la taille de la fille est elle importante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Mido c'est un homme mais bon je comprends ta confusion il a tendance a se prendre pour une femme :D

Plus sérieusement, oui c'est une réalité je pense chez beaucoup d'hommes ce sentiment là, ils préferent une femme plus petite de taille ou a la limite de la meme taille.
Tu mesures combien ?

Mdrrr je suis désolé! ma petite seconde d'inattention me gêne énomrmément!! j'ai vraiment pas fait attention désolé 8|

1m83

Mdrrr je suis désolé! ma petite seconde d'inattention me gêne énomrmément!! j'ai vraiment pas fait attention désolé 8|

1m83

Non mais je te comprends la premiere fois meme moi j'ai cru que cetait une femme ;)

Tberkallah 3lik tu es grande et tu as déja rencontré le probleme dont tu parles dans ton post ?

mri ofigh atafi kherq'ed ghi tamouath ino...walakin the khtabay adkharq'egh ghi tamwath iromien....wa chek may t kherq'ed ?
Tbarkallah kham , astiq'a tkharq'ed dhi arrif .reb3adith rahan gha europa bedran attas , teb3ant irumyen , style nsen ...

Nech kharq'egh dhi al houceima , zedghagh dhaniti .

Thalla dhi ikhef nem ad rahagh ad tsegh .

Bonne et heureuse nuit .

La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?
A85 me convient :D
j'ai peu pas supporter embrasser a Missour et le humhum a Benguerir

:eek:

La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?

elle doit pas dépassé 1m80 et ne doit pas avoir moin qu'1m60, comme ça c clair ( la taille de lmadame est parfaite pr moi )

Retour