La séduction

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
le meilleur moyen de seduire une meuf c'est de lui dire qu'elle aura une dote a 10000 euros,un grand mariage digne d'un grand caid de la drogue,un apparte 5 pieces meublé sur la cote d'azur,et la c bon tu peut etre sur qu'elle tombera folle amoureuse
 
c'est un signe de confiance en soi, ou de manque de confiance en soi ?


Pour moi, séduire à tout-va, c'est vouloir se rassurer en permanence dans le regard de l'autre.

Et vous, vous en pensez quoi ?

ben des fois tu séduit involontairement tu t'en rends même pas compte ...
Après ce que tu décris je sais pas si on peut appeler ça de la séduction?
 
C'est gentil merci :cool:

mais c'est vrai on est plus séduit par un comportement naturel et anodin, qu'un comportement stratégique et lourd ( ça c'est plus de la drague)....

Non je ne suis pas d'accord,
si c'est un comportement naturel et anodin, tu ne revois plus la personne,
alors que si c'est un comportement stratégique, tu as plus de chance de revoir la personne.
c'est mon avis,

des fois y'a des filles qui n'attendent que ça, d'être abordée.
1 chance sur 2 que la fille soit intéressée.

Qu'en penses-tu de mon postulat?
 
Non je ne suis pas d'accord,
si c'est un comportement naturel et anodin, tu ne revois plus la personne,
alors que si c'est un comportement stratégique, tu as plus de chance de revoir la personne.
c'est mon avis,

des fois y'a des filles qui n'attendent que ça, d'être abordée.
1 chance sur 2 que la fille soit intéressée.

Qu'en penses-tu de mon postulat?

Là tu parles dans un autre contexte et je le connais bien.
Moi je te parle plus quand c'est une personne de ton entourage que tu as l'habitude de côtoyer au taff, famille, amis ect....Voilà
 
ben des fois tu séduit involontairement tu t'en rends même pas compte ...
Après ce que tu décris je sais pas si on peut appeler ça de la séduction?

Qu'est-ce que ça peut être d'autre alors ?
Oui, bien sûr des fois on séduit involontairement, mais quand c'est systématique, dès que tu as une proie de sexe opposé, comme j'ai cité l'exemple dans les premières pages d'un ancien collègue d'une amie qui draguait tout ce qui pouvait prendre la forme d'une femme, dans le réel ou dans le virtuel.
 
Tu n'as pas compris
Une femme peut très bien séduire un homme et pas son voisin.
C'est difficile d'imaginer une serial séductrice tu comprends?
Je pense que c'est un tempérament, pas un besoin de se rassurer, plus s'exhiber :rolleyes:

Ok, alors comment t'expliques (et là j'ai un exemple déjà cité précédemment), qu'un homme peut draguer toute femme qui passe par là, même si elle n'est pas à son goût ?

Le gars qui fait ça, c'est dans le cadre professionnel... vraiment c'est pathologique, y'en a une qu'il vient de laisser, il passe à celle qui est un mètre plus loin... :rolleyes:
 
Ok, alors comment t'expliques (et là j'ai un exemple déjà cité précédemment), qu'un homme peut draguer toute femme qui passe par là, même si elle n'est pas à son goût ?

Le gars qui fait ça, c'est dans le cadre professionnel... vraiment c'est pathologique, y'en a une qu'il vient de laisser, il passe à celle qui est un mètre plus loin... :rolleyes:

égo surdimensionné ou coucougnettes pleines à craquer :eek:
 
Retour
Haut