MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
Je l'ai écoutée tout à l'heure (ça faisait genre 8 mois que je l'avais pas réécouté)
en mode nostalgique aussi a ce que je vois
http://www.youtube.com/watch?v=forWVqU3o4I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai écoutée tout à l'heure (ça faisait genre 8 mois que je l'avais pas réécouté)
J'espère qu'elle n'en a que l'aspect, et pas le goût (j'aime pas ça )
No offense to justy, je suis sûre que tu es appétissante!
just me c'est la version arabe de ruby c'est une matérialiste
http://www.youtube.com/watch?v=N-K7hrMXJq8
AH NON !
LOL
Ce matin, au travail, j'aide un monsieur à faire sa toilette.
Il a 62 ans.
Il a eu une érection.
VDM.
Ah ouiiiii, t'es suuuur :loe:
Bah oui, le mécanisme marche encore, même s'il s'essouffle, à 62 ans (c'est pas vieux en plus).
T'as pris ça sur le site vdm ou bien true story ? Haha ... sois flattée! Quoique, le gars doit avoir une érection pour pas grand chose, now ...
Je la crouve crooo belle
Argh ... de toute manière, je dis plus rien, tout est exagéré sur ce forum ...
soit les meufs se disent être des bombasses, soit des laiderons ...
en vérité, je suis sûre que 99% des bladinettes sont ni l'un ni l'autre
ps : je suis sincèrement dsl tu fais parti des 1% hein ... mais ça j'en sais rien ...
LOL
J'étais dégouté berk
Malheureusement true story...
Flattée ?
Il mesure 1m74
Moche
Vieux
Sniiiif
C'est déprimant !
bah la beauté c'est subjectif lol, je peux être une bombasse pour un et une chauve souris pour un autre lol.
Par contre si TOUTES les copines nous répètent souvent que l'on est belle MashAllah 3lina alors là il faut s'inquiéter et admettre qu'il y a un fort risque que l'on soit vraiment moche .
LOL
J'étais dégouté berk
Malheureusement true story...
Flattée ?
Il mesure 1m74
Moche
Vieux
Sniiiif
C'est déprimant !
bah la beauté c'est subjectif lol, je peux être une bombasse pour un et une chauve souris pour un autre lol.
Par contre si TOUTES les copines nous répètent souvent que l'on est belle MashAllah 3lina alors là il faut s'inquiéter et admettre qu'il y a un fort risque que l'on soit vraiment moche .
C'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !
Qu'est ce que t'appelles "vieux" ? Et fais gaffe aux mots que tu vas utiliser pour me répondre
Oh oui, je la veux en kit, pour la monter et la démonter... Oh My Ghost :lov:
lol j'adore cette nana et je la trouve jolieC'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !
C'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !
lol j'adore cette nana et je la trouve jolie
elle doit bien avoir 50 balais ? pourtant
apres oui d'accord pour les filles entre elles
lol j'adore cette nana et je la trouve jolie
elle doit bien avoir 50 balais ? pourtant
apres oui d'accord pour les filles entre elles
Ya pas de rapport justement.. c'est juste pour voir si t'es bien proportionné a ta taille toussa toussa... :
je suis pliée de rire, la verité fait souvent mal que veux-tuAvoue toi aussi tu fais ça !! Nan mais après des fois t'es obligée, si une copine de dit "Rolala je suis trop moche", tu vas pas lui répondre "J'avoue ..." LOL !
j'adore je cherchais en plus sur youtube merci ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiej'aime bien son accent :langue:
http://www.youtube.com/watch?v=zXtoQER_OkE
ma chérie toi tu es un H en forme, ma chérie tu es trop belleeeeeeeeeeee tu es manifikkkkkkkkk "
Oh oui, je la veux en kit, pour la monter et la démonter... Oh My Ghost
j'adore je cherchais en plus sur youtube merci ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
tu as le droit c'est pas ramadan encoreJ'allais faire une blague, mais j'ai décidé d'être soft ce soir alors je vais me taire.
mais un truc de fou la fille parfois ressemble a un vieux camionneurdes fois elle est hypocrite quand elle dit ma chérie toue très belle toué manifek
Il est musulman au moins ? Parce que s'il l'est, il répond à tes deux critères
Quand un gars que tu trouves pas beau te trouve séduisante, t'es pas flattée ? ^^
Qu'est ce que t'appelles "vieux" ? Et fais gaffe aux mots que tu vas utiliser pour me répondre rudente:
Oh oui, je la veux en kit, pour la monter et la démonter... Oh My Ghost :lover:
mais un truc de fou la fille parfois ressemble a un vieux camionneur D
tu es magnifikkkkkkkkkk
Mais je n'attends pas le Ramadan pour me retenir ... j'ai une réputation à tenir icitu as le droit c'est pas ramadan encore
J'allais faire une blague, mais j'ai décidé d'être soft ce soir alors je vais me taire.
Je suis flattée mais pas quand c'est un papi de 62 ans !!!
Il est pas musulman !
Quel critère ?
Je le trouve pas drôle du tout !
Il est petit !
NB: Grand = supérieur ou égal à 1m95, le nombre de fois que je l'ai écrit ce chiffre ^^
Au delà de 50 ans, je trouve que c'est vieux ^^