Ah, donc tu tombes pas amoureuse au premier grand musulman que tu croises
Justy c'est un mtit marshmallow ambulant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, donc tu tombes pas amoureuse au premier grand musulman que tu croises
Jfais des tours sur moi meme yahouuuuu
Déjà que je suis pas bien grande ...... :sour nois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??
Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??
Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????
A vous.. : D
En mieux ? Sta dire ? Parce qu'elle, elle est magnifique, et lui pété de tunes donc tu peux difficilement faire mieux
Après question, durée, oui ce sera pas difficile. Quoique un tres grand est aussi treees ***, vu la distance nervuré que doit parcourir l'information entre un point A et le cerveau :langue:
Déjà que je suis pas bien grande ...
Par contre je préfère de loin les hommes pas grand
Ha, tu la trouve belle !!
C'était déjà un bon point !
Un bladinaute ma limite insulté quand j'ai dis que je la trouvé super jolie !
Bah mieux en tt pas vraiment au niveaux apparences ^^
Ha... ça explique pourquoi mon ex (1m96) est très ***...
Malheureusement, je pensé que c'était seulement une idée reçu sniif..
Oui quand elles sont minces
Quelle Vidéo ?T'as vu la vidéo ?
T'as dansé au moins méchante Toun's ? ru dent:
P.S: ça va Méllisse ? :6)
Bah oui et même qu'ils rouillent plus vite et ont une espérance de vie plus courte (mais bon prends une bonne assurance vie, ca te consolera je pense lol)
Eva, pas belle ? Il devait surement se taper Monica Bellucci, Nicole Sherzinger ou Penelope Cruz alors
Hé c'est haram les marshmallow ^^
Moi j'suis tt à faire halal comme fille, certifié AVS
Bah déjà avec une très grande taille t'as pas le droit à l'erreur
Faut des formes pile au bon endroit , et pas ailleurs. Mince ça fait haricot vert , dégueulasse. En surpoids , combiné à la taille ça fait hulk , à vomir. Avec un corps assez mince et des formes juste où il faut , ça peut passer ... Et encore
En résumé , très grande femme = à ***** dans 95% des cas
Quelle Vidéo ?
Pourquoi méchante ... je viens à peine d arriver
p.s : hamdulleh et toi ?
Oui ça me donne même des idées tous ça
C'est un bladinaute assez spécial en effet.. je l'ai laissé dans son délire...
J'aimerais être aussi "moche" qu'eva moi
Okey Brad Piit maintenant je veux et j'exige que tu montres a toute la communauté Bladienne que tu n'es aucune des choses que tu m'as énoncés au dessus !
Une photo et vite
Ah parce que t'es plus belle qu'elle ?
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Encore une fatwa lancée par Cheikh Ben Biblo !
Comme celle que j'ai lu récemment, qui dit que les rapport sexuel avec son conjoint mort sont licites !
Ils travaillent pour les coranistes ceux-là c'est pas possible !!
Okey Brad Piit maintenant je veux et j'exige que tu montres a toute la communauté Bladienne que tu n'es aucune des choses que tu m'as énoncés au dessus !
Une photo et vite
just me c'est la version arabe de ruby c'est une matérialiste
http://www.youtube.com/watch?v=N-K7hrMXJq8
Chouquette est de retour...toi aussi t'es une miss Youtube hein !
J'aime bien mettre des mtites vidéos par ci par là moi aussi ! :lague:
Ah parce que t'es plus belle qu'elle ?
just me c'est la version arabe de ruby c'est une matérialiste : D
http://www.youtube.com/watch?v=N-K7hrMXJq8
Quand j'ai dit très grande taille pour une femme c'est > 1m85 ( elle avait dit 1m86 pour rigoler )
C'est quoi le rapport avec moi au juste ? Je t'ai juste donné mon avis sur les très grandes ( et très rares ) femmes de + de 1m85 ^^ c'est subjectif bien sûr. Tu peux toujours attendre
Oooh oui...faudrait qu'on se fasse une nocturne funk/soul/r&b un de ces 4.
MDR
Je l'ai lu aussi ^^
Nan c'est pas une fatwa, juste que dans la liste des ingrédients, il y a de la gélatine de porc.
Bon après, ça dépend de la pratique de chacun.
Euhhh..
Nan, jcrois pas D
Je connais très bien ruby, je l'a regardé en espagnol, y'a des années, je me souviens j'avais kiffé ^^
Mais j'suis pas une matérialiste moi hé ho !
Vouloir un mec bien foutu ça n'a rien à voir avec l'argent ^^
c'est une invitation
ON ARRIVE
Oooh oui...faudrait qu'on se fasse une nocturne funk/soul/r&b un de ces 4.
Je l'ai écoutée tout à l'heure (ça faisait genre 8 mois que je l'avais pas réécouté)
Ouais...ça dépend d'autre chose selon moi.
Un corps traité chimiquement tel que la gélatine de porc perd ses propriétés de départ, et devient donc licite par transformation selon une règle de fiqh...
Je te retrouverai la référence inchaAllah.
Parce que ces histoires de gélatines sont réellement secondaires comparées à l'effort de foi et de comportement que nous devrions faire...
tu fais un peu michto quand on te lis : D