La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
quand on a tort faut l admettre sinon ca serait de l entêtement conséquence de manque de confiance je pense.

Non pas forcément. Au contraire, être têtu ça dénote une certaine confiance en soi. Ca peut être une qualité dans certains cas comme un défaut, car les gens têtus ne se remettent pas en question.
 
Faut pas que ce soit une mauviette non plus. Un peu de caractère ça a du bon aussi parce que les bénis oui oui c'est pas intéressant ! :D

Oui mais du caractère juste pour montrer qu'on a du caractère...ça n'a pas de sens ^^

Après oui c'est moche, un homme qui se laisse marcher sur les pieds...comme une femme d'ailleurs ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oui mais du caractère juste pour montrer qu'on a du caractère...ça n'a pas de sens ^^

Après oui c'est moche, un homme qui se laisse marcher sur les pieds...comme une femme d'ailleurs ^^

Quand c'est pas naturel, ça se voit de suite de toute façon, et comme on dit chassez le naturel il revient au galop ;)
Et puis j'estime que dans un couple, y'a pas de rapport de force à avoir, seulement du respect. A partir de là, et avec plein d'autres ingrédients, y'a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas :)
 
Quand c'est pas naturel, ça se voit de suite de toute façon, et comme on dit chassez le naturel il revient au galop ;)
Et puis j'estime que dans un couple, y'a pas de rapport de force à avoir, seulement du respect. A partir de là, et avec plein d'autres ingrédients, y'a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas :)

Exactement!!! L'homme et la femmes doivent former une équipe soudée...aucun des deux ne doit prendre l'ascendant sur l'autre...sinon ce n'est pas bon :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Reste à voir...si cette conception du couple n'est pas trop idéaliste ou utopique :p

Pour avoir un avis masculin, j'appelle à la barre @ElmaghrebiB :D
Tout ce que j'écris ici pourra être retenu contre moi. Je ne parlerai donc qu'en présence de mon avocat ^^
Sinon moi je suis d'accord avec tout ce qui vient d’être dit et que je lisait en scred avant que tu ne me fasse sortir de l'ombre :D
143781
 

Pièces jointes

  • 3bOOb.gif
    3bOOb.gif
    339.3 KB · Affichages: 12
Y'a la théorie et la pratique... Et c'est là que réside le challenge...

A la barre ? Mdr c'est le procès de qui ? :D

C'est le procès du concept de ce couple-équipe mdrrr

Est-il réaliste/praticable ou pas sur le terrain?

On a besoin d'avis masculins :p le plus souvent ce sont les femmes qui pensent comme ça lol mais quid des hommes ?:p
 
Tout ce que j'écris ici pourra être retenu contre moi. Je ne parlerai donc qu'en présence de mon avocat ^^
Sinon moi je suis d'accord avec tout ce qui vient d’être dit et que je lisait en scred avant que tu ne me fasse sortir de l'ombre :D
143781

Je ne savais pas que tu étais mignon comme ça avec ta petite moustache :sournois:

Euh...sinon oui je disais lol que j'ai l'impression que les hommes surtout les maghrébins pensent souvent à prendre l'ascendant sur sa partenaite au lieu d'en faire une alliée :claque:
Est-ce que je me trompe?
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
C'est le procès du concept de ce couple-équipe mdrrr

Est-il réaliste/praticable ou pas sur le terrain?

On a besoin d'avis masculins le plus souvent ce sont les femmes qui pensent comme ça lol mais quid des hommes ?

Avec de la bonne volonté on y arrive (c'est mon côté optimiste qui parle :p)
Bien sûr que c'est jamais tout blanc ou tout noir, ça serait merveilleux et très ennuyeux aussi. Mais y'a toujours un moment où l'on veut que l'autre fasse ce qu'on lui demande et encore une fois, on en revient à cette notion de respect.
Le tout est que cela n'aille pas à l'encontre du bien-être de l'autre et qu'on le prenne en considération.
 
