J'allais le mettre à la fin de mon post.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais le mettre à la fin de mon post.
Ça m'a tout l'air d'un gros Fake.Si cette info est vrai.... Poutine aura certainement une partie importante de la population sur le dos, surtout le puissant lobby des mères de soldats.
il suffirait de regarder les médias sur place :Si cette info est vrai.... Poutine aura certainement une partie importante de la population sur le dos, surtout le puissant lobby des mères de soldats.
Et donc à supprimer. Il faut arrêter avec les singeries des réseaux sociaux ..Ça m'a tout l'air d'un gros Fake.
D'où sorts-tu cette deduction?Et donc à supprimer. Il faut arrêter avec les singeries des réseaux sociaux ..
A l’inverse des agressions otaniennes, qui s’attaquent aux populations civiles comme en Yougoslavie, Iraq Syrie etc ... la défense russe nous informe, qu’elle ne détruit que les « infrastructures militaires »
La Russie ne porte pas de frappes d’artillerie ou aériennes sur les villes ukrainiennes, ce sont les infrastructures qui sont ciblées, avec des armes de haute précision, a assuré ce jeudi la Défense russe.
https://fr.sputniknews.com/20220224...rastructure-militaire-du-pays-1055332843.html
Sarko avait essayé et il s'est fait humilier, il en avait pressue fait dans son slipRussie va montrer dans ce conflit sa toute puissance; ce qui calmera l'espèce de dédain des EUA et l'OTAN.
Macron doit se sentir tout chose lui qui voulait jouer avec les "grands de ce monde".
++
Vouloir défendre son territoire c'est être un nazi ? Hé ben je savais pas.@Yancine La Guerre conventionnelle c'est peut-être une question de jours voire de quelques heures vue la force de frappe.. mais la guerre asymétrique c'est un autre bourbier qui se profile..et personne ne peut prévoir à l'avance quoi que ce soit
Les russes ont quand même fermé leur espaces aérien (NOTaM) jusqu'au 15 mai...minimum
Poutine n'accusent pas seulement les nazis mais aussi la menace islamistes en Ukraine qui combattent ( une poignée dont des tchetchenes anti kadirov et tatare de crimee)
Trop long. Le mec il tape a la vitesse de la lumière. Il a appris la steno.
Trop long. Le mec il tape a la vitesse de la lumière. Il a appris la steno.
Les chinois se retrouvent de plus en plus le *** entre deux chaises au sujet du "respect des frontières ukrainienne ". Et comme ils je veulent pas d'une Russie sous perfusion chinoise... Tu les sens emmerdés pour le coup, ils ont beaucoup à perdre, vu que leur "bloc" sino russe Asie est encore en projet.
La distance faramineuse que prend poutine avec les gens est un signe qu'il ne va pas bien du tout.
Le dernier paranoïaque au pouvoir en Europe a attaqué la Pologne.
Lors de la famine en Ukraine, l'URSS avait nettoyé les rues des cadavres de Kiev et mis des russes pimpants aux fenêtres des maisons ukrainiennes devant le cortège des observateurs étrangers... Ça ne me etonne pas.Si cette info est vrai.... Poutine aura certainement une partie importante de la population sur le dos, surtout le puissant lobby des mères de soldats.
Ça a commencé la migrationEt donc à supprimer. Il faut arrêter avec les singeries des réseaux sociaux ..
Poutine a baladé tout le monde. Macron va se faire démonter dans le débat présidentiel lui qui voulais en tirer partie.
On va connaître une crise migratoire sans précédent. Je serais intéressé de savoir comment l'extrême droite réagira à la fuite de millions d'Ukrainiens vers l'Ouest.
Poutine veut vraiment casser et fragiliser l'UE. D'ailleurs, c bien le seul point commun qu'il a avec les EUA. Ce qui tend à prouver que l'UE reste et demeure le joujou des grandes puissances.
C'est la justification de Poutine de cette nuit denazifier ( destituer le gouvernement de Kiev ?)pour l'interviention qui devait sûrement être prévu de longue date..Vouloir défendre son territoire c'est être un nazi ? Hé ben je savais pas.
L'inversion bourreau victime est très intéressante en tous cas.
