bien vuJe dirai que la salle de sport est un lieu de rencontre très très efficace et comme la majorité des magrhébins sont casés a cet âge .....
moi perso j'y vais pas je préfère aller courir dans la nature....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien vuJe dirai que la salle de sport est un lieu de rencontre très très efficace et comme la majorité des magrhébins sont casés a cet âge .....
moi perso j'y vais pas je préfère aller courir dans la nature....
Salam,est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
une question me vient à l'esprit:
est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles
c'est les deux, c'est un cercle vicieux.est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles
salam,Salam,
antivo, je vais finir par croire qu'une trentenaire, t'a mis un râteau monumental lol
choufi bla matdokhli ou tkhorji f'l'hadra. on est des feignasses ou safi faut pas essayer d'enjoliver la chose.C' est parce qu' elles n' ont plus rien à prouver et s' assument tout autant que les hommes de leur âge elles sont comme elles sont à prendre ou à laisser et en général elles sont déjà prises.
wa 3alaykom assalamsalam,
ca doit surement etre toi :langue:
passé du coté obscur , c 'est à direwa 3alaykom assalam
ah tu crois lol, lorsque nous nous sommes parlés en mp, je n'étais pas encore passée du côté obscur pourtant
est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
Ces ténèbres qui assaillent de toutes parts les trentenaires : )passé du coté obscur , c 'est à dire
tu veux dire que t'es devenu méchante avec antivo?
c 'est une nouvelle mode non?Dans les salles "halal" de Bruxelles , il n' y a qu'elles ...
et pq tu m'aurais mp dd'une façon méchante, jt'ai rien fait moiCes ténèbres qui assaillent de toutes parts les trentenaires : )
et qui rendent méchante grrr
lol, les mp n'étaient pas méchants, tu as déjà tout oubliéet pq tu m'aurais mp dd'une façon méchante, jt'ai rien fait moi
jeunes épouses je vois pas de quoi tu parleslol, les mp n'étaient pas méchants, tu as déjà tout oublié
heureusement que tu as tes jeunes épouses en guise de post-it
mdr
oui j 'y avais pas pensé à cette hypothèseahahahahah ou est ce que tu trouve tout ca moi je pense que c une question de complexe devant tout c'est jeunette au Q ferme lol
ahahahahahahahah lol ben oui loloui j 'y avais pas pensé à cette hypothèse
il faut commencer tot pour garder ce Q ferme à 3o ansahahahahahahahah lol ben oui lol
ben oui comme les petite jeunette lolil faut commencer tot pour garder ce Q ferme à 3o ans
24 ans ca doit etre encore ferme nonben oui comme les petite jeunette lol
ca depend ce qu'on a fait avant lol :langue:24 ans ca doit etre encore ferme non
t'as fait quoi avantca depend ce qu'on a fait avant lol :langue:
passons en mp je t'expliquerai les detail de mon anatomie loooolt'as fait quoi avant
non merci j'ai fermé ma boite mp, trop de harcèlementpassons en mp je t'expliquerai les detail de mon anatomie looool
ahahahahahahhahahahahah comment tu ma jetter loooolnon merci j'ai fermé ma boite mp, trop de harcèlement
D'abord la 1er et une fois que l'envie de faire du sport est là c'est la 2è.est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
Pour l'évolution je suis d'accord et justement mon but et aussi d'évoluer dans ma carrière sportive ...
Je vois pas en quoi mes enfants m'empêcheront d'en pratiquer ... Il fait avoir la volonté et ça n'apporte que de bonne chose. J'en connais pleins qui sont maman et qui pratique
Haha touringTu fait de la ...?
Haha touring
Oui de la boxe ... Pourquoi as tu pensé à ce la tout de suite ?
Mdr j'aime ! merciJe t 'ai reconnu ----->
on a reconnu qui?Édite ton messag soit discret merci
Le pape . .on a reconnu qui?