La sorcellerie au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Normal.
C'est les religions qui ont imposé une croyance dans l'abstrait, alors pourquoi pas dans la sorcellerie qui relève du même type de croyance.
En théorie les athées ne croient pas en la sorcellerie.
Mais l'ame de l'homme est complexe et il ne faut jurer de rien.
Beaucoup d'athée lisent les horoscopes. Alors!!!!!!!!!

C'est quoi cette soupe russe?

Rapport stp?

-

.

la sorcellerie au Maroc est appliquée en majorité par les femmes.
Le but de rendre l'homme comme une carpette qui obéit au doigt et à l'œil.
Nombreux sont mort victimes de l'ingestion des potions magiques fabriqués souvent de cadavres d'animaux.

.

C'est du shirk akbar

Je souhaite à ces gens l'enfer pour avoir associé quelqu'un à Dieu

"Koul houwa allahou ahad"
"Dis Il est Allah l'unique"

-

C'est quoi cette soupe russe?

Rapport stp?

-

La religion est une croyance. Puisque rien ne peut être vérifier en particulier dans ce que l'on nomme l'au dela.

Sans croyance pas de sorcellerie non plus.

Le rapport est là,
la preuve c'est que beaucoup de croyants croient à la sorcellerie. Malgré que ce fut Haram
on n'est jamais assez prudent. Mieux vaut deux chances qu'une.

A propos de soupe c'est un bouillon (de culture)

La religion est une croyance. Puisque rien ne peut être vérifier en particulier dans ce que l'on nomme l'au dela.

Le rapport est là,
la preuve c'est que beaucoup de croyants croient à la sorcellerie. Malgré que ce fut Haram

Donc, si ces gens sont des mouchrikines (associateurs) c'est la faute de l'Islam en fait?

-

Le rapport est là,

Des non croyants qui pratiquent la sorcellerie y en a un paquet

Des non croyants qui pratiquent la sorcellerie y en a un paquet

comme les musulmans, le croyant en particulier musulman fait souvent un choix dans ce qu'il respecte et dans ce qu'il décise que ce n'est pas important et qe l'on peut mettre de coté.
Exemple mange pas de porc mais boit de l'alcool ou boit de l'alcool et s'arrrete 40 jours avant le ramadan.
Pour le sorcellerie ils semblent même pas comprendre que c'estde l'association

Malheureusement oui j'ai déjà été victime. Et puisque ça venait de personnes tellement proches, j'en suis arrivé à ne plus manger ni boire ce qu'on me donne, en clair ne pas faire confiance. Mais je ne suis pas le seul à faire comme cela désormais. J'entends même des parents maintenant mettre en garde leurs enfants, puisque les gens sont dorénavant tellement malhonnêtes.

Lorsque je suis invité, c'est très rarement pour manger, plutôt pour des sorties entre amis. Donc la question ne se pose pas vraiment. Si au pire je n'ai d'autre choix que de manger, ayatoul koursi, quelques doahs, Allah est grand, et bismillah.

Malheureusement oui j'ai déjà été victime. Et puisque ça venait de personnes tellement proches, j'en suis arrivé à ne plus manger ni boire ce qu'on me donne, en clair ne pas faire confiance. Mais je ne suis pas le seul à faire comme cela désormais. J'entends même des parents maintenant mettre en garde leurs enfants, puisque les gens sont dorénavant tellement malhonnêtes.

Lorsque je suis invité, c'est très rarement pour manger, plutôt pour des sorties entre amis. Donc la question ne se pose pas vraiment. Si au pire je n'ai d'autre choix que de manger, ayatoul koursi, quelques doahs, Allah est grand, et bismillah.

salam

c'est triste par des proches qui fond ça...et c'était dans quel but, qu'il t'ont fait ça?

comment t'as su et comment tu as débarasser?

oui il n'y pas meilleur protection d'ALLAH!

Retour