La trahison du mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wxcvbn1
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai eu encore une discussion avec moins de violence hier,
il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent
et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....)

ça me tracasse de plus en plus j'en ai marre, à chaque fois une histoire

je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom
je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges)

merci

:eek: il te frappe au lieu de t'en fuir, tu cherches a rencontrer cette fille?
Allah y ster franchement réveille toi, il te traite comme un animal et encore...Comme une serpillère...

bonsoir
mabrouk aidkoum
j'ai quitté la maison depuis mardi et jusqu'à hier, j'étais voir mon frère je suis rester chez lui quelque jours (ça m'a fait beaucoup du bien)
je lui tous racontais, il est parti le voir, il lui a demandé des explication, et mon mari lui a répondu comme quoi y a rien entre lui et elle
mais bon...il m'a demander de rentrer, et même moi j'ai accepter car c'est laid, et pour ma grande fille (car il lui a beaucoup manqué son père, elle a pleuré tout les jour pour lui)
maintenant on se parle pas beaucoup, hier il est rentrer à 4heure du matin,
je me suis reposé, j'ai bien réfléchi aussi, je vais commencer à en parler à ses parents (il sont au bled, ça sera par téléphone ou peut-être j'attends dés que je descends)
après je vais voir,

bonsoir
mabrouk aidkoum
j'ai quitté la maison depuis mardi et jusqu'à hier, j'étais voir mon frère je suis rester chez lui quelque jours (ça m'a fait beaucoup du bien)
je lui tous racontais, il est parti le voir, il lui a demandé des explication, et mon mari lui a répondu comme quoi y a rien entre lui et elle
mais bon...il m'a demander de rentrer, et même moi j'ai accepter car c'est laid, et pour ma grande fille (car il lui a beaucoup manqué son père, elle a pleuré tout les jour pour lui)
maintenant on se parle pas beaucoup, hier il est rentrer à 4heure du matin,
je me suis reposé, j'ai bien réfléchi aussi, je vais commencer à en parler à ses parents (il sont au bled, ça sera par téléphone ou peut-être j'attends dés que je descends)
après je vais voir,

Et il a été encore violent avec toi?
Etait il également violent avant?

Et il a été encore violent avec toi?
Etait il également violent avant?

non depuis vendredi, on se parle presque pas ensemble, que le nécessaire
non avant il n'était pas ci violent, pas à ce point (me frapper et laisser des bleu)en-faite c'est une personne très nerveuse pour un rien il s'énerve,

j'en ai déjà parlé hier avec sa soeur, elle m'a donné des conseils, et surtout elle m'a demandé de pas parler maintenant avec ces parents, car ça risque d'être très dure pour eux,

là, en se moment c'est calme pas d'appel ni SMS, mais je sais toujours pas si il est encore avec cette française ou pas

mets toi en valeur!!! change tout prend soin de toi sérieusement faut se maquiller, s'habiller, sortir lui aussi à son tour se posera des questions!!
c'est pas la peine de pleurer devant lui fais la fille insensible qui sen fout!
bref fais un relooking je suis certaine que tes belle et que toi aussi tu te sous estimes à cause de ce *** (désolé c'est quand meme ton mari et le père de tes enfants mais je te dis ce que jen pense)!
et SURTOUT NE TE LAISSE PAS RABAISSER quand il te fait ce genre de remarque tu lui dis bah tes *** alors de t'être marié avec une fille qui te plait pas! wallah il mérite =)
et puis pense surtout à tes 2 enfants rien que pour eu n'abandonne pas tas 2enfants à tezs cotés et il faut rien de plus pour avoir le courage de se battre! (ps: tiens nous au courant!)

ah mais en plus il te frappe????
à ta place franchement jappelle ses parents pour bien lui foutree la honte wallah qu'est ce tattends?? sache une chose une fois quil a osé levé la main sur toi ça va continuer (sauf si tu tes défendu biensur) fais le savoir à tout le monde ta famille et la sienne!! Si c'est un etr bormal il devrait avoir honte et arreter après je sais pas! franchement courage. personnelement si mes enfants étaient en âge de comprendre ma situation (je sasi pas quelles ages ils ont tes enfants) eh bien je le QUITTERAI!! Je referai ma vie .

mets toi en valeur!!! change tout prend soin de toi sérieusement faut se maquiller, s'habiller, sortir lui aussi à son tour se posera des questions!!
c'est pas la peine de pleurer devant lui fais la fille insensible qui sen fout!
bref fais un relooking je suis certaine que tes belle et que toi aussi tu te sous estimes à cause de ce *** (désolé c'est quand meme ton mari et le père de tes enfants mais je te dis ce que jen pense)!
et SURTOUT NE TE LAISSE PAS RABAISSER quand il te fait ce genre de remarque tu lui dis bah tes *** alors de t'être marié avec une fille qui te plait pas! wallah il mérite =)
et puis pense surtout à tes 2 enfants rien que pour eu n'abandonne pas tas 2enfants à tezs cotés et il faut rien de plus pour avoir le courage de se battre! (ps: tiens nous au courant!)

même si il mettait des implants mammaires et changeait d'apparence, il ne l'aimerai pas il la tape....Et la trompe, ne la respect pas elle et ni ses enfants y a rien à faire...

