La séduction et la perte de poids

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début

Glazifolie

au travail
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!
 
toutes tes questions sont a peu pres les meme tu sais,une seule aurai suffit :langue:


moi nan,si je perdrais du poid c'est avant tout pour moi et me sentir mieux dans mon corp mais pas pour kelkun manquerait plus que ca
 
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!

j'ai bien les rondeurs en plus sa tient chaud l'hiver :rolleyes:
 
Je parle pas de moi.

Je parle d'un homme que je connais...

Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération)

Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir).

Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... ***** il est trop beau.

Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?)
 
Je parle pas de moi.

Je parle d'un homme que je connais...

Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération)

Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir).

Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... ***** il est trop beau.

Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?)

:D mdr, mais c'estquoi ce délire! bien sur que c'est pour sa santé, il ne faut pas imaginer des choses qui n'existent pas
 
Je parle pas de moi.

Je parle d'un homme que je connais...

Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération)

Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir).

Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... ***** il est trop beau.

Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?)

:D mdr, mais c'estquoi ce délire! bien sur que c'est pour sa santé, il ne faut pas imaginer des choses qui n'existent pas


Ce mec c'est mon ex... Tu comprends? Il essaye pas de me séduire du tout? Parce que sinon, il aurait pas eu besoin de m,appeler pour me voir?
 
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!

Oui je perdrai du poids avant tout pour ma santé et pour que je me sente mieux;)
Mais pour quelqu1 non! Je ne suis pas née pour plaire aux autres!:rolleyes:
 
mais est ce que tu compte te remettre avec lui???

Je l'ai toujours trouvé beau, même gros. :)
Là il est comme à son poids idéal.

La question est plutôt: Toi si tu perdais du poids et allais voir une ex, tu voudrais quoi?

C'est le "tu voudrais quoi" qui m'intéresse de connâître.

J'aimerais être dans la tête d'un mec pour connaître la réponse mais c'est physiquement impossible! :D
 
Je l'ai toujours trouvé beau, même gros. :)
Là il est comme à son poids idéal.

La question est plutôt: Toi si tu perdais du poids et allais voir une ex, tu voudrais quoi?

C'est le "tu voudrais quoi" qui m'intéresse de connâître.

J'aimerais être dans la tête d'un mec pour connaître la réponse mais c'est physiquement impossible! :D

voir un regard que j ai jamais vu dans son regard avant
me sentir desiré, me dire que j ai pas fait tout ca pour rien

car quand on perds du poids c est comme quand on veux changer de coiffure au final on espere plaire encore + qu avant
donc vaux mieux appeler quelqu un qui nous a aimé avant et voir si ce que l on est devenue plait encore +
 
moi je vais te dire je vais me faire operer pr mon poids et franchement je le fait pr ma santé avant tout mais aussi pour de tas d'autre raison .ensuite s'il revient c'est peux etre qu'il est plus en confiance et qu'il voudrait de reconquerir
 
voir un regard que j ai jamais vu dans son regard avant
me sentir desiré, me dire que j ai pas fait tout ca pour rien

car quand on perds du poids c est comme quand on veux changer de coiffure au final on espere plaire encore + qu avant
donc vaux mieux appeler quelqu un qui nous a aimé avant et voir si ce que l on est devenue plait encore +



J'aime bien cet idée.

Mais je crois maintenant qu'il se croit trop beau. Il est trop fier.

Il m'a lancé une phrase du genre: je sais que tu me désires...

moi j'ai dit: non (innocemment)

dire oui c'est comme si je faisais ma prière devant lui, tu comprends...

(façon de parler)
 
moi je vais te dire je vais me faire operer pr mon poids et franchement je le fait pr ma santé avant tout mais aussi pour de tas d'autre raison .ensuite s'il revient c'est peux etre qu'il est plus en confiance et qu'il voudrait de reconquerir

Es-tu marié?

Penses-tu que ça va changer ton comprotement mâle?
 
je suis divorcé et franchement meme si j'aurais plus d'assurance je suis persuader de ne pas changer vue que meme a mon poids normal jetais excatement pareil
 
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!


non jamais si je dois vraiment perdre du poids c'est uniquement pour moi et avant tout pour ma santé mais dieu merci j'ai pas de problème de poids :D
mais faire plus attention à moi oui dans l'apparence plus féminine etc mais pas de tranformation physique il y a des limites !!
 
J'aime bien cet idée.

Mais je crois maintenant qu'il se croit trop beau. Il est trop fier.

Il m'a lancé une phrase du genre: je sais que tu me désires...

moi j'ai dit: non (innocemment)

dire oui c'est comme si je faisais ma prière devant lui, tu comprends...

(façon de parler)

j ai compris ce que tu veux dire
mais de toi a nous, il te plait encore + qu avant ou bien c est pareil?
 
je suis divorcé et franchement meme si j'aurais plus d'assurance je suis persuader de ne pas changer vue que meme a mon poids normal jetais excatement pareil

Tu es certain?

Faut dire que le mec n'a jamais été à son poids idéal donc c'est comme une première fois.

Je sais pas si un jour je l'appelle et finalement j'avoue qu'il me fait craquer s'il va dire trop tard... J'ai plein de meufs quand je veux maintenant...
 
j ai compris ce que tu veux dire
mais de toi a nous, il te plait encore + qu avant ou bien c est pareil?

Il m'a toujours plu...

(Je me répète de sujet en sujet mais... je suis retombée en amour avec lui... AVANT qu'il perde du poids... un truc inimaginable du genre, j'ai pas voulu tomber en amour, j'étais juste curieuse de le revoir... et j'ai reçu une brique en plein visage (sens figuré bien sûr))
 
Il m'a toujours plu...

(Je me répète de sujet en sujet mais... je suis retombée en amour avec lui... AVANT qu'il perde du poids... un truc inimaginable du genre, j'ai pas voulu tomber en amour, j'étais juste curieuse de le revoir... et j'ai reçu une brique en plein visage (sens figuré bien sûr))

L'amour c'est pas toujours rose...
 
Il m'a toujours plu...

(Je me répète de sujet en sujet mais... je suis retombée en amour avec lui... AVANT qu'il perde du poids... un truc inimaginable du genre, j'ai pas voulu tomber en amour, j'étais juste curieuse de le revoir... et j'ai reçu une brique en plein visage (sens figuré bien sûr))

tu es retombé amoureuse de lui mais vous etes pas ensemble c est ca?
 
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!

perdre un peu de taille ca vaut la peine. mais pas touche a la poitrine.:D
 
Retour
Haut