Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien, occupe toi de tes amis , ça nous amusera tous ...Bon revenons au Kraghlas.
Salamtien, occupe toi de tes amis , ça nous amusera tous ...
Une chaîne danoise compare les joueurs marocains et leurs mères à des singes
Après la presse française et allemande, c’est au tour de la presse danoise de dénigrer les Lions de l’Atlas avec des propos dégradants et racistes. En célébrant leurs exploits avec leurs mères après chaque match, les joueurs marocains ont été comparés à des singes.www.bladi.net
ces comparaisons ont ete faites meme pour une équipe finaliste de cette coupe du monde par ses propres citoyens....pourtant ils en font pas tt un plat..dans 1sme tout sera oublié...Salam
La façon dont tu le contrebalance est plus que médiocre à l'image de ton gouvernement.
C'est marrant comme les injures envers les Marocains et ses défaites vous redonnent la pêche.
Quand au Danois Tkt on s'en occupe tout comme la sur ce file ou il s'agit de vos chaînes ! Conclusion vous ne valez pas mieux qu'eux finalement vous qui avez fait les mêmes comparaison pour le Cameroun et qui vous acharnez contre le Maroc.
Ne t'étonnes pas que certains d'entre eux t'insultent ainsi que tes parents en retour..."Français d'origine Algérienne"
Je me suis arrete la. Je n'aime pas les Euros. Les Kraghlas non plus.
Va pleurer chez ta mere.
C'est a cause de ce traiter la qu'il ont pas soutenu le Maroc je les entendu a la radio ces politiquesMondial 2022 : La télévision algérienne ignore la victoire du Maroc contre la Belgique
La victoire du Maroc contre la Belgique en Coupe du monde semble déranger en Algérie. Alors que plusieurs médias internationaux ont relayé cette victoire, la deuxième chaîne algériennewww.yabiladi.com
Le seul, la jalousie, la décadence
un mec comme ça il ne doit pas avoir de parent.Ne t'étonnes pas que certains d'entre eux t'insultent ainsi que tes parents en retour...
Ou il ne doit pas les respecter.un mec comme ça il ne doit pas avoir de parent.
il ne les a jamais vu ...Ou il ne doit pas les respecter.
.il ne les a jamais vu ...
ouais, j'ai été méchant sur ce coup là mais bon, ils avaient l'air d'aimer parler des parents des autres ... comme quoi, on peut faire bien pire en ne parlant pas des siens ...
mais c'était juste l'occasion de t'apprendre à répondre à ce genre d'insulte ...Ne t'étonnes pas que certains d'entre eux t'insultent ainsi que tes parents en retour...