La trahison du mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wxcvbn1
  • Date de début Date de début
je te remercie en tout cas pour ta participation et je remercie tous le monde bien sur
je suis ouverte à tout le monde , tu vois peut-être les choses d'une autre coté? je veux te lire, ça peut peut-être me montrer d'autres choses que j'ignore ou peut-être comment je puisse me changé, ou je sais pas ....

tu sais je suis une personne qui assume et qui reconnaît très facilement ces erreurs

à part mon marie, j'ai aucun problème avec les gens, au contraire je suis appréciée par tout le monde,
le défaut que mon entourage le remarque le plus c'est d'être trop bonne et trop modeste.., je pense au autre plus qu'a mon intérêt, je donne plus que je reçois, ce qui me laisse triste des fois surtout du coté de mon mari,il est le premier qui me reproche ce défaut

à part ça, défaut d'être maigre? il m'a toujours connu comme ça,

ou peut-être je lui dit des mot qui l'ont blessé? il m'a poussé de le faire, il me rabaisse devant n'importe le qui, il m'insulte devant tout le monde..., pour un rien
ma mère était très choqué la premier année de mariage, et elle a eu une discussion avec lui,ça s'est mal passé, il me l'a reproche jusqu'à présent

j'étais battu aujourd'hui aussi, et vous pouvais me croire la seule phrase qu'il a énervé c : "hamdoulah je suis fière ce que je suis, claire devant toi et devant dieu, et je suis pas menteuse ni double face" oui je veux dire que lui c'est le contraire, et c'est lui qui me l'a prouvé, à chaque fois il me donne un scénario, plus de ça il me trahi et il continu

il m'a dit je devais rien dire et d'accepter, c'est vrai j'avoue que c'est de ma faute car je ne lui pas fait des limite des le début, j'ai laissé passer pas mal de fois

enfin bref je vais pas m'arrête si je continue...

j'attends ta reponse et assure toi que je prends ton point de vu et tout ce que tu dit comme des conseils

Il te frappe ??
Parce que si c'est le cas ca dépasse le simple probleme de tromperie !!!
Et ca devient vraiment alarmant !! Pense à la sécurité de tes enfants...

c est pas la premiere fois en plus ca doit etre la 3 eme fois

Punaise mais pourquoi elle l'attend pas derrière la porte avec une bonne batte de base ball qu'elle lui fracasse sur la tete !! Elle prend ses enfants et elle va créer un foyer plus loin de ce psychopate !!!
Ohh ce genre d'homme me répugne c'est pas possible !!!

Punaise mais pourquoi elle l'attend pas derrière la porte avec une bonne batte de base ball qu'elle lui fracasse sur la tete !! Elle prend ses enfants et elle va créer un foyer plus loin de ce psychopate !!!
Ohh ce genre d'homme me répugne c'est pas possible !!!

j aurais fait pareil je te jure ...:(

Salam, ton histoire me fait penser à une amie qui vivait le même calvaire, elle a aussi des enfants et se faisait systématiquement rabaisser par son ami gratuitement.
Elle doutait complètement d'elle, alors qu'elle est bourré de qualités et que tout le monde aimerait l'avvoir à ses cotés.
Hé bien elle a repris du poil de la bete, s'est bien occupé d'elle, à pris en caracctère, et surtout à fait face à son mari, hamdoulilai ça va mieux pour elle, de ce coté là en tout cas.
Ressaisis toi, penses bien sur à tes enfants mais aussi à toi, arretes tes envies de suicide, tu ne peux pas disparaitre comme ça en laissant des ptits de la sorte, tu dois te battre pour eux, courage et inch'Allah que Dieu te viennes en aide

il te rabaisse devant les gens :eek:
c'est horrible
t'es sa femme quand même
il doit t'aimer, il s'est pas marier avec toi pour s'amuser ou pour les papiers ou quoi que se soit

je comprends pas comment un homme peut changer comme çà !

