La star du barreau eric dupond-moretti reprend l'affaire du chanteur saad lamjarred

Moi j'avais lu une interview de lui où il disait qu'il avait décidé de devenir avocat à l'âge de 15 ans après l'annonce de l'exécution d'un condamné à mort à la radio... c'est comme Victor Hugo qui a toujours milité contre la peine de mort après avoir assisté/aperçu à une exécution publique...
:love:

Je suis d'accord avec toi. Après je peux comprendre que certaines affaires tu refuses de les prendre mais sur le principe que tout le monde a droit à une défense de ses droits et non de ses actes je suis d'accord.

Crimino j'accède directement au Master donc c'est deux ans. Droit Nan je dois recommencer à 0 mais j'aimerais tellement après je ne le ferais pas je pense que je vais juste faire un Master en droits de l'homme et ça c'est un Master complètementaire d'un an et ça c'est normal lien avec ce que j'ai déjà fait comme études.
Pour crimino c'est parce que je suis fan d'esprits criminels mais je dois redescendre j'habite en Belgique pas aux States :-D y a pas de grands tueurs en série ou osychopathes c'est ce que j aurais aimé faire ...c'est pour travailler avec la police pour être profiler vaut mieux avoir fait des études de psychologie en plus...et très difficile d'accès...
Punaise le système français est vraiment pourri avec vos concours qui servent à rien. A quoi sert le bac si après celui ci vous devez en plus encore prouver que vous pouvez accéder à une filière d'études sup? C'est pour cette raison que beaucoup de français viennent faire leurs études en Belgique...diplôme européen et reconnu et pas de concours ou examens supplémentaires.

je t'avoue ça date ce docu. peut être que
je confonds !

oui en France y a beaucoup de corporations pour lesquelles l'accès est regulé et contrôle par concours

j'avais une camarade de classe qui a fait son école d'inf en Belgique car elle avait rate le concours ... elle etait au chomage c'était dur financièrement et mnt elle exerce en France ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur

je crois qu'il y a du nouveau ,j'ai perdu l'article... mais je le retrouverai et le posterai

maitre Dupond-moretti a eu une entrevue pendant 3h avec saâd Lmjerred ....et ce qui se dit ,c'est que la fille ,d'aprés les enregistrement sur le phone du chanteur, l'a fait chanter , elle lui a demandé une grosse somme d'argent sinon ...ce qui a suivi
maintenant c'est la fille qui retarde le face à face , elle dit qu'elle est encore traumatisée par l'agression ...
wa Allahou A3lam
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@thitrite

La jeune femme qui a porté plainte contre Saâd Lamjarred serait Laura Prioul.
http://lesinfos.ma/news/details/302272/Affaire-Lamjarred-Ce-que-lon-sait-de-Laura-Prioul
oui .faut dire que dans cette affaire ,on est dans le nonsense ,on a aucune donnée.
sauf ce qu'en disent les journaux qui n'ont eux non plus aucune donnée
elle est gonflée la fille ! elle ne veut pas de face à face pour le moment parce qu'elle est encore traumatisée ..dit elle ....toujours d'aprés la presse
 

Hodor

Bladinaute averti
oui .faut dire que dans cette affaire ,on est dans le nonsense ,on a aucune donnée.
sauf ce qu'en disent les journaux qui n'ont eux non plus aucune donnée
elle est gonflée la fille ! elle ne veut pas de face à face pour le moment parce qu'elle est encore traumatisée ..dit elle ....toujours d'aprés la presse
Le viol chez les personnes que l'on peut qualifier de "normales" peut déboucher sur un grand traumatisme...
Ce n'est pas gonfler mais plutot un comportement humain..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le viol chez les personnes que l'on peut qualifier de "normales" peut déboucher sur un grand traumatisme...
Ce n'est pas gonfler mais plutot un comportement humain..
si elle a été vraiment agressée et violée vraiment , je t'approuve ....mais je te dis qu'on n'a pas de données ,donc on est en droit de se poser des questions
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce n'est qu'une affaire d'argent
la fille savait ce que rapporte cette affaire voir une mafia derrière .....................
 
Haut