Non , tesned a tasiwred tamazight , dh tamazight nsen ig yarzen lol
ki7 ki7 ki7 ki7! Wollahila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , tesned a tasiwred tamazight , dh tamazight nsen ig yarzen lol
Dans le rif , on trouve de filles grandes et petites .Non mais les rifaines sont peut etre grandes elles ?
Non ça n'a rien avoir.
Généralement on est petites... Par contre les hollondaises, celles-là elles sont graaandes ( et ils aussi )
Dans le rif , on trouve de filles grandes et petites .
MDR , plutot cola speical comme on dit ...Ges ressaq ;
Leur beauté est unique les soussiates .LOl dans le Souss que des petites et petits .
Moi aussi je t'aimeDans tous les cas, j'aime les grandes personnes .
Leur beauté est unique les soussiates .
Elles ont certaines caractéristiques que j'aime beaucoup aussi ! Merci
gentille et gentinounettelesquels ?...je suis curieuse
Moi aussi je t'aime
Moi parfois j'aime bien parfois c'est tellement moche.
Tu as grand:élégant
et grand;plouc
le deuxième j'aime pas trop
Je t'en prie .T'es d'agadir alors ?Elles ont certaines caractéristiques que j'aime beaucoup aussi ! Merci
Elles sont sages , chenna mara teq'im ag lwalidinlesquels ?...je suis curieuse
lesquels ?...je suis curieuse
ki7 ki7 ki7 ki7! Wollahila
Je t'en prie .T'es d'agadir alors ?
ce n'est pas élégant il faut parler chélha mais il faut traduire pensez à ceux comme moi qui ne cpmprends pas ni rifia ni chélha ni soussiya je sais c'est dommage
c'est magnifique, tu as presque la taille parfaite à mes yeux 170 pour une fille je trouve ça la classe de chez la classe!Je mesure quand meme 1m68 c'est géant pour une chleuh lol
Sinon c'est trop classe une personne élançée et mince fille ou garçon ça passe bien !
Vaut mieux etre grand plouc que petit ploux lol
Mais c'est vrai que la maigreur ne va pas aux grands ...
Trés bien , tsawaled tamazight ?Mes parents ont une maison là bas oui .
ce n'est pas élégant il faut parler chélha mais il faut traduire pensez à ceux comme moi qui ne cpmprends pas ni rifia ni chélha ni soussiya je sais c'est dommage
c'est magnifique, tu as presque la taille parfaite à mes yeux 170 pour une fille je trouve ça la classe de chez la classe!
Oui oui, elhamdoulilah.
D'un autre coté grosse ne nous va pas non plus
Je suis loin d'être maigrichonette, malgré qu'on me l'a déjà reproché souvent, ça n'a rien de vrai, je suis loin de là.
Petit ploux c'est mieux, ça passe partout... grand plouc ça tape à l'oeuil
T'es libre de parler ta langue maternelle a wetshma .Nous sommes sur un forum marocain .demande quoi traduir et nous traduirons...du moins pour ma part
Trés bien , tsawaled tamazight ?
Elles sont sages , chenna mara teq'im ag lwalidin
Tefh'amgh tachelhit , kyi dh achelhi mdrYa, arr sawalgh tachelhite zond amane lol
Yallah timensiwine rrad gongh ghila ....
Slam n Rbi fellak
Merchi merchiii!1m70 avec les chaussures lol
Moi j"aime aussi les gens minces voir très minces ça a son charme .
Tu es très sympatique, je te souhaite de passer une belle nuit salut
La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?
Yenni nesnegh , dh isabh'anen , am irifien (Ce sont des gens très conservateurs et à cheval sur les questions de l'honneur )allahya wodi, wa ye3gazen mokh tedja tabiath nssan?
(et comment est le caractère des hommes?
T'es libre de parler ta langue maternelle a wetshma .Nous sommes sur un forum marocain .
c'est qu'un détails ça........
en général, tant que la femelle ne dépasse pas le mâle , c'est pas un problème.....
ça n'est donc pas un détail...puisque ça risque de poser problème
Yenni nesnegh , dh isabh'anen , am irifien (Ce sont des gens très conservateurs et à cheval sur les questions de l'honneur )
J'en suis bien consciente, mais comme tu l'as précisé...c un forum Marocain, tous les marocains ne parlent pas rif...
et il à avoué que c'était bien dommage pour lui de ne pas connaitre notre belle langue...alors pouquoi fermer nos portes ?
Irifien daysen taghenant ?Nichan! achel7i wa arifi Thoumathen ! tawind gwayaya!
Tarenand nssan thicht