Marocainement
Légume ambulant
J'ai pas lu l'article mais c'est bien fait pour sa gueule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle là c'est cheb Rizki
tiens yallah une pour toi avec Hasni et Zehouania
je vais le contacter je pense je vais le manager tu verras je vais faire de lui une étoile filanteTu ferai bien auteur de tubes rai toi Nwidi
je vais le contacter je pense je vais le manager tu verras je vais faire de lui une étoile filante
Tu feras bien conseillère spéciale chez l'ami Halte Feu
Une star dune nation comme lAlgérie pays riche laisser à labondant
Cest triste lambassade dAlgérie il aurait du négocier
Voir mettre des avocats de marque pour le défendre par principe
y pas crime, mais matraquage dun arabe simplement.
Meme s'il prend 7 ans, il en fera 4 ou 5 ...
Pour les faits jugés, ce n'est pas exagéré.7 ans de prison ont été demandés !
Une peine de sept ans de prison a été requise jeudi par le procureur du tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) contre la star franco-algérienne du raï, Cheb Mami, accusé de tentative d'avortement forcé de son ex-compagne. Le procureur Ophélie Chambeaux a aussi demandé une peine de six ans de prison contre Michel Le Corre, l'agent du chanteur.
Salam,
Vu le témoignage de la femme c'était un acte barbare qu'il a commis.
Et accessoirement, ce chanteur qui se dit musulman a multiplié les péchés : adultère, enlèvement, mensonges, menaces, torture, tentative d'avortement barbare, coups et blessure, fuite.......
oui c est un tres mauvais signe pour la jeunesse algerienne...
ca leur donne un coup de deprime...
j imagine le jeune algerien qui voit ça : il se dit voila même un star quitte le pays pour aller en France alors qu'il y est recherché....
ca sous entend que la vie en Algerie est dure.... at ça ve ne faire que renforcer le stereotype comme quoi la vie est mieux en Europe que en Algerie....
triste mami.....
Galik anna namchi ba nya wa lgalb safi, ou nass tgata3 fya bal mouss al7afi.
7 ans de prison pour enlèvement, séquestration, coup et blessure, tentative de meurtre, c' est pas beaucoup.
il vient de prendre 5 ans che777777777777777777777
Ouais mais c'est du ferme ou bien?
5 ans ferme ce 7marr , il peut encore faire appel
mais si il fait pas appel, il risque de prendre encore plus nan?
purée ça doit cogiter dans sa tête....
Non mais en comparaison d'un meurtre c'est bcp
Encore une fois, bien fait.
J'espere que sa fille ne lui adressera jamais la parole quand elle sera grande.
Encore une fois, bien fait.
J'espere que sa fille ne lui adressera jamais la parole quand elle sera grande.
Sept ans de prison ont été requis jeudi par le procureur du tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) contre la star franco-algérienne du raï Cheb Mami, 42 ans, accusé de tentative d'avortement forcé de son ex-compagne. Son maintien en détention a également été demandé.
Le procureur Ophélie Champeaux a par ailleurs requis six ans de prison et un mandat de dépôt contre Michel Lecorre (Maurice Lévy, l'ex-manager de Cheb Mami). Au cours de son réquisitoire, Mme Champeaux a qualifié le chanteur et son ex-impresario de "co-organisateurs" de "violences d'un autre âge".
Ecroué à la prison de la Santé à Paris depuis lundi après deux années de fuite en Algérie, Cheb Mami, Mohamed Khelifati à l'état-civil, encourt dix ans de prison et 150.000 euros d'amende. Il lui est notamment reproché des "violences" avec des circonstances aggravantes en 2005 à l'encontre d'une photographe de presse de 43 ans avec laquelle il entretenait une liaison.
Durant l'audience de jeudi, Cheb Mami a reconnu sa responsabilité, avouant en sanglots "sa faute grave", mais avait dit avoir été "piégé". "J'étais dépassé", a-t-il dit en sanglots. "C'est contraire à mes principes, à ma religion. Je n'arrive pas à l'expliquer. J'ai fait une faute, c'est grave, le cauchemar. Je n'étais pas dans la villa mais je savais ce qui se passait", a-t-il déclaré. "C'était l'idée de Michel" Lecorre, s'est défendu Cheb Mami. "J'ai accepté dans la panique. S'il n'avait pas proposé cette possibilité je n'aurais jamais pensé à ça. Mais je n'ai rien fait pour l'arrêter", a-t-il poursuivi. (afp)
02/07/09 21h38
Acte barbare avec l'intention de tuer c' est proche du meurtre.
5 ans de prison au final, c' est peu pour les faits reprochés, il s' en sort bien.
che7777777777777777777777777 il s''est cru au dessus des lois !
ce n'est pas un criminel il a simplement dérapé et le voila en prison et le pire ce qui me révolte sans soutien de l'algérie des jeunes ou gouvernement qui a fait vibrer par des concerts Quel dommage accident de parcours simplement.
Si non les américains ils ont fait pire en IRAK et puis????????????????
Ce que je veux dire c'est que certains en ont pris moins bien qu'ayant commis un meurtre
Mais non c'était un dérapage