La distanciation est un signe de gravité chez le paranoïaque. Je dis ça je dis rien.Tu confonds paranoia et distanciation sociale. tu ne sais pas, il a sans doute une maladie qui lui fait craindre de choper le covid. et c pas les vaccins à la gâte qui vont le rassurer. a commencer par Sputnik dont il disait pourtant que sa propre fille avait été vacciné.
Poutine n'est pas le psychopathe sanguinaire que les Occidentaux veulent dépeindre. Personne n'a les mains propres. Ni les EUA ni la Russie. Chacun defend ses intérêts et il défend les siens. Si les Américains jouaient pas un sale jeu en entourant pour le contenir, on n'en serait pas là. Les EUA ne rêvaient que d'une seule chose : écouler leur GNL devenu rentable et tuer Nordstream2 qu'ils voyaient comme un casus belli. Merci l'Allemagne. Sa décision d'arrêter le nucléaire définitivement cette année leur fait faire n'importe quoi. Et à commencer par s'aacoquiner avec la Russie qui a trouvé là l'occasion de faire chanter l'Europe et casser l'unité de façade.
Ces conflits sont des histoires de chasse gardée. Entre EUA et Russie.
++
Ou en serions nous si on ne le contenait pas ?Tu confonds paranoia et distanciation sociale. tu ne sais pas, il a sans doute une maladie qui lui fait craindre de choper le covid. et c pas les vaccins à la gâte qui vont le rassurer. a commencer par Sputnik dont il disait pourtant que sa propre fille avait été vacciné.
Poutine n'est pas le psychopathe sanguinaire que les Occidentaux veulent dépeindre. Personne n'a les mains propres. Ni les EUA ni la Russie. Chacun defend ses intérêts et il défend les siens. Si les Américains jouaient pas un sale jeu en entourant pour le contenir, on n'en serait pas là. Les EUA ne rêvaient que d'une seule chose : écouler leur GNL devenu rentable et tuer Nordstream2 qu'ils voyaient comme un casus belli. Merci l'Allemagne. Sa décision d'arrêter le nucléaire définitivement cette année leur fait faire n'importe quoi. Et à commencer par s'aacoquiner avec la Russie qui a trouvé là l'occasion de faire chanter l'Europe et casser l'unité de façade.
++
Pour faire simple :Tu confonds paranoia et distanciation sociale. tu ne sais pas, il a sans doute une maladie qui lui fait craindre de choper le covid. et c pas les vaccins à la gâte qui vont le rassurer. a commencer par Sputnik dont il disait pourtant que sa propre fille avait été vacciné.
++
Et que penses-tu d'ikhrael?Je me demande combien ça va peser dans la balance du jugement d'Allah de soutenir russe et chinois dont la haine anti religieuse n'est pas un fantasme et une réalité du communisme. De soutenir des tueurs d'afghans, de tchétchènes, d'ouighours. Et plus encore adorer et je pèse mes mots un humain capable de se prendre pour dieu en ayant la capacité de détruire toute l'oeuvre d'Allah en moins de 30mn ?
Tout ça par orgueil de faire le Badass à cracher dans la soupe ? Même les chiens ont le respect du ventre.
Ça va vous coûter cher la haut.
Bizarrement, Morjani est peu actif sur ce thread et je sais pourquoi. Il y a réfléchi.
Ah bon? Ce n'est plus Macron qui est président?Sarko avait essayé et il s'est fait humilier, il en avait pressue fait dans son slip
C'est quand même un président sous emprise d'un transexuel depuis ses 14 ans qui va donner une leçon à la Russie de Poutine
Que feraient les EUA si les Russes les entouraient ? Et si les Russes ne faisaient qu’installer des missiles balistiques sur la baie des cochons ?Pour faire simple :
![]()
Paranoïa : quels sont les symptômes de ce trouble ?
Les symptômes de la paranoïa sont nombreux. Découvrez-les en détail dans cette fiche pour apprendre à les identifier plus facilement.www.passeportsante.net
Il remplit toutes les cases.
Explique moi une chose : si il ne veut pas de l'OTAN a sa porte, pourquoi veut il se coller à la Pologne et a la Roumanie ?
Tu as tout à fait raison,si la Russie envahi l'Ukraine :Envahir un pays avec une armée surpuissante est facile.
Y rester de façon durable à voir. Des cercueils vont circuler de l'Ukraine vers la Russie combien ? combien de temps ?
