oui je te suis je suis un shalitophile !!neophyte mais conquisVous êtes ou mes fidèles :teek: : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je te suis je suis un shalitophile !!neophyte mais conquisVous êtes ou mes fidèles :teek: : D
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Le SSB (service secret breakbeatien) constate que la secte du nom de "Shalithologie" prends une dangereuse ampleur sur Bladi city !
Selon nos agents, cette secte à pour vocations de colonisé le Bladiworld pour le convertir à l'humour et à l'auto-dérision ! ce qui n'est pas conforme à la charte "Bladinienne" stipulant l'article A 222 B96 :
Tous bladinaute/bladinette doit s'abstenir de pratiqué une auto-dérision et un humour corrosif qui peut engendre des tension communautaire pouvant aboutir à un conflit ou une guerre à envergure mondial.
Face à l'inactivité de la ADJB (armée de la défense et justice bladinienne) et au nombreux trafique de "fou rire" ayant eu lieux illégalement, un chef rebelle bladinautique à donc crée une coalition rebelle pour lutter contre la corruption, il s'agit de Breakbeat (moi même).
Nos ressources d'armement ont étais entravé par des HS tenu par les adhérents de la Shalithologie, mais nos réserve sont là et nous ne somme pas prêt de mettre fin à la résistance.
Toutes nouvelle recrus est la bienvenu.
tiens d'as donné un autre nom à la pogossité ?Bonsoir
Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et lauto-dérision.
Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.
l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ]
quoi tu oses nous declarer la guerre ?en tant shalitophile et pour proteger ma "gouroute"(ca me fait penser a gougoutte mdr) je suis pret a passer en premiere ligne et servir de chair a ***
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Le SSB (service secret breakbeatien) constate que la secte du nom de "Shalithologie" prends une dangereuse ampleur sur Bladi city !
Selon nos agents, cette secte à pour vocations de colonisé le Bladiworld pour le convertir à l'humour et à l'auto-dérision ! ce qui n'est pas conforme à la charte "Bladinienne" stipulant l'article A 222 B96 :
Tous bladinaute/bladinette doit s'abstenir de pratiqué une auto-dérision et un humour corrosif qui peut engendre des tension communautaire pouvant aboutir à un conflit ou une guerre à envergure mondial.
Face à l'inactivité de la ADJB (armée de la défense et justice bladinienne) et au nombreux trafique de "fou rire" ayant eu lieux illégalement, un chef rebelle bladinautique à donc crée une coalition rebelle pour lutter contre la corruption, il s'agit de Breakbeat (moi même).
Nos ressources d'armement ont étais entravé par des HS tenu par les adhérents de la Shalithologie, mais nos réserve sont là et nous ne somme pas prêt de mettre fin à la résistance.
Toutes nouvelle recrus est la bienvenu.
Folle vas. !
oui je te suis je suis un shalitophile !!neophyte mais conquis :lD
tiens d'as donné un autre nom à la pogossité ? :ek:
Bienvenue chers nouveaux adhérents. Je mi prézante, jé ma pelle Sharm, riz-pansable adminiztratif du mouvement Jhalittologue, conttactez moi boure la collecte de fonds.
PS: Bien joué Shali, ton golden gun est en route :sounois:
Of course, I follow you but Sharm caught and keep me a prisoner in his camp, come rescue me please !je cherche a rassembler une armée d'amazones qui m'aime me suive
Comment oses tu venir dans mon royaume et me provoquer :fouu:
Of course, I follow you but Sharm caught and keep me a prisoner in his camp, come rescue me please !
Tu as violé les accords et contrat diplomatique ! je ne fais que répondre à ton arrogante colonisation ! lol
comme dirait mido "que de la gueule"
ne suivez pas la voie de la shalitologie!!!! vous finirez en asil psy!!!!
Te concernant oui que de la gueule...^^ lol
pffffffffffff parles bien jeune insolent
ohhhhhhhhhhh tu me déçois
Tu as violé les accords et contrat diplomatique ! je ne fais que répondre à ton arrogante colonisation ! lol
ohhhhhhhhhhh tu me déçois
pffffffffffff parles bien jeune insolent
O Malheureux, quémande le pardon de ta Reine au lieu de t'enfoncer ds ton arrogance désolante!
dont' worry sharm is my slave
"
A l'heure ou je parle, le démantèlement de ton réseaux à lieu.
bah quoi! c'est vrai! c'est pas donné à tout le monde d'être cool et sans prise de tête!!!
tu demndes a des limités l'impossible :
(sans offense!)
O Malheureux, quémande le pardon de ta Reine au lieu de t'enfoncer ds ton arrogance désolante!
Viens me voir au conseil de discipline à 17h 45 précise.
Tu passeras probablement un mois seule sur une ile hostile peuplée de prédateurs à la recherche de chair humaine.
Shali une reine ? oui, reine des plouks, moi je vaut mieux que ça.
:-D
que du blabla
j'aime aider les gens mm les plus limités
non mais laisse le ce sale gosse il va se faire degdeg
c'est toi le prédateur ? :lo ve:
c'est toi le prédateur ?
que du blabla
Suis moi à la cave toi .. Je vais te faire faire bouffer tes doigts et ta langue
Je t'aurais déjà poussé dans les escaliés...^^
Je vais le mettre en cellule isolée ac une camisole .. mdrrrr
Me poser la question comme ça.. je serai le prédateur dans la salle du conseil, tu ne franchiras la porte très chère :lve:
C'est justement le bute visé de te faire croire que c'est que du blabla...cmme ça on agis mieux en douce ! )
@breakbeat: faut que je file, bonne aprèm
Bonsoir
Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et lauto-dérision.
Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.
l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ]
j'ai cru que ça parlait de shalit gilad :
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/10/gilad-shalit.jpg
J'ai une corpulence de camionneuse ... tu risquerais de te casser un bras en voulant me pousser
tu as déjà perdu lâche l'affaire
tssss tu renies ton maitre copiteusenon c la shalitologie c'est tout
Dans l'affaire c'est surtout toi qui a perdu ton cerveau, on le recherche activement pour étudié ce cas spécial de stupidité ! ^^
tssss tu renies ton maitre copiteuse ruent: