nous on est des shaliban pas vrai ma gouroute ?Allah yester rudont:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous on est des shaliban pas vrai ma gouroute ?Allah yester rudont:
je ne veux pas d'un rival irrespectueux
nous on est des shaliban pas vrai ma gouroute ?:lve:
Relax je le pensais pas ! c'est sur le ton de l'humour ! ) tu est loin d'être stupide.
ohhhhhhhh un de mes fidèles j'ai une mission pour toi me protéger des pirates breakbeatiens : p
je que tu lol je voulais juste de hchem devant l'assemblée :tournois:
t'inquiete pas ma gouroute adorée,breakbeat je l'ai a l'oeil je l'ai deja breaké la b**e
il a une attelle a la place et on l'appel breakbite maintenantD
non mais pour toi je suis cap a tout :langue:t'es un fidèle SM
non mais pour toi je suis cap a tout :lange:
tes ordres sont comme une douce melodie !!je veux que tu sois soft :langue: je veux pas que mon peuple m'accuse de perverse eek:
tes ordres sont comme une douce melodie !!
Je te nommes fidèle du mois
non! ne lui fais pas confiance shali!!!! il te fait croire qu'il est avec toi! mais il veut le pouvoir!!!! et il te poignardera dans le dos!!!!
bon sang! va falloir que je sois ton bras droit :inello:
tu seras ma conseillère alors
je vais en faire des ja loux deja ca commence avec baggraJe te nommes fidèle du mois
ben alors bagra t'es jalouse ? ca serai pas toi des fois qui veux la tuer pour etre avec moi ?oui!!! je ne peux te laisser lutter face à tout ces lions, requin ou tout autres animal féroce et sans foi! ni lois!
avec moi tu es entre de bonne main!!!! (heuu ma seule requête! c'est être payer en chocolat ^^)
oui!!! je ne peux te laisser lutter face à tout ces lions, requin ou tout autres animal féroce et sans foi! ni lois!
avec moi tu es entre de bonne main!!!! (heuu ma seule requête! c'est être payer en chocolat ^^)
je vais en faire des ja loux deja ca commence avec baggra D
ben alors bagra t'es jalouse ? ca serai pas toi des fois qui veux la tuer pour etre avec moi ?
ca c'est faux t'as qu'a couper la tete a bagra si je mentok pour le chocolat :moignon:
Apparemment tu serais un espion breakbeatien rident:
les bagras sont pacifique! la preuve! si elles avaient une once de vice en elles! elles ne laisseraient aucun humain les manger
nous broutons de l'herbe et faisons meuhh -- le vice et le mal -- nous ne connaissons pas!
nous donnons de nous même et faisons preuve de charité, générosité et amour pour les autres!
rien avoir avec vous! être humain mal veillant!
ca c'est faux t'as qu'a couper la tete a bagra si je ment :
et tu verras qui est le traitre rudnt:
bon vous deux arrêtez de me rendre dingue je ne sais plus qui croire je ne fais plus confiance a personne
pipeau pipeau pipeauI'm the only one who you can trust!!!
I want no power! no title! nothing! just your hapiness!!!
pipeau pipeau pipeau
I'm the only one who you can trust!!!
I want no power! no title! nothing! just your hapiness!!!
:migon:
tu en es ou Shali ?
on est mm pas 10
10 a faire quoi??
pourquoi tu as prevu une guerre ?dans notre armée d'amazones voyons
je que tu lol je voulais juste de hchem devant l'assemblée
dans notre armée d'amazones voyons
elles sont prêtes à ce couper un de leur sein????
parce que les vrais amazones s'emputaient d'un sein (ou les deux, je ne sais plus) pour pouvoir tirer à l'arc! et mieux chasser!
parce que les vrais amazones s'emputaient d'un sein (ou les deux, je ne sais plus) pour pouvoir tirer à l'arc! et mieux chasser!
pourquoi tu as prevu une guerre rudet:?
Vilaine va ! :
Euh ... je dénonce le contrat là SHali, tu avais omis de le dire ça :eeek:rudet:
Euh ... je dénonce le contrat là SHali, tu avais omis de le dire ça :eeek:rudente:
moi j ai signer nul part rudente:
tous le monde le sait :sournoise:
oups! j'ai gaffé
ohhh on est en 2012! l'ère de la technologie!! vous aurez des seins bioniques à la place!!!
non je garde les miensoups! j'ai gaffé
ohhh on est en 2012! l'ère de la technologie!! vous aurez des seins bioniques à la place!!!