La séduction et la perte de poids

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!

J'ai d'abord cru que c'était un appel à témoin pour une émission de Jean Luc Delarue ^^'

Autrement, pour répondre a la question, non, je n'en ai jamais eu besoin.

Puis se serait peut être le contraire pour les hommes, dans le sens ou plutôt que maigrir, on préfère davantage prendre de la masse (musculaire).
 
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne?

Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne?

Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)!

Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)?

Allez! Racontez!

perso, je pense pas que quelqu'un va perdre du poids pour conquérir une personne. mais enfin
 
J'ai d'abord cru que c'était un appel à témoin pour une émission de Jean Luc Delarue ^^'

Autrement, pour répondre a la question, non, je n'en ai jamais eu besoin.

Puis se serait peut être le contraire pour les hommes, dans le sens ou plutôt que maigrir, on préfère davantage prendre de la masse (musculaire).

ahhahaha appel a témoin . tu m'as bien fè rire
 
J'ai d'abord cru que c'était un appel à témoin pour une émission de Jean Luc Delarue ^^'

Autrement, pour répondre a la question, non, je n'en ai jamais eu besoin.

Puis se serait peut être le contraire pour les hommes, dans le sens ou plutôt que maigrir, on préfère davantage prendre de la masse (musculaire).

Il a perdu BEAUCOUP DE POIDS le mec... donc là il est à se faire des muscles.

J
 
Moi je dis que la séduction c'est le corps, le regard et ce que tu dégages comme personne.

Comme la bouffe!

(J'ai faim je crois!)

ya pa ke le corps et le regard. y'en a ki sont nickel et dès qu'il ouvre la bouche t'as juste envi de courir. ils savent pas parler, il se la pètent bref, tt ca pr dire ke le physik c'est bien mais ke kelkun avec un très bon fond c'est mieux ( ca n'engage ke moi)
 
ya pa ke le corps et le regard. y'en a ki sont nickel et dès qu'il ouvre la bouche t'as juste envi de courir. ils savent pas parler, il se la pètent bref, tt ca pr dire ke le physik c'est bien mais ke kelkun avec un très bon fond c'est mieux ( ca n'engage ke moi)

c claiiir en+ quand ils von veillir
ils von aimer quoi de la personne , rien :rolleyes:
 
Retour
Haut