La séduction

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
Tout pareil... :D

Mais y'a séduction et séduction. Séduire le recruteur pour avoir le poste ça compte pas lol
Et y'a le passage à l'acte qui fait la différence... Trouver un homme mignon et donc le regarder ça va, mais rechercher son regard ou une attention de sa part on bascule alors dans autre chose et ça reflète en effet le manque d'amour...

vi évidemment il y'a une différence entre séduire(disons la filiale de la drague):D
et la séduction que l'on emploie tous, et tous les jours sans forcément en être conscient parce que l'on vit dans une société et que l'on recherche tous à être acceptés....(mais là, disons que c'est une séduction qui humaine)
 
bien sûr qq'un qui a manqué d'amour dans son enfance ou dans sa vie, ressentira le besoin de séduire(ce n'est pas le cas de tous)mais il y'a de fortes chances!!!

séduire c'est aussi être aime(en tout cas avoir l'impression de...)

se ne sont pas des personnes qui se sentent rejetées, mais qui dans leurs vie ont eu un manque!

un de mes ex avec qui je suis toujours en contact à perdu son père à l'âge de 2ans, de plus il était enfant unique, le besoin de séduire, les filles et d'être entouré par un maximum de gens(les copains)lui était indispensable, nous en avons souvent parlé, et le fait qu'il est manqué d'amour de la part de son père(avec sa mère ils n'étaient pas trés proches)le poussait à rencontrer un max de gens, il n'était pas dragueur du tout(par contre il était très beau)mais il ne pouvait s'empêcher de séduire, ça le rassurait!!!!

et je ne lui en ai jamais voulu(si par période)mais je comprenais que derrière tout ça, il y'avait une grande souffrance et la peur de se retrouver un jour seul...

connaissant sa situation familiale, et je me dis qu'à sa place, j'aurai surement réagi pareil...

J'ai une amie qui avait un collègue comme ça... je crois q'une plante verte, il aurait pu tenter de la séduire... toujours entourée de femmes. Beau et sollicité, mais inscrit sur X sites de rencontres...

C'est ce que je lui avais dit: qu'il devait être mal dans sa peau pour toujours rechercher le regard des autres comme ça.
 
c'est un signe de confiance en soi, ou de manque de confiance en soi ?


Pour moi, séduire à tout-va, c'est vouloir se rassurer en permanence dans le regard de l'autre.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Tout le monde séduit à sa façon

C'est inné chez l'étre humain homme ou femme

Chacun veut séduire , c'est une envie de plaire et c'est tout à fait normal !!
 
Je l'aime beaucoup, mais pour autre chose que ses relations amoureuses! lol

On a essayé de lui ouvrir les yeux sur ses dérives, du moins celles de constamment chercher le regard des hommes, de mettre dans son lit le premier venu sous pretexte qu'elle se sent bien avec, mais rien n'y fait elle m'a dit cash "je suis comme ça". Mais pour son besoin de crier au monde son amour pour son copain, on en rit avec d'autres copines, on s'était que ça lui passera mais la ça fait 6 mois quand même :rolleyes: Donc je m'en fous un peu... si ça la rend heureuse tant mieux pour elle...

C'est sûr que si elle t'apporte autre chose que des nunucheries, c'est autre chose... ;)
 
C'est sûr que si elle t'apporte autre chose que des nunucheries, c'est autre chose...

A vrai dire, ces trucs de collégiennes nous séparent pas mal ces derniers temps... Je réussis à faire en sorte de pas entrer dans le carcan "avec mon mari ceci et mon mari cela" et finalement je me retrouve à écouter exactement ça quand je l'ai téléphone... :rolleyes:

Mais pour rebondir un truc que shivvah a dit, en tant que femme mariée je ne ressens absolument pas le besoin de séduire ou de rechercher le regard des hommes... Ca viendra peut etre avec les années :D
 
J'ai une amie qui avait un collègue comme ça... je crois q'une plante verte, il aurait pu tenter de la séduire... toujours entourée de femmes. Beau et sollicité, mais inscrit sur X sites de rencontres...

C'est ce que je lui avais dit: qu'il devait être mal dans sa peau pour toujours rechercher le regard des autres comme ça.

je ne pense pas que ce soit ça qui le pousse à séduire, il est beau d'ailleurs,il doit le sentir donc il lui suffit de s'abandonner à sa nature pour plaire aux autres.
 
A vrai dire, ces trucs de collégiennes nous séparent pas mal ces derniers temps... Je réussis à faire en sorte de pas entrer dans le carcan "avec mon mari ceci et mon mari cela" et finalement je me retrouve à écouter exactement ça quand je l'ai téléphone... :rolleyes:

Mais pour rebondir un truc que shivvah a dit, en tant que femme mariée je ne ressens absolument pas le besoin de séduire ou de rechercher le regard des hommes... Ca viendra peut etre avec les années :D

nan c'est pas dans ce sens que je parlais de séduction, c'est dans le sens ou en tant qu'être humain on séduit tous plus ou moins...(ça n'a rien avoir avec la séduction drague)
 
je ne pense pas que ce soit ça qui le pousse à séduire, il est beau d'ailleurs,il doit le sentir donc il lui suffit de s'abandonner à sa nature pour plaire aux autres.

Non, je t'assure que c'est maladif, il a toujours besoin d'être regardé, et pour moi ça traduit un profond mal-être.
Et sur les sites de rencontres, il met un tas de photos de lui, torse nu, avec des poses de mannequin et des tenues différentes.
Et il court après trop de femmes, même virtuellement... :eek:
 
Non, je t'assure que c'est maladif, il a toujours besoin d'être regardé, et pour moi ça traduit un profond mal-être.
Et sur les sites de rencontres, il met un tas de photos de lui, torse nu, avec des poses de mannequin et des tenues différentes.
Et il court après trop de femmes, même virtuellement... :eek:

Oui je comprends bah tu sais,il me semble que ceux ou celles qui ont confiance en leur beauté ont le plus recours à l'acte de séduction, ceux qui n'en ont pas , passent leur vie dans leur pantoufles.
 
c'est un signe de confiance en soi, ou de manque de confiance en soi ?


Pour moi, séduire à tout-va, c'est vouloir se rassurer en permanence dans le regard de l'autre.

Et vous, vous en pensez quoi ?

se pomponée toute la journée c'est un manque de confiance en sois.
ce qui veut dire que la femme cache ces défauts pour seduire un homme.;)
 
Et l'homme, il ne séduit pas ?

naaaaaaaaaaaa ... à force de se prendre des rateaux ... à un moment il se dit : j'arrat j'arrat .... naaaaa ...une dernière et apres promis j'arrat :D


ps: d'une seule femme ... je me demande combien elle en a ..son pere il doit vendre des rateaux ou un truc comme ça c'est pas croyable :rolleyes:
 
l'homme est beau de naissance donc il a pas besoin de tout ca.
je sais qu'il y'a klk moches/ mais ils sont pas nombreux: D

Tabarak'Allah, tbarak'Allah. :rolleyes:
naaaaaaaaaaaa ... à force de se prendre des rateaux ... à un moment il se dit : j'arrat j'arrat .... naaaaa ...une dernière et apres promis j'arrat : D


ps: d'une seule femme ... je me demande combien elle en a ..son pere il doit vendre des rateaux ou un truc comme ça c'est pas croyable :rol leyes:

J'ai pas compris ... :eek:
 
Retour
Haut