"non avant il n'était pas ci violent, pas à ce point (me frapper et laisser des bleu)en-faite c'est une personne très nerveuse pour un rien il s'énerve"...cet homme n'est pas un bon mari pourquoi aussi violent alors que tu l'aimes plus que toi même tu mérites mieux non un homme qui te respecte et t'apporte soutien, fidélité et amour.Tu es tombée sur un homme mauvais ne te fixe pas sur lui tu te perds...

C'est triste cet histoire...mais tu as deux enfant erhamdulillah c'est bien ce qui doit te donner envie de vivre ressaisit toi prend ton courage a deux mains, et voit avec le temps...insa'Allah ça rentrera dans l'ordre courage

non depuis vendredi, on se parle presque pas ensemble, que le nécessaire
non avant il n'était pas ci violent, pas à ce point (me frapper et laisser des bleu)en-faite c'est une personne très nerveuse pour un rien il s'énerve,

j'en ai déjà parlé hier avec sa soeur, elle m'a donné des conseils, et surtout elle m'a demandé de pas parler maintenant avec ces parents, car ça risque d'être très dure pour eux,

là, en se moment c'est calme pas d'appel ni SMS, mais je sais toujours pas si il est encore avec cette française ou pas

salam alaukoum ma soeur

aid mabrouk

c'est pas jolie ton histoire, sa fait longtemps que tu es dans cette état de délaissement?

A partir de quand tu as commencé à te mettre dans cette état?

Je vois que tu as 25 ans t'es SUPER JEUNE pourquoi te faire souffrir tu pourras bi idhniLLAH retrouver quelqu'un d'autre ton mari est perdu tu le décris comme quelqu'un de carismatique très confiant en lui je vois le genre et toi côté tu es l'opposé c'est pas facile!

Cet homme ne te mérite pas ma belle je sais tu en ai folle il représente tout ce que tu as toujours voulu ton idéal tu t'es énormément attaché à ce personnage c'est cette image que tu as de lui qui fait que tu t'accroches encore malgré le mensonge l'adultère l'irrespect mais regarde la réalité en face il n'est pas ou n'est plus celui pour qui ton coeur s'enflammait ouvre les yeux tu es trop aveuglé ma soeur.

De plus tu acceptes en quelque sorte le mal qu'il te fait car tu ne te considère pas tu te deteste tu es en pleine dépression ma soeur l'image de toi même est complêtement faussé c'est souvent les personnes très maudeste comme toi qui se rabaissent sans arrêt dis toi que tu es exceptionnel que peu de gens ont l'opportunité d'avoir d'aussi belles qualités.

C'est très facile de dire sépare toi de lui biensure mais malheureusement au vu de ta situation ce sera la meilleur chose pour toi et tes enfants car ils en souffre c'est obligé, tu vas beaucoup souffrir au début mais petit à petit sa va aller bi idhniLLAH j'espère qu'Allah t'accordera un homme à ta hauteur amine

Tu dois te ressaisir psychologiquement ma soeur car c'est sa qui fait que tu n'avances pas qu'Allah t'aide à ouvrir les yeux qu'il te fortifie amine

Bonjour,
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide
mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre
voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça,
j'ai pas eu des doutes
ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru,
mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous,
il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,,
c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous
il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cœur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort)

c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas)

maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire)
à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,,
mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*»
tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre
je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter,
comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ?
comment passé au dessus de tous ça ?
je ne sais pas comment on peu pardonné ça ?
Merci à tous
et bon ramadan

Salam, je trouve ton histoire vraiment triste surtout pour une femme de 25 ans...la question que tu dois te poser...desires tu rester dans cette situation toute ta vie ? on dit qu un homme qui trompe une fois.....

Normalement il devrait te tendre la main, te relever, te dire de reprendre des forces, de vivre, mais il fait tout le contraire...veut il te tuer ? et si tu meurs crois tu que cette femme, sa maitresse elevera tes enfants dignement ?

Reflechis bien !

Le probleme est que cet homme ne t'aime pas depuis le debut puisqu'il te reproche d'etre maigre alors que visiblement il aime les grosses...Il montre maintemamt sa vraie nature et se laisse aller a sa violence mais je suis sur que dans le fond il a toujours ete violent et mauvais et c'est une erreur de vouloir continuer a vivre avec lui...

ton histoire ma emu commence par te nourrir cet homme na pas de coeur occupe toi de ta personne reprend confiance en toi il ne taime pas cest dur mais je naime pas ce genre dindividus fais toi aider psycologue il ne merite pas ton amour lamour est aveugle mais ouvre les yeux donne de tes nouvelles

ya une seule solution divorce ! je comprends pas un mec ki en voi des sms a une copine devant sa femme ! alors la je suis desolee t es sans honneur dommage!

Retour