Pour résumer et faire très court: Poutine débloque, Poutine dékonne.Après avertissement, préventivement, la Russie neutralise les moyens d’agression des « Ukronazis »
La Russie est entrée en guerre finalement contre cette Ukraine devenue le kamikaze de l’OTAN en Europe. Evidemment j’entends déjà les hurlements manichéistes des officines occidentales qui vont décrire la situation comme une offensive russe voulant restaurer l’empire soviétique alors qu’n réalité elle ne fait que réagir à l’impérialisme occidental…
http://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/02/la-vidange-de-lukraine-commence.html
Diffusion en ligne des événements de la campagne de libération
https://colonelcassad.livejournal.com/7463453.html
1. Les forces armées RF détruisent activement des aérodromes, des dépôts de munitions, des postes de commandement et d’autres infrastructures militaires clés. Le ministère de la Défense RF déclare la défaite de tous les aérodromes clés de l’armée de l’air ukrainienne. Il a également annoncé la destruction des navires restants de la marine ukrainienne.
2. Dans un certain nombre de secteurs des Forces armées RF, ils ont traversé la frontière ukrainienne. Selon le ministère de la Défense de la Fédération de Russie, les gardes-frontières ukrainiens ne font pas preuve de résistance.
3. Les armées de la RPD et de la RPL sont officiellement passées à l’offensive afin de libérer les territoires de la RPD et de la RPL. Un assaut contre le Bonheur est annoncé.
4. CNN dit que les chars de Loukachenko sont entrés en Biélorussie. Les chars russes sont maintenant à 15-20 km de Kharkov.
5. La loi martiale a été introduite en Ukraine. La destruction du quartier général de la Garde nationale a été confirmée. Les systèmes de protection civile en Ukraine ont fonctionné avec beaucoup de retard.
6. Les informations sur l’occupation de Marioupol et les débarquements près d’Odessa, qui ont été diffusées des deux côtés pour le moment, ne correspondent pas à la réalité.
7. Le MoD russe nie la perte du 1er avion revendiqué par l’Ukraine.
8. Les troupes des Forces armées RF en Crimée se dirigent vers Perekop et Chongar. Le travail de l’artillerie est noté. Des hélicoptères d’attaque sont observés au-dessus de l’arménien.
9. Les États-Unis et l’OTAN condamnent la Russie et menacent de sanctions imminentes, ainsi que de soutien à l’Ukraine. Ils ne se battront pas directement pour l’Ukraine.
10.Rosaviatsia a fermé 12 aéroports dans le sud de la Russie. Le rouble s’est effondré de manière significative, ainsi que la hryvnia. Le pétrole va monter en flèche aujourd’hui.
En général, nous vivons maintenant un moment historique où tout le monde qui nous entoure change. C’est l’ère du changement et du changement dans l’ordre mondial monopolaire.
Poutine haine anti religieuse?Je me demande combien ça va peser dans la balance du jugement d'Allah de soutenir russe et chinois dont la haine anti religieuse n'est pas un fantasme et une réalité du communisme. De soutenir des tueurs d'afghans, de tchétchènes, d'ouighours. Et plus encore adorer et je pèse mes mots un humain capable de se prendre pour dieu en ayant la capacité de détruire toute l'oeuvre d'Allah en moins de 30mn ?
Tout ça par orgueil de faire le Badass à cracher dans la soupe ? Même les chiens ont le respect du ventre.
Ça va vous coûter cher la haut.
Bizarrement, Morjani est peu actif sur ce thread et je sais pourquoi. Il y a réfléchi.
?Ah bon? Ce n'est plus Macron qui est président?
@Yancine , tu nous la joue à la @tadawit , en remplaçant la Turquie par la Russie?il suffirait de regarder les médias sur place :
Ministère russe de la défense : l’infrastructure militaire des bases aériennes des forces armées ukrainiennes a été mise hors service.
L’armée russe a déjà détruit l’armée de l’air ukrainienne (OTAN), au bout d’une heure de confrontation.
A l’heure où j’écris ces mots l’Ukraine, la Grande Ukraine vient de perdre la totalité de sa flotte marine militaire ! 40 mn ont suffit à l’effacer selon une déclaration russe.
Reddition présumée de la 53e brigade des forces armées ukrainiennes
https://twitter.com/DerHaidWachst/status/1496777311957495809
Je crois que tu as raison dans la première moitié de ta phrase :Pour résumer et faire très court: Poutine débloque, Poutine dékonne.![]()