La solitude me pèse

Ça fait une semaine que mon ex a compris que tout est fini. Pour ceux qui ont suivi mon histoire c celui dont les parents sopposaient a notre mariage. Il ne m'appelle plus ce qui est une première car il était du genre harceleur o tel. Lol. Du coup je gère la rupture. J'angoisse a l'idée d'être a nouveau seule. J'ai peur des hommes car peur d'être déçu je me sens dans une impasse. Pourtant je sais que la vie sans avoir accompli lawmootie de son dine avec un homme ne vaut pas grand chose.
Jaimerai que vous maidiez j'ai peur de tomber dans une sévère dépression. Pourtant y a quinze jours j'ai eu une super promotion dans mon boulot que tout mes collègues menvie mais ça ne me contente pas car pour moi lessenciel est ailleurs. Enfin ramdoulilah ya labi. Merci pour vos interventions

C'est le debut, c'est pour ca que ca te semble dur, mais tiens bon ne craque pas !! µtiens le coup et plus les semaine vont passer plus tu auras facile a le vivre , courage c'est tout ce que je peux te dire , ne craque surtout pas,

Merci bcp hbiba. Cenest pas la crainte de le rappeler qui me rend triste. C'est mes perspectives amoureuses qui me laissent perplexe. Le sentiment que les rencontres ne servent a rien. Dautant que j'ai déjà été mariée.

Merci bcp hbiba. Cenest pas la crainte de le rappeler qui me rend triste. C'est mes perspectives amoureuses qui me laissent perplexe. Le sentiment que les rencontres ne servent a rien. Dautant que j'ai déjà été mariée.

Ha mais oui je comprend ca n'est pas evident mais ne perd pas espoir :) place toute ta confiance en Allah :) ton ame soeur est quelque par, fais des du'a il finira par venir

en faite ton ex que ses parent n'acceptait pas le mariage c ton ex mari , et vous avez divorcé a cause d parent c sa ?

merci bcp hbiba. Cenest pas la crainte de le rappeler qui me rend triste. C'est mes perspectives amoureuses qui me laissent perplexe. Le sentiment que les rencontres ne servent a rien. Dautant que j'ai déjà été mariée.
bah mariie divorcee de nos jours n entravent en rien
les mentalites ont change heureusement beaucoup de mecs epousent des filles divorcees
tiens ya pas longtemps j apprends le mariage d une voisine divorcee 3 fois
comme quoi

Ma solitude, chaque jour elle m'embrasse, à mon réveil avant que j'sommeille tout le temps elle m'enlasse mais j'men lasse pas, crois pas qu'je joue la star, je n'suis qu'un être qu'on a blessé

Retour