La séduction et la perte de poids

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début
Je parle pas de moi.

Je parle d'un homme que je connais...

Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération)

Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir).

Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... ***** il est trop beau.

Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?)

T'as toujours des problèmes avec les hommes toi !
Et si tu ne l'aimais pas avant son opération c'est que c'est juste une question de physique ...
Et en plus t'es mariée donc je pense que tu ne devrais pas te poser ce genre de questions ...
 
J'ai jamais dit que je l'aimais pas.

Ok soit !
Mais y a qq temps c'était ton ex le problème, maintenant c'est cet homme ...
T'es sure que tu ne cherches pas juste un problème pour te séparer de ton mari ?


(ps: pourquoi t'as fait fermé l'autre post ? il était interressant !)
 
Ok soit !
Mais y a qq temps c'était ton ex le problème, maintenant c'est cet homme ...
T'es sure que tu ne cherches pas juste un problème pour te séparer de ton mari ?


(ps: pourquoi t'as fait fermé l'autre post ? il était interressant !)


Je parle du même homme.

L'autre post m'a fait pleuré...
 
Je parle du même homme.

L'autre post m'a fait pleuré...

Ah c'est ton ex ...

Beh dsl si ça t'as fait pleurer mais tu veux des conseils, je préfère être sincère que de te dire simplement ce que les autres pensent ...
La vie n'est pas toujours facile ! Et sincèremment même si j'ai peut être était trop franche c'est pour toi, si tu as quitter ton ex c'est pour une raison ! Donc qui te dis que si tu quittes ton mari pour lui ça marchera ? Tu vas suremment regretter même ...
 
Ah c'est ton ex ...

Beh dsl si ça t'as fait pleurer mais tu veux des conseils, je préfère être sincère que de te dire simplement ce que les autres pensent ...
La vie n'est pas toujours facile ! Et sincèremment même si j'ai peut être était trop franche c'est pour toi, si tu as quitter ton ex c'est pour une raison ! Donc qui te dis que si tu quittes ton mari pour lui ça marchera ? Tu vas suremment regretter même ...

Oui je sais... j'y ai pensé.
 
Retour
Haut