La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
La Russie avait prévenu, que si l’agression ukronazie continuait,, elle entrerait en action

https://colonelcassad.livejournal.com/7463279.html

1. Poutine a annoncé le début d’une opération militaire pour protéger le Donbass du régime nazi à Kiev.

2. Les forces armées russes ont commencé à frapper le territoire de l’Ukraine. Une large gamme d’armes est utilisée. Kharkiv, Kherson, etc.

3. Sur la photo, les conséquences de l’une des premières frappes près de Kharkov.

4. La campagne de libération contre l’Ukraine ne se limitera pas au Donbass. Nous attendons cela depuis 8 ans depuis 2014. Ce qui n’a pas été fait alors est fait maintenant.

Message vidéo d'urgence de Vladimir Poutine aux Russes

NOUS attendons ?

Ben à ma connaissance, Macron est (peut-être) sous influence de sa charmante femme depuis ses 14 ou 15 ans.
Là, tu m'apprends qu'un nouveau président français, sous influence d'un transsexuel depuis ses 14 ans, est au pouvoir. Ca date de quand? D'hier? :D
Il prend son cas pour une réalité generale

Je crois que tu as raison dans la première moitié de ta phrase :
Les « républicains des républiques populaires » , aux coté des « libérateurs » pour libérer les territoires occupés par les agresseurs (vidéo)

Tir d’artillerie de Lougansk

Pas de demie mesure: j'ai raison sur toute ma phrase ou tort sur toute ma phrase. :D
A quel moment exactement a-t-il fondu un plomb? :)

Et que penses-tu d'ikhrael?
Rien, et je m'en balek a vrai dire. Ce qui m'importe est la securite de ma famille, après la Ukraine tu as la Pologne et la Roumanie. .. Par contre je vais te donner un scénario très plausible :
Imagine que la Russie enfonce l'Europe dans sa vraie croisade antidemocrate et l'envahit un peu a la blitzkrieg de 39.
En France, les russes placeront au pouvoir leurs sympathisants qui sont qui sont ? Les maghrébins, oui mais non, ils ne sont pas blancs et musulmans, elle mettra donc des fachos ceux soutenus auparavant ( lepen Zemmour et tous les populistes ) et la police sera alors réellement une armée de fachos bien racistes pour le coup. Les russes le sont aussi suffit de voir les vidéos de skins russes et leurs méthodes. Fini le petit tonfa et le gaz lacrymo et les gav.
Et poutine, en bon haineux de l'islam, demandera de nettoyer la France des islamistes en leur donnant carte blanche et en leur demandant d'aller les déloger jusque dans leurs chiottes pour sécuriser sa grande russie. Et que va t il se passer à ton avis ? Les pires exactions sur les populations musulmanes Difkoum. Par ces flics fachos que tu détestes qui seront alors décomplexés et devenus légions. Bizarrement tu verras comme en 40 des milices prorusses avec les aspirations a la Wagner taper a ta porte.
Honnêtement vous seriez stupides de ne pas y penser. Mais bon, il y a eu tant de juifs allemands qui ont voté Hitler... Pour leur malheur.

Mon conseil : mesdames, faudra penser à prendre la pilule. 🤪

@Yancine , tu nous la joue à la @tadawit , en remplaçant la Turquie par la Russie? :D :D
Écoute, ne compte pas sur moi pour diffuser ici la propagande mainstream. Je te laisse le soin de le faire si tu veux, ça me dérange pas que des bladinautes le fasse ici. Au moins c'est une façon de confronter ces médias à d'autres et de faire une idée perso sur ce qui se passe.

Je remarque par ailleurs puisque tu évoques @tadawit et la Turquie que les Etats-unis, israel et la Grande-Bretagne n’ont pas peur de la Turquie (sur laquelle ils ont encore une certaine influence),en revanche, ils ont une peur bleue de la Russie et de l’Iran d’où la stratégie de miser sur une expansion de l’influence turque.

Les Etats-unis ainsi que les britanniques voient d’un bon oeil les velléités d’expansion de la Turquie car cela permet de freiner à la fois les projets chinois,russes et iraniens.
Du moins,c’est ce qu’ils pensent et ce qu’ils souhaitent.

Néanmoins, les turcs jouent aussi leur carte et n’hésitent en certaines occasions à faire avancer des projets en lien avec ses intérêts. C’est par exemple le cas avec le turkish stream(gazoduc russo-turc), la relance récente de la ligne de chemin de fer Pakistan/Iran/Turquie,son implication en Libye et en Afrique contre ses « alliés’ européens de l’otan….

Par ailleurs,la Turquie reste une pierre angulaire de la stratégie de l’otan et surtout des Etats-unis(et accessoirement israel) qui voit le territoire turc comme absolument stratégique pour ses ambitions face à la Russie et l’Iran.

