La salle de sport

est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
une question me vient à l'esprit:
est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles:rolleyes:

Tu crois qu'elles ont un mari qui leur permettent de souffler ?

Une photo de ma salle de sport.

Elle n'a que des avantages : gratuite, zen, oxygénante, les autres ont peut avoir la chance de ne pas trop les croiser, ils ne pourront pas mater la taille de ton tshirt, elle regorge de ressources naturelles utiles en cuisine ou pour la santé, elle nous offre sa beauté et nous procure le bonheur tout simplement !
ha oui...il vaut mieux ne pas être périmé pour la parcourir....

Pièces jointes

• bis.jpg
    bis.jpg
    80.4 KB · Affichages: 31
Une photo de ma salle de sport.

Elle n'a que des avantages : gratuite, zen, oxygénante, les autres ont peut avoir la chance de ne pas trop les croiser, ils ne pourront pas mater la taille de ton tshirt, elle regorge de ressources naturelles utiles en cuisine ou pour la santé, elle nous offre sa beauté et nous procure le bonheur tout simplement !
ha oui...il vaut mieux ne pas être périmé pour la parcourir....
tu m'invites:timide:

est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine

la trentaine passée, ces maghrébines ont souvent des gosses... et un mari pas forcément motivé (ou bien trop "occupé") pour les garder 2h par semaine pendant que madame fait son sport.

Je suis dans une salle de sport low cost et il est vraiq u'il y apas bcp de maghrebine...
Mais apparament et d'après certains de mes potes, dans des salles de haut standing, il yen a pas mal et elles sont canons.

Retour