contredire.
mais ce que tu pense jhdui n'est pas tjrs valable dans le futur
tu évolues , tu peux changer ,...:intello:
Pour l'évolution je suis d'accord et justement mon but et aussi d'évoluer dans ma carrière sportive ...

Je vois pas en quoi mes enfants m'empêcheront d'en pratiquer ... Il fait avoir la volonté et ça n'apporte que de bonne chose. J'en connais pleins qui sont maman et qui pratique ;)

C' est parce qu' elles n' ont plus rien à prouver et s' assument tout autant que les hommes de leur âge:sournois: elles sont comme elles sont à prendre ou à laisser:) et en général elles sont déjà prises.

Je dirai que la salle de sport est un lieu de rencontre très très efficace et comme la majorité des magrhébins sont casés a cet âge .....
moi perso j'y vais pas je préfère aller courir dans la nature....:D

est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles: rolleyes:
parce que la plupart des maghrébines sont musulmanes et que les salles sont mixtes

Retour