Mellisse
VIB
Parle pas de malheur tu veux :-D
Que les bladinautes sortent ensemble, OK ... mais qu'ils se reproduisent, ah non !!!
Nouvelle race mi humain mi bladinaute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pas de malheur tu veux :-D
Que les bladinautes sortent ensemble, OK ... mais qu'ils se reproduisent, ah non !!!
eek:
Ils ne sont meme pas encore mariés:-D
Moi j'aimerais bien re prendre Angelina Jolie:smileyquitirelalangue
Nouvelle race mi humain mi bladinaute
Cela depend du couple ..que des défauts et zéro qualité :ee k:
Cela depend du couple .. :sournoisz:
Si c est moi la partenaire il n y aura que des qualités
je me mettrai en couple avec Redondo .. vu que ça a deja sauté chez lui ! ça peut rectifier le tirparfois cela saute une génération
je me mettrai en couple avec Redondo .. vu que ça a deja sauté chez lui ! ça peut rectifier le tir
Bizarre tout caLa semaine des ruptures
C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
merci de me l'apprendre même si je m'en foutLa semaine des ruptures
C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
ça m'étonnerait qu'un canard de ce genre mette une fausse photoLunette, moustache, coupe au bol (sur la photo du magazine.).
J'peux vous en présenter pleins des Johnny ! LOL !
juste un rappel à la realitéPas la peine de remuer le couteau dans la plaie !
Je ne lis pas ou plutot mes yeux ne peuvent les eviter sur un lieu de travail envahi par ce genre de magazinec'est marrant, je ne te voyais pas du tout lire Public toi
Bon et Anne Et DSK, confirmé ou pas ?
yeah 7lam m3a rassek!!!...AJ tamchi m3a boula7ya m9amela
Je ne lis pas ou plutot mes yeux ne peuvent lieu de travail envahi par ce genre de magazine
Que veux c'est ça ne travailler qu'avec des femmes
Parallélement grace à internet j'essaie de me tenir au courant sans oublier le passage devant les kiosques et autres panneaux publicitaire
Pour Anne et DSK,forcément je parcours le Monde:
http://www.lemonde.fr/societe/artic...irme-qu-ils-se-sont-separes_1727278_3224.html
tjrs la faute des femmes ...encore !
Eve n'a t elle pas fait manger la pomme à Adam :intelloo:
:langue:
La,
Ana li taleb nemechi me3a8a:
N'empéche que c'est l'un des plus beaux visages (connus et mediaisés) que je trouve beaux avec celui de Marion Cotillard.lol
wa sir dir nini a momo :
Ouep t'as raison,avant que tu ne fasses manger la pomme:lanedgue:
nemechi khechi 3ayeni fi jeloude8oum,
En meme temps j'essaie de savoir ton ancien pseudo:eeek: (tu parles trop bien le marocain)
La semaine des ruptures
oui je sais nta lli baghi8a....mal8a hiya lli ghadi tlab tamchi m3ak???:
et ouis dakkachi lli khassek chi Vampire b7al8a tsefelek ddem dialek...lol :langue:
ewa ach bghitina ndirou?
ewa ach bghitina ndirou?
La semaine des ruptures
Je ve que Jessica alba divorce elle est tellement belle cette meuf c'est une meuf comme ça que je ve avec des yeux noire magnifique elle a un charme fou .La semaine des ruptures
Je ve que Jessica alba divorce elle est tellement belle cette meuf c'est une meuf comme ça que je ve avec des yeux noire magnifique elle a un charme fou .
La semaine des ruptures
Il faut informer katie que je suis actuellement disponible
Ca vous intéresse vraiment ces trucs?
un couple se défait, deux autres se composent c'est mathématique
un couple se défait, deux autres se composent c'est mathématique
c'est marrant, je ne te voyais pas du tout lire Public toi
Bon et Anne Et DSK, confirmé ou pas ?
C'est confirmé maintenant:
http://www.liberation.fr/societe/2012/07/02/anne-sinclair-et-dsk-sont-separes_830721
Distrit Serial Keutard va enfin pouvoir vivre son histoire d'amour avec Nafissatou
Et Sinclair va pouvoir se trouver un amour platonique,Lisieux dans Lisieux comme dirait Sainte Thérése
Et comme dirait qqun Si Sinclair a logé DSK à l'auberge du *** tourné,il ne faut pas s'étonner qu'il tire à droite,à gauche mais toujours droit devant.
O faite ta demander alor a ta copine mexicaine ???L3a9ba lBrad Pitt et Angelina Jolie
O faite ta demander alor a ta copine mexicaine ???