La semaine des ruptures

Lunette, moustache, coupe au bol (sur la photo du magazine.).
J'peux vous en présenter pleins des Johnny ! LOL !
ça m'étonnerait qu'un canard de ce genre mette une fausse photo
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !
juste un rappel à la realité
c'est marrant, je ne te voyais pas du tout lire Public toi

Bon et Anne Et DSK, confirmé ou pas ?
Je ne lis pas ou plutot mes yeux ne peuvent les eviter sur un lieu de travail envahi par ce genre de magazine
Que veux tu c'est ça ne travailler qu'avec des femmes:intello:
Parallélement grace à internet j'essaie de me tenir au courant sans oublier le passage devant les kiosques et autres panneaux publicitaire
Pour Anne et DSK,forcément je parcours le Monde:
http://www.lemonde.fr/societe/artic...irme-qu-ils-se-sont-separes_1727278_3224.html

yeah 7lam m3a rassek!!!...AJ tamchi m3a boula7ya m9amela

La,
Ana li taleb nemechi me3a8a:langue:
N'empéche que c'est l'un des plus beaux visages (connus et mediaisés) que je trouve beaux avec celui de Marion Cotillard.lol

Je ne lis pas ou plutot mes yeux ne peuvent lieu de travail envahi par ce genre de magazine
Que veux c'est ça ne travailler qu'avec des femmes:intello:
Parallélement grace à internet j'essaie de me tenir au courant sans oublier le passage devant les kiosques et autres panneaux publicitaire
Pour Anne et DSK,forcément je parcours le Monde:
http://www.lemonde.fr/societe/artic...irme-qu-ils-se-sont-separes_1727278_3224.html

tjrs la faute des femmes ...encore ! :D

La,
Ana li taleb nemechi me3a8a:
N'empéche que c'est l'un des plus beaux visages (connus et mediaisés) que je trouve beaux avec celui de Marion Cotillard.lol

oui je sais nta lli baghi8a....mal8a hiya lli ghadi tlab tamchi m3ak???:langue:

et ouis dakkachi lli khassek chi Vampire b7al8a tsefelek ddem dialek...lol :langue:

Ouep t'as raison,avant que tu ne fasses manger la pomme:lanedgue:

nemechi khechi 3ayeni fi jeloude8oum,

En meme temps j'essaie de savoir ton ancien pseudo:eeek: (tu parles trop bien le marocain)

je vais t'éviter des recherches inutiles: je n'ai jamais eu d'ancien pseudo ^^

tu as cru que j'étais suédoise ou quoi ? :D
Allah, El Watan, El Malik ! :D

oui je sais nta lli baghi8a....mal8a hiya lli ghadi tlab tamchi m3ak???:

et ouis dakkachi lli khassek chi Vampire b7al8a tsefelek ddem dialek...lol :langue:

Mana illa bachar 3andi 9alebe ou nadar....

Je savais qu'elle était une mante religieuse
mais je savais pas pour le vampire
Yak ghir ddem.....ghir tseffou:langue:

Bonne fin de journée
Bonne soirée et bonne nuit

La semaine des ruptures

C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
Je ve que Jessica alba divorce elle est tellement belle cette meuf c'est une meuf comme ça que je ve avec des yeux noire magnifique elle a un charme fou .

mais comment expliquer ces ruptures enchainées cette semaine

cela proviendrait il de l'alignement de Mercure, et Jupiter qui cacheraient Vénus, provoquant ainsi, une perturbation des astres, ayant pour conséquence une déficience de l'amour.... :prudent:

c'est marrant, je ne te voyais pas du tout lire Public toi :D

Bon et Anne Et DSK, confirmé ou pas ?

C'est confirmé maintenant:

http://www.liberation.fr/societe/2012/07/02/anne-sinclair-et-dsk-sont-separes_830721

Distrit Serial Keutard va enfin pouvoir vivre son histoire d'amour avec Nafissatou

Et Sinclair va pouvoir se trouver un amour platonique,Lisieux dans Lisieux comme dirait Sainte Thérése

Et comme dirait qqun Si Sinclair a logé DSK à l'auberge du *** tourné,il ne faut pas s'étonner qu'il tire à droite,à gauche mais toujours droit devant.

:D

C'est confirmé maintenant:

http://www.liberation.fr/societe/2012/07/02/anne-sinclair-et-dsk-sont-separes_830721

Distrit Serial Keutard va enfin pouvoir vivre son histoire d'amour avec Nafissatou

Et Sinclair va pouvoir se trouver un amour platonique,Lisieux dans Lisieux comme dirait Sainte Thérése

Et comme dirait qqun Si Sinclair a logé DSK à l'auberge du *** tourné,il ne faut pas s'étonner qu'il tire à droite,à gauche mais toujours droit devant.

:D

elle a 63 ans la mère Sinclair ! belle femme quand même ^^

Retour