Avec de la bonne volonté on y arrive (c'est mon côté optimiste qui parle :p)
Bien sûr que c'est jamais tout blanc ou tout noir, ça serait merveilleux et très ennuyeux aussi. Mais y'a toujours un moment où l'on veut que l'autre fasse ce qu'on lui demande et encore une fois, on en revient à cette notion de respect.
Le tout est que cela n'aille pas à l'encontre du bien-être de l'autre et qu'on le prenne en considération.

Bah le tout c'est la communication et le compromis raisonnable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, comme tu es un homme, tu pourras exiger un poisson oups une femme de première fraîcheur.

OUF ! :D




















(Jrigoule ^^ - Perso, si j'ai 30 ans, j'irai pas chercher une de la début 20aine. Et si j'ai 30/35 et plus, la fourchette restera large, ça sera 30/35 et plus) Je préfère une fille de mon age qu'une fille BIEN plus jeune. Je trouve ça weird dans la différence est exagéré :confused:)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je ne savais pas que tu étais mignon comme ça avec ta petite moustache :sournois:

Euh...sinon oui je disais lol que j'ai l'impression que les hommes surtout les maghrébins pensent souvent à prendre l'ascendant sur sa partenaite au lieu d'en faire une alliée :claque:
Est-ce que je me trompe?
Le problème de base avec certains maghrébins c'est l'éducation. Quand un gamin grandit dans une famille ou le père se comporte en vrai tyran avec sa femme la traitant comme une moins que rien quelle image lui reste t'il de la femme? Le pire c'est qu'il s'agit de son père, son modèle, le référant, il va donc reproduire avec son épouse le schéma qu'il a toujours connu, en d'autres termes une relation dominée/dominant.
Pour aller plus loin, je dirai même que c'est un cercle vicieux que seul une éducation aux valeurs de respect et d'équité entre hommes et femme viendra brisé.
Les femmes ont aussi leur rôle à jouer (surtout elles!) en inculquant à leurs enfant le respect de l'autre.

Ceci n'est qu'un avis personel, je suis loiiiin d'étre une reference en la matière. Mais bon ça te fais un avis :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as des fossiles qui aiment la chaire fraîche.

Ca j'en doute pas une nano-seconde mdr. J'en connais mdr

Mais je sais pas, déjà a 28, je commence déjà a remarquer que la plupart des filles de la début 20aine ... J'ai pas vraiment le même délire (Du moins c'est moins impression) Et j'ai déjà accroché avec des filles plus vieilles que moi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
OUF ! :D




















(Jrigoule ^^ - Perso, si j'ai 30 ans, j'irai pas chercher une de la début 20aine. Et si j'ai 30/35 et plus, la fourchette restera large, ça sera 30/35 et plus) Je préfère une fille de mon age qu'une fille BIEN plus jeune. Je trouve ça weird dans la différence est exagéré :confused:)
Après, tu peux avoir une différence d'âge quand le feeling est là etc... Mais aller CHERCHER explicitement une fille biiiieeeen plus jeune, c'est très douteux.
 
Ca j'en doute pas une nano-seconde mdr. J'en connais mdr

Mais je sais pas, déjà a 28, je commence déjà a remarquer que la plupart des filles de la début 20aine ... J'ai pas vraiment le même délire (Du moins c'est moins impression) Et j'ai déjà accroché avec des filles plus vieilles que moi.
Moi je sais aussi que plus vieux je peux aps j'aurais l'impression de sortir avec feu mon "Jédi" mdr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Exactement!!! L'homme et la femmes doivent former une équipe soudée...aucun des deux ne doit prendre l'ascendant sur l'autre...sinon ce n'est pas bon :)
En pratique, c’est différent, parce que deux personnes différentes …

J’aurais dit, ne pas en avoir l’intention, ne pas vouloir diminuer « l’autre ».
 
Dernière édition:
Haut