j aurais fait pareil je te jure ...:(

Inchallah j'espere ne jamais tomber sur ça parce que c'est facile de parler mais une fois dedans c'est différent je pense...
Parce que je me dis que ces femmes là devaient etre comme nous quand elles étaient extérieur à cette situation, elles devaient la condamner comme on le fait actuellement.
Et pourtant maintenant elles l'acceptent...Franchement ca fait peur :(

pour répondre au autres

j'ai passé 7 jours en dépression(je mange casiment rien), j'arrivais même pas à prendre mes fille dans les bras,je crois c'était une crise d'hypoglycémie , du coup j'ai appelé les pompier après ça , ça va mieux, j'ai eu un traitement

j'ai deux adorables filles de 8mois et 3 ans,

(je suis confondu entre deux chose)
1- il tiens beaucoup au filles et même elles, et il m'a Menacé de me tuer ou de tuer ma famille si je pense de les prendre
2- je veux pas que mes filles vive comme ce que j'ai vécu (son père)

je sais que le divorce c'est la solution, mais c'est mes filles qui vont payé le plus (non??!)

oui c'est dure et compliqué, des fois je pense de mourir peut-être ça sera la meilleur solution, et moins douloureux, et je sais pas comment ça va être la suite...que me cache t il le destin ??
ce que je sais c'est qu'il a perdu mon coeur à jamais, je le vois comme un monstre

Inchallah j'espere ne jamais tomber sur ça parce que c'est facile de parler mais une fois dedans c'est différent je pense...
Parce que je me dis que ces femmes là devaient etre comme nous quand elles étaient extérieur à cette situation, elles devaient la condamner comme on le fait actuellement.
Et pourtant maintenant elles l'acceptent...Franchement ca fait peur :(

ecoute c est vrai j ai pas vecu cela (la trahison)mais j etais marié une premiere fois j ai divorcé car trop de dispute ,d insultes etc ...je me suis remarié avec qq un de tres bien ,je vis tres bien hamdoullah

pour répondre au autres

j'ai passé 7 jours en dépression(je mange casiment rien), j'arrivais même pas à prendre mes fille dans les bras,je crois c'était une crise d'hypoglycémie , du coup j'ai appelé les pompier après ça , ça va mieux, j'ai eu un traitement

1- il tiens beaucoup au filles et même elles, et il m'a Menacé de me tuer ou de tuer ma famille si je pense de les prendre

je sais que le divorce c'est la solution, mais c'est mes filles qui vont payé le plus (non??!)

oui c'est dure et compliqué, des fois je pense de mourir peut-être ça sera la meilleur solution, et moins douloureux, et je sais pas comment ça va être la suite...que me cache t il le destin ??
ce que je sais c'est qu'il a perdu mon coeur à jamais, je le vois comme un monstre
Au contraire je pense que celles qui seraient les plus gagnantes ce sont tes filles !!!
Cet homme est un lache tu penses vraiment qu'il serait capable de tuer qui que ce soit et ensuite d'affronter une peine judiciaire.
Il dit ça uniquement pour te faire peur !!!!
Vas porter plainte ou deposer une main courante et prends tes filles sous le coude !!!!

pour répondre au autres

1- il tiens beaucoup au filles et même elles, et il m'a Menacé de me tuer ou de tuer ma famille si je pense de les prendre 2- je veux pas que mes filles vive comme ce que j'ai vécu (son père)

il se croit dans le far ouest ton mari ou quoi???il y a la police ,la justice dans ce pays
tes filles(surtout celle de 3 ans) payent deja en vous voyant vous disputer et se taper dessus

franchement reagit !!!

Bonjour,
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide
mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre
voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça,
j'ai pas eu des doutes
ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru,
mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous,
il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,,
c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous
il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cœur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort)

c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas)

maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire)
à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,,
mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*»
tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre
je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter,
comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ?
comment passé au dessus de tous ça ?
je ne sais pas comment on peu pardonné ça ?
Merci à tous
et bon ramadan

Ton histoire me fait énormement de peine.
Demandes de l'aide à Allah en ce mois sacré...
Surtout ne te laisses pas faire, il ne mérite aucun respect de ta part. Sois forte, occupes toi de ta personne et n'oublis pas tes filles. Prends soin de toi, réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard
Quand il te frappe, vas faire des certificats pour pouvoir avoir des preuves, on ne sait jamais... mais ne les laisses pas à ton domicile, laisses les chez ta mère par exemple.
Bon courage à toi, en espèrant qu'Allah t'aidera dans cette dure épreuve.

