chidra78
la condi c'est hami
Ok c'est bon elle t'a gagné! Vous avez laire d'être sur la même longueur d'onde en plus!Lol
Et sawah elle a quel âge ?
jsai pas jdirai 22...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c'est bon elle t'a gagné! Vous avez laire d'être sur la même longueur d'onde en plus!Lol
Loool meuh non on est pas sur la meme longueur d'onde tu dis di bitiz moi je suis une vieille dame et puisk je suis vieille mon âge reste secret
Et pi toi ?? LOL ta quel âge ??
Entre dame on peut se le dire voyons!
(moi j'ai 24 ans! Ça reste entre nous!)
Sniff peut pas jouer
Je joue quand même je dis +
Loool ba du coup jsui la + jeune lool chichi avait raison j'ai 22 ans hihihi suis pas vieille en fait 
Mon post il part en sucette... lol[/QUOTE
Looool ba c'est ta faute je t'ai posée une question et ta meme pas répondu jsui d'accord de pas avoir de coeur mais pas avoir de coeur pour pas me répondre pompon sur la Garonne kratos
Du coup tes pas vieille?![]()
Tu insinue par la que moi je le suis!!!!![]()
Fais gaffe la vieille dame va se fâcher! Lol
On demande pas l'âge une dame chidra! Voyons!
Mon post il part en sucette... lol[/QUOTE
Looool ba c'est ta faute je t'ai posée une question et ta meme pas répondu jsui d'accord de pas avoir de coeur mais pas avoir de coeur pour pas me répondre pompon sur la Garonne kratos
jme permet de te corriger...c'est pompon sur la Daronne lol
lol faut pas avoir honte de son age...
jme permet de te corriger...c'est pompon sur la Daronne lol
Loool moi je dis Garonne c'est ma touche perso je fais jamais comme tout le monde
J'ai pas honte, il est affiché mon âge !![]()
Loool moi je dis Garonne c'est ma touche perso je fais jamais comme tout le monde
lool c noté jte reprendrai plus...
Ah mince j'avais meme pas roder...
moi non plus.....elle nous à vraiment embrouiller la vue...
moi non plus.....elle nous à vraiment embrouiller la vue...
Lool gravvv bien embrouiller !!! Et aucun des 2 a roder loool
Tu comprends pourquoi je rai pris pour un petit jeune!
![]()
Bon toi tu es excusée tu est jeune encore![]()
lol faut dire meme en vrai, on mdonne pas mon age...
Sérieusement mon estimation été basée sur rien du tout! C'est pas comme si je suivais tes interventions depuis des années... Je te taquines :langue:
Moi non plus on me donne pas mon âge, mais ça c'est un avantage pour l'avenir![]()
La facilité ...Salam.
A tous ceux qui ont des problèmes de cur je vous apporte ma solution faites comme moi : mieux vaut ne pas avoir de cur et zouhh plus de problèmes![]()
en même temps c'est pas comme si j'intervenais depuis des années lol
Oui je suis inscrite depuis moins lontps que toi. En plus!
j'ai crée le compte y'a longemps, mais comme tu vois jlutilise par période lol
Période de crise ? LOL!
lol ouai si on veut...
Allez Racontes on peux taider!
Ça sert a rien de d'enfouir ses problèmes de coeur ou autre au fond de soi... alors que ça te soulagerai tellement de tout relâcher.
C'est pas une solution au problème de jouer le cur de pierre...![]()
( je relance subtilement la discussion de kratos...)
On t'écoute !
faut arreter de croire que tt lmonde à des problemes...et en plus moi jcompte que sur Dieu pour m'aider...