ou si elle est ménopausée.Trois menstrues.....Mais bon c'est juste au cas où la femme serait enceinte si je ne m'abuse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou si elle est ménopausée.Trois menstrues.....Mais bon c'est juste au cas où la femme serait enceinte si je ne m'abuse!
il ne tiens qu a toile pacs c'est en France, je ne suis pas français moi mamzelle.
comment ça il ne tient qu'à moi ?il ne tiens qu a toi![]()
ah oui c est vrai avec GUEANT en france c est la chasse a l homme etrangé !comment ça il ne tient qu'à moi ?
ils ne veulent pas de nous même en tant que touristes. c'est plus facile d'avoir un visa pour les states que pour la France.
CC SISSINI,cc ali,
dsl si tout a l heure je t ai semble succeptible!
je doutais sur le delais de viduite j ai dis 3 mois tu dis trois menstues donc nous disions la meme chose!
je m excuse d avoir etait seche![]()
ou si elle est ménopausée.
de toutes façon la france c'est pas le centre du monde, je préfère de loin le maroc ou le japon et si je dois mettre un pays qui me tenterait en 3 ça serait l'argentine. la France j'y suis allé pour les études parce que c'est abordable et parce que je suis francophone (et parce que la Belgique c'est pire). si j'avais pu étudier en Australie à la place je n'aurais pas hésité.ah oui c est vrai avec GUEANT en france c est la chasse a l homme etrangé !
attend je t explique
une fois que la femme atteint sa ménopause elle n'a plus de menstrues.J'ai pas compris par contre...
une fois que la femme atteint sa ménopause elle n'a plus de menstrues.
on parlait de période de viduité de 3 menstrues ou de 3 mois pour les femmes ménopausées puisqu'elles n'ont pas de menstrues. qu'est ce qui n'est pas clair ?Heu oui j'étais au courant mais je vois pas le rapport avec le cycle menstruel.
Je pense que lobjectif de ce délai ne se limite pas à sassurer si la divorcée est enceinte ou non, mais plutôt subvenir à ses besoins et lui offrir laide nécessaire en attendant quelle soit prête pour se débrouiller et gérer sa vie toute seule.c est drole cela en france jusqu en 2004 le delai de viduite pour une femme divorce ou veuve etait de 300 jours , donc assez long !
donc 3 periodes de menstrues c est tres court!
c'est surtout pour ça. pendant cette période il a le droit de la faire revenir par une simple formulation orale.le délai c pas seulement pour une éventuelle grossesse, c est aussi pour bien réfléchir à sa décision et pourquoi pas se réconcilier
même au delà de cette période l'homme doit lui assurer l'aide financière en islam.Je pense que l’objectif de ce délai ne se limite pas à s’assurer si la divorcée est enceinte ou non, mais plutôt subvenir à ses besoins et lui offrir l’aide nécessaire en attendant qu’elle soit prête pour se débrouiller et gérer sa vie toute seule.
Dans la société française, la femme bénéficiait de 300 jours. Dans le monde musulman, c’est 3 cycles menstruels.
on parlait de période de viduité de 3 menstrues ou de 3 mois pour les femmes ménopausées puisqu'elles n'ont pas de menstrues. qu'est ce qui n'est pas clair ?
bah là c'est déjà plus clair.![]()
Je ne pense pas que ça soit le cas... la nafa9a (je parle de la femme divorcée et pas des enfants) se limite à la période d'al-3idda.même au delà de cette période l'homme doit lui assurer l'aide financière en islam.
si elle n'a pas d'enfant en effet y a plus de nafa9a après ses 3 menstrues. c'est l'avantage du mariage religieux par rapport au mariage civil qui peut bêtement forcer un homme à payer une pension à une femme adulte retournée à l'état d'avant son mariage. quelle connerie quand même.Je ne pense pas que ça soit le cas... la nafa9a (je parle de la femme divorcée et pas des enfants) se limite à la période d'al-3idda.