ecoute c est vrai j ai pas vecu cela (la trahison)mais j etais marié une premiere fois j ai divorcé car trop de dispute ,d insultes etc ...je me suis remarié avec qq un de tres bien ,je vis tres bien hamdoullah

Donc tu vois, ton exemple devrais montrer à l'auteur du post (désolé je me rappel plus de ton pseudo, il est un peu compliqué :rouge:) qu'on peut tout à fait vivre après un divorce !! Puisque aujourd'hui tu sembles heureuse et épanouie !!
Non mais surtout si il la frappe, la c'est sa vie qui peut meme etre en jeu !!!
Inchallah j'espere toujours garder mon sale caractére qui me fera trouver la force de partir si un jour je dois me retrouver dans cette situation :(

Donc tu vois, ton exemple devrais montrer à l'auteur du post (désolé je me rappel plus de ton pseudo, il est un peu compliqué :rouge:) qu'on peut tout à fait vivre après un divorce !! Puisque aujourd'hui tu sembles heureuse et épanouie !!
Non mais surtout si il la frappe, la c'est sa vie qui peut meme etre en jeu !!!
Inchallah j'espere toujours garder mon sale caractére qui me fera trouver la force de partir si un jour je dois me retrouver dans cette situation :(

oui moi aussi c est mon sale caractere et m a fierté qui m a permis de le mettre a la porte ce ***

pour répondre au autres

N'aies pas peur de lui, il se prend pour qui???
Tu ne dois avoir peur qu'en Allah, point barre. En te menacant il cherche à t'intimidé et sa marche. Vas faire autant de certificats que tu peux, sa pourra t'aider pour pleins de choses notamment pour la garde de tes filles. Sa violence il pourra se la foutre où je pense.
Pourquoi te suicider???????????????????
Enlèves toi cette idée de la tête. Tu veux lui faciliter les choses ou quoi?
Comme sa Monsieur pourra lui profiter de ses filles et de sa **** en même temps.
Tu mérites de vivre, tu n'as pas le droit de laisser tes filles.
Bats toi stp.

pour répondre au autres

j ai eu le bonheur de grandir entre mes deux parents maisj imagine ce que tu as du ressentir, ton papa t as manqué mais..
n est il pas préférable pour toi comme pour tes filles de vivre dans un environnement paisible plutot que dans les cris et dans la violence, elles sont petites encore mais enregistrent beaucoup de choses, pense à elle
tu n es pas heureuse et le seras tu un jour avec un énergumène de la sorte ?
j ai un gros doute
ton mari ne t estime pas
pourquoi continuer ainsi ?
tu as le choix, opte pour le bon surtout
bon courage

si cette histoire est vraie, je peux dire qu il y a vraiment des *******.

ce type n'a aucun respect pour toi, ni pour ses filles d'ailleurs, quand on aime ses enfants, on ne fait pas ce qu'il fait.

je ne sais pas quoi te dire, a part, te souhaiter beaucoup de courage. que le Bon Dieu te viendra en aide.

pour répondre au autres

Le monstre c'est le nom c'est lui et tu dois te resaissir pour toi et tes filles et oter ces idées de suicide car elles ont besoind e leur mère qui soit forte et aimante...cet homme vous détruit et n'a aucune considération pour sa famille et la femme qu'il a épousée et qui lui a donné deux enfants. Il est ignoble mais tu dois vivre et ne pas penser à autre chose redevnir forte, te soigner et envisager l'avenir car tu sembles quelqu'un de bien et une jf divorcée avec deux enfants ce n'est pas un drame car il est évident que tu as beaucoup d'amour à donner ...et j'espère à recevoir après ces coups humiliations et violence au quotidien.

bonjour
j'ai eu encore une discussion avec moins de violence hier,
il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent
et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....)

ça me tracasse de plus en plus j'en ai marre, à chaque fois une histoire

je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom
je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges)

merci

bonjour
il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent
et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....)

je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom
je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges)

merci

Aurasi-tu des penchants pour le SM?

si non fuis le !!!!