Écoute, ne compte pas sur moi pour diffuser ici la propagande mainstream. Je te laisse le soin de le faire si tu veux, ça me dérange pas que des bladinautes le fasse ici. Au moins c'est une façon de confronter ces médias à d'autres et de faire une idée perso sur ce qui se passe.

Je remarque par ailleurs puisque tu évoques @tadawit et la Turquie que les Etats-unis, israel et la Grande-Bretagne n’ont pas peur de la Turquie (sur laquelle ils ont encore une certaine influence),en revanche, ils ont une peur bleue de la Russie et de l’Iran d’où la stratégie de miser sur une expansion de l’influence turque.

Les Etats-unis ainsi que les britanniques voient d’un bon oeil les velléités d’expansion de la Turquie car cela permet de freiner à la fois les projets chinois,russes et iraniens.
Du moins,c’est ce qu’ils pensent et ce qu’ils souhaitent.

Néanmoins, les turcs jouent aussi leur carte et n’hésitent en certaines occasions à faire avancer des projets en lien avec ses intérêts. C’est par exemple le cas avec le turkish stream(gazoduc russo-turc), la relance récente de la ligne de chemin de fer Pakistan/Iran/Turquie,son implication en Libye et en Afrique contre ses « alliés’ européens de l’otan….

Par ailleurs,la Turquie reste une pierre angulaire de la stratégie de l’otan et surtout des Etats-unis(et accessoirement israel) qui voit le territoire turc comme absolument stratégique pour ses ambitions face à la Russie et l’Iran.
:D :D
@tadawit te certifiera que les USA et la Russie ont peur de la Turquie...
Vous deux, vous devriez bien vous entendre... :D

Israel, dernier état US, condamne l'agression ukrainienne. Mais bon, tout le monde s'en tape de leur avis :D

On dit dans le monde du renseignement que le KGB > NKVD a tjrs une cellule de surveillance d'Israel profondément anti-sémite.

La Russie, pouvoir clairement pro église orthodoxe, anti sémite, islamophobe et homophobe :-)

Les Américains s'excitent sur le fait qu'il s'agit d'une agression violant le droit international ? Et ISSrael c'est quoi ? Et les guerres du Vietnam, Irak 1 et 2, Libye, Afghanistan, c'est quoi ? Légitime défense ? Au nom de la preemptive action doctrine ?

Pologne et Roumanie n'ont qu'à bien se tenir. Le secrétaire général de l'OTAN s'excite et vient d'annoncer qu'une attaque contre un membre de l'OTAN sera une attaque contre tous les membres. Belle rhétorique. Dans les faits, tu fais quoi quand t'as un état qui a 6200 ogives nucléaires et des missiles supersoniques qui a récemment montré sa capacité à détruire un satellite par laser :D ? Rien. Na de na.

++

Israel, dernier état US, condamne l'agression ukrainienne. Mais bon, tout le monde s'en tape de leur avis :D

On dit dans le monde du renseignement que le KGB > NKVD a tjrs une cellule de surveillance d'Israel profondément anti-sémite.

La Russie, pouvoir clairement pro église orthodoxe, anti sémite, islamophobe et homophobe :)

Les Américains s'excitent sur le fait qu'il s'agit d'une agression violant le droit international ? Et ISSrael c'est quoi ? Et les guerres du Vietnam, Irak 1 et 2, Libye, Afghanistan, c'est quoi ? Légitime défense ? Au nom de la preemptive action doctrine ?

Pologne et Roumanie n'ont qu'à bien se tenir. Le secrétaire général de l'OTAN s'excite et vient d'annoncer qu'une attaque contre un membre de l'OTAN sera une attaque contre tous les membres. Belle rhétorique. Dans les faits, tu fais quoi quand t'as un état qui a 6200 ogives nucléaires et des missiles supersoniques qui a récemment montré sa capacité à détruire un satellite par laser :D ? Rien. Na de na.

++
Les européens sont assez solidaires entre eux, tu verras bien.

La Russie, pouvoir clairement pro église orthodoxe, anti sémite, islamophobe et homophobe :)

++
Si, quand même, concrètement, en cas d'attaque d'un membre de l'OTAN, ce serait pas le même refrain. Y aurait un peu plus que de simples agitations et logorrhées verbales.
C'est aussi un peu pour ça que El Poutino a fait de la non intégration de l'Ukraine à l'OTAN une exigence frisant le casus belli, même si c'est aussi un peu un prétexte...

++
Je partage l'essentiel de ton commentaire.

Pourquoi ne pas se faire, en effet, le porte-parole du droit international et de la souveraineté nationale ?

Il ne t'as pas échappé, j’espère, qu’il y a eu un coup d’État en date de 2014 en Ukraine.

Ce coup d’État est une violation de la souveraineté ukrainienne.

D’autant plus ce coup d’État a mis à bas une gouvernance élue par voie démocratique.
Sinon, la violation de la souveraineté est un concept à multiple focales: si les représentants des régions de Donetsk et Loubansk ne se reconnaissent pas dans ce coup d’État, ils sont en droit d’évoquer une