Isleeeeeeeeeeeeeeeeeeem featuriing nessbeal
je suis l auteuse de la chanson et elle qu une vulgaire interprete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isleeeeeeeeeeeeeeeeeeem featuriing nessbeal
d elle ou pas c est d une fadessecrois pas que c'est delle hein
je suis l auteuse de la chanson et elle qu une vulgaire interprete
Merci!Elle divorcée , a peur de la solitude et crain de pas trouver de mari car elle est divorcé
lolje suis l auteuse de la chanson et elle qu une vulgaire interprete
lol
ya pas de quoi etre fiere
tout le monde va lui repondre camerci!
Elle, doit pas s'inquiter, elle, inchalah rencontrer un bon musulman.
Moi compatir avec elle...
Ça fait une semaine que mon ex a compris que tout est fini. Pour ceux qui ont suivi mon histoire c celui dont les parents sopposaient a notre mariage. Il ne m'appelle plus ce qui est une première car il était du genre harceleur o tel. Lol. Du coup je gère la rupture. J'angoisse a l'idée d'être a nouveau seule. J'ai peur des hommes car peur d'être déçu je me sens dans une impasse. Pourtant je sais que la vie sans avoir accompli lawmootie de son dine avec un homme ne vaut pas grand chose.
Jaimerai que vous maidiez j'ai peur de tomber dans une sévère dépression. Pourtant y a quinze jours j'ai eu une super promotion dans mon boulot que tout mes collègues menvie mais ça ne me contente pas car pour moi lessenciel est ailleurs. Enfin ramdoulilah ya labi. Merci pour vos interventions
personne ne ta pousse dans le decor?jme souvient jla chantai a tuuuue teeete dans la voiture mdrrrrrrrrrr les autre conducteur me regardai bizar
personne ne ta pousse dans le decor?
lawmootieça va pas de dire ça ???
Non mais ça va pas .... !!!
Ça fait une semaine que mon ex a compris que tout est fini. Pour ceux qui ont suivi mon histoire c celui dont les parents sopposaient a notre mariage. Il ne m'appelle plus ce qui est une première car il était du genre harceleur o tel. Lol. Du coup je gère la rupture. J'angoisse a l'idée d'être a nouveau seule. J'ai peur des hommes car peur d'être déçu je me sens dans une impasse. Pourtant je sais que la vie sans avoir accompli lawmootie de son dine avec un homme ne vaut pas grand chose.
Jaimerai que vous maidiez j'ai peur de tomber dans une sévère dépression. Pourtant y a quinze jours j'ai eu une super promotion dans mon boulot que tout mes collègues menvie mais ça ne me contente pas car pour moi lessenciel est ailleurs. Enfin ramdoulilah ya labi. Merci pour vos interventions
d elle ou pas c est d une fadesse
Non mais si je puis lui répondre un peu plus sérieusement, qu'elle se calme! ca fait une semaine c'est encore très frais (oui c'est la seule chose que j'ai lu de son post les 4 premiers mots certes!).tout le monde va lui repondre ca
j imagine personne lui dire pour la consoler.:
Ouias tu va restre seule tte ta vie personne ne voudra de toi creve etc etc
mdrrrrrrrrrrrrrr
Regarde desperate House wives , ou army wives je te jure que ça te fera du bien
hahahah la pauvre pour combler le vide elle va se taper les 7saison
bah ....elle est pas la seule ...
moi aussino
ya moi aussi mmdr
lawmootie
c est clair ca se dit pas..............
Mdr
moi aussi
mais j en suis pas encore a la 7 eme saison
mdrrrrr
je sais pas trop comment elle a fait pour écrire ça comme ça
mais ma foi, why not
non mais sérieux une vie sans amri ça vat d'être vecu
bien sur que oui !!
ya des milliers de gens, musulmans donc qui connaissent l'expression moitié du dine, qui se marient pas
ils vont se jeter du haut d'un pont ???
j'y vais
sur le pont
invite la toi !! mdrr gouja !
Ok je l'invite si elle veut
Toi aussi t'peux venir
Alors tu m'offre un capuccino avec deux croissant au beurre
la je veux bien te faire honneur de ma presence héhéh
ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
eh ben non j'irais seule
tu t'es maquée avec naveen apparemment
eh ben non j'irais seule
tu t'es maquée avec naveen apparemment
Ah non non un verre en toute amitié, t'as le droit de venir s'tu veux.
Après si vous voulez vous jetez d'un pont, vous êtes les seules maîtresses de votre destin.
Oui mdrrrrr c fini la solitude
attend il va me nourrir au croissant au beurre LE truc que je kiff trop mdrrrrrrr
trouve toi un bladinauuute
Ah non non un verre en toute amitié, t'as le droit de venir s'tu veux.
Après si vous voulez vous jetez d'un pont, vous êtes les seules maîtresses de votre destin.
les bladinautes ne sont pas assez bien pour moi
désolée si je froisse
ah c'est beau l'amitié
Oui mademoiselle.
Je considère mes amis (et les autres aussi) comme étant des individus à part entière jouissant de leur faculté de raisonner. C'est une reconnaissance que mérite tout un chacun. Je ne tiens pas à infantiliser une personne en lui expliquant la notion de bien et de mal, et exercer une influence sur ses actions.