Détail, mais Julien Assange a été accusé de viol sur adultes et libéré sous caution.Ainsi par exemple, le gouvernement Américain, à fait peur à l'Europe, dans les années 50, en disant qu'elle étais menacé par la Russie, le seul moyen d'assuré leurs sécurité étais donc d'installer l'OTAN en Europe, inutile de dire que plus tards, Mr Dolloce et les résponsable des Etats Unies reconnaisse que la Russie n'étais en rien une menace sérieuse pour l'Europe, ceci à juste sérvie de pretexte pour implanté l'OTAN comme moyen de domination en Europe dans les années 50.
Maintenant encore une question, combiens de gens avez vous insulter de fou ou de parano, parce qu'ils soutenait que le pretexte de l'OTAN étais une vaste fumisterie ?
Les gouvernements, peuvent également "consuitre" des preuves de toutes pièces ! regardé ce qui c'est passé pour le mec de wikileaks ! il avait publier des documents des EU qui mis en péril leurs relations diplomatique avec d'autres pays, notamment la Russie en comparant Vladimir Poutine et Dimitri Medvedev à Batman et Robin...la réaction à étais éclaire, il est accusé de pédophilie et est bouclé en taule...
Ainsi le fait d'insulté quelqu'un de fou, de parano, de marginal ou d'illuminé, est une réaction type d'un lobotomisé, car bien souvent maintenant, celui que l'on considére comme fou ou parano, a simplement un temps d'avance ! et on ne peut pas dire que ceux qui disait que le nuage de Tchernobyl étais en France et ceux qui pretexté que l'OTAN utilisé un pretexte fumeux étais des attardés...
Je pourrais vous parlez des heures et des heures, utilisant de multiples exemples, mais je vous donne ici une idée quelque peu sommaire certe, mais néanmoins très claire, de ce qui me pousse à être un adhérent de la théorie du complot.
Aussi je n'exclus pas le fait que je peut me tromper, partiellement ou de manière total, mais pour l'instant rien m'indique que je suis dans l'égarement. Je n'adhère pas à cette théorie pour faire "cool" ou pour me sentir "spécial", mais parce que j'y croit vraiment.
Merci.
Ca ressemblait en effet à une entreprise de déstabilisation
Tes posts sont très nuancés, et comme ceux que tu as écrit dans le topic évolution, qui sont certes moins nuancés (euphémisme), j'aime la manière dont tu y exposes ta pensée.
Pas de copié collé, les textes sont construits et fluides à lire, avec des éléments intéressants.
Le problème des théories du complot c'est qu'elles se construisent sur des absences d'information, alors il existe beaucoup de théories pour combler les vides.
Et des fois en se mettant à la place de ceux qui sont accusés de comploter, je trouve que le complot ne tient pas.
Comme pour Merah et la présidentielle ou alors la théorie de l'évolution.
Je n'arrive pas à voir le complot dans ces deux cas.
Bonne journée Breakbeat.