La salle de sport

est tres peu fréquenté par les maghrébines qui ont dépassé la trentaine
une question me vient à l'esprit:
est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles:rolleyes:
Salam,

antivo, je vais finir par croire qu'une trentenaire, t'a mis un râteau monumental lol

est-ce le fait de ne pas aller à la salle qui périme ou est ce le perimage qui entraine la non fréquentation de ces salles:rolleyes:
c'est les deux, c'est un cercle vicieux.
tu fais pas de sport tu deviens mou, tu deviens mou t'as encore moins envie de faire du sport.

C' est parce qu' elles n' ont plus rien à prouver et s' assument tout autant que les hommes de leur âge:sournois: elles sont comme elles sont à prendre ou à laisser:) et en général elles sont déjà prises.
choufi bla matdokhli ou tkhorji f'l'hadra. on est des feignasses ou safi faut pas essayer d'enjoliver la chose.
pris ou pas pris on devrait faire du sport sara7a tgal.

Dans les salles "halal" de Bruxelles , il n' y a qu'elles ...

j'aime pas la salle de sport! tu n'as que des gens qui passent leur temps à mater les autres et j'ai horreur de ça!!!!

voilà pq je me contente des cours d'aérobique! là tout le monde fait la même chose! tu n'as ps des zonard(e)s qui restent figé et qui mattent comme des perver(se)s loool

le périmage vient l'esprit!

Retour