Merci pour vos interventions elles mont fait beaucoup rire. Bref c le mektoub tout ça. Il faut accepter le célibat forcer. C vrai que je suis une dépendante affective.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as l'air sérieux
donc tu laisserais ton ami se suicider s'il a prit la decision ...
waou ...
Merci pour vos interventions elles mont fait beaucoup rire. Bref c le mektoub tout ça. Il faut accepter le célibat forcer. C vrai que je suis une dépendante affective.
Je n'avais pas vu cette intervention.
Non je ne laisserai pas qqn se suicider dans la mesure où, dans ma conception des choses, la préservation de la vie est largement plus importante que le respect d'un choix.
Je parlais en général en fait. C'est juste que dans ma vision des rapports humains, mon objectif et de construire et aider à construire une pensée et une réflexion, mais ne pas exercer d'influence, de rapport de soumission. J'espère que tu vois où je veux en venir ;-)
j'ai compris (plus haut je beugait sur le suicide
me^me si le passage en gras 'est pas très logique
dès lors que "tu aides à construire une reflexion" tu exerces forcément une ifluence
minime, mais influence quand m^me
Merci pour ton cafés naveen mais je me méfie des petits jeunes LOL. Je voudrai rencontrer un homme dau moins32 ans. )
Tu n'as pas tort
Le tout est une question de dosage
Ah bah tant pis alors. Tu le regretteras un jour
J'irai juste avec amaria22
Ça fait une semaine que mon ex a compris que tout est fini. Pour ceux qui ont suivi mon histoire c celui dont les parents sopposaient a notre mariage. Il ne m'appelle plus ce qui est une première car il était du genre harceleur o tel. Lol. Du coup je gère la rupture. J'angoisse a l'idée d'être a nouveau seule. J'ai peur des hommes car peur d'être déçu je me sens dans une impasse. Pourtant je sais que la vie sans avoir accompli lawmootie de son dine avec un homme ne vaut pas grand chose.
Jaimerai que vous maidiez j'ai peur de tomber dans une sévère dépression. Pourtant y a quinze jours j'ai eu une super promotion dans mon boulot que tout mes collègues menvie mais ça ne me contente pas car pour moi lessenciel est ailleurs. Enfin ramdoulilah ya labi. Merci pour vos interventions
Je comprend ce que tu ressent mais il faut gardé la tête froide et géré ces émotions, tous les hommes ne sont pas comme tu le dis, d'ailleurs ce sont ces parents qui ce sont opposé a vous pas lui.
Ça fait une semaine que mon ex a compris que tout est fini. Pour ceux qui ont suivi mon histoire c celui dont les parents sopposaient a notre mariage. Il ne m'appelle plus ce qui est une première car il était du genre harceleur o tel. Lol. Du coup je gère la rupture. J'angoisse a l'idée d'être a nouveau seule. J'ai peur des hommes car peur d'être déçu je me sens dans une impasse. Pourtant je sais que la vie sans avoir accompli lawmootie de son dine avec un homme ne vaut pas grand chose.
Jaimerai que vous maidiez j'ai peur de tomber dans une sévère dépression. Pourtant y a quinze jours j'ai eu une super promotion dans mon boulot que tout mes collègues menvie mais ça ne me contente pas car pour moi lessenciel est ailleurs. Enfin ramdoulilah ya labi. Merci pour vos interventions
J'ai pas trouvé mieux.Merci bcp pour ton intervention LOL
trouve toi un mec sé pas ski manque sor va en boite inchalah tu trouvera
C pas simple de rencontrer quelqu'un qui nous plait. J'en ai marre des plans drague ça me fait fuir. Je veux juste un homme a moi avec qui on partage tous dans le hlal.
Merci Prince de luxe c la chose la plus adorable qu'on m'est dite depuis longtemps. C vrai que sortir et rencontrer des hommes seraient facile pour moi mais j'ai compris depuis un bon moment que cela ne menais a rien. Mais en même temps pour se marier il faudrait en arriver au moins au stade de la rencontre. Parler directement de sérieux peux faire fuir les hommes. Bref j'ai pas trop la solution et je prie Dieu de me la donner inchallah.