Bonjour,
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide
mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre
voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça,
j'ai pas eu des doutes
ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru,
mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous,
il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,,
c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous
il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cœur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort)

c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas)

maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire)
à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,,
mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*»
tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre
je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter,
comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ?
comment passé au dessus de tous ça ?
je ne sais pas comment on peu pardonné ça ?
Merci à tous
et bon ramadan

Pense déjà à tes gosses bon sang!
Fais ta vie, le calcule pas et occupe toi d'eux, ça te fera penser à autre chose.

Bonjour !

Premièrement, va voir ton médecin et refais toi une santé :! tu n'arranges rien à devenir une loque humaine!

Deuxiémement, tu as la chance d'avoir 2 adorables enfants....concentre toi sur eux...fais des activités avec eux, des sorties ( maison verte : rencontre bébés/parents) , piscine et amies/famille !

Troisièmenet, ne le calcule plus.....qu'il se débrouille pour ses linges et sa bouffe.....et s'il lève encore la main....porte plainte !

si tu ne fais rien de tous ceci, il continura car tu lui en as donné l'occasion....il n'y a& pas de raison pour qu'il change !

Bonjour !

Premièrement, va voir ton médecin et refais toi une santé :! tu n'arranges rien à devenir une loque humaine!

Deuxiémement, tu as la chance d'avoir 2 adorables enfants....concentre toi sur eux...fais des activités avec eux, des sorties ( maison verte : rencontre bébés/parents) , piscine et amies/famille !

Troisièmenet, ne le calcule plus.....qu'il se débrouille pour ses linges et sa bouffe.....et s'il lève encore la main....porte plainte !

si tu ne fais rien de tous ceci, il continura car tu lui en as donné l'occasion....il n'y a& pas de raison pour qu'il change !

merci
oui j'essaye mais c'est plus fort que mois je vis avec une angoisse qui me fait mal dans la gorge, je parle sans arret avec moi même, dire de dépasser tout ça, mais je n'arrive pas, c'est vrai qu'il me rabaisse depuis long temps, mais me tromper? il critique beaucoup les gens et il s'est toujours met meilleur de tous le monde,
je suis très choqué de sa personne(c'est mon premier amours depuis que j'avais l'âge de 16ans)et c un coup de foudre (j'ai pas appris à l'aimer mais je l'ai aimé au 1er instant sans qu'il le sache pendant 1an)

en ce moment je lit beaucoup de coran pour m'aider pour arrêter de penser à lui ,
je sais que ça m'a rendu malade, angoissé et des larme tout le temps...

T'es tombée sur un hmar parmi les millions de hmir qui existent !!

Porte plainte et barre toi, il te détruira moralement plus que tu ne l'es !!

Les enfants ont besoin des parents qui s'aiment, elles doivent vivre dans un climat saint, c'est de leur droit et de votre devoir de leurs favoriser ça !!

ressaisie toi pr tes enfants et quitte le il te trompe te fait du mal et tu laisses déperrir à cause de lui
le mariage est censée apporté de l'harmonie pas de l'horreur !

bonjour

merci

C'est la seule chose qui t'intéresse ? :eek:Trouver quelqu'un qui travaille à sfr :eek:....
Un pére bat sa femme devant ses enfants et toi tu réflechis à SFR...
Franchement ou bien ce post est un fake...ou bien alors il a vraiment réussi son travail parce que reflechir à sfr, qui devrait etre excuse moi de le dire mais normalement le cadet de tes soucis, au lieu de reflechir à TES enfants franchement mais ca devient vraiment grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derdbih m3a drouj!t'es pas une femme ou quoi?quittes le et laisse le faire sa vie ac celle qui l'aime, il ne t'aime pas et ne t'aimera jms et en plus il te rabaisse en plein public!Tu devrais prendre tes clics et tes clacs et tes enfants et bouger...

Ne tkt pas, je suis sure qu'il y a énormément d'autres mecs qui te trouveront à leurs gout et qui seront prets à etre fidèles pr toi, makaynch ghir had lkhanaz, en plus je parie qu'il est moche, ce sont svt les mecs moches qui critiquent car ils n'ont pas confiance en eux et ils ont besoin de montrer qu'ils sont "mieux" que leurs partenaires...

Retour