Bonjour,
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide
mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre
voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça,
j'ai pas eu des doutes
ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru,
mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous,
il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,,
c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous
il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort)
c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas)
maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire)
à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,,
mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*»
tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre
je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter,
comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ?
comment passé au dessus de tous ça ?
je ne sais pas comment on peu pardonné ça ?
Merci à tous
et bon ramadan