Neytha
VIB
je te remercie en tout cas pour ta participation et je remercie tous le monde bien sur
je suis ouverte à tout le monde , tu vois peut-être les choses d'une autre coté? je veux te lire, ça peut peut-être me montrer d'autres choses que j'ignore ou peut-être comment je puisse me changé, ou je sais pas ....
tu sais je suis une personne qui assume et qui reconnaît très facilement ces erreurs
à part mon marie, j'ai aucun problème avec les gens, au contraire je suis appréciée par tout le monde,
le défaut que mon entourage le remarque le plus c'est d'être trop bonne et trop modeste.., je pense au autre plus qu'a mon intérêt, je donne plus que je reçois, ce qui me laisse triste des fois surtout du coté de mon mari,il est le premier qui me reproche ce défaut
à part ça, défaut d'être maigre? il m'a toujours connu comme ça,
ou peut-être je lui dit des mot qui l'ont blessé? il m'a poussé de le faire, il me rabaisse devant n'importe le qui, il m'insulte devant tout le monde..., pour un rien
ma mère était très choqué la premier année de mariage, et elle a eu une discussion avec lui,ça s'est mal passé, il me l'a reproche jusqu'à présent
j'étais battu aujourd'hui aussi, et vous pouvais me croire la seule phrase qu'il a énervé c : "hamdoulah je suis fière ce que je suis, claire devant toi et devant dieu, et je suis pas menteuse ni double face" oui je veux dire que lui c'est le contraire, et c'est lui qui me l'a prouvé, à chaque fois il me donne un scénario, plus de ça il me trahi et il continu
il m'a dit je devais rien dire et d'accepter, c'est vrai j'avoue que c'est de ma faute car je ne lui pas fait des limite des le début, j'ai laissé passer pas mal de fois
enfin bref je vais pas m'arrête si je continue...
j'attends ta reponse et assure toi que je prends ton point de vu et tout ce que tu dit comme des conseils
Il te frappe ??
Parce que si c'est le cas ca dépasse le simple probleme de tromperie !!!
Et ca devient vraiment alarmant !! Pense à la sécurité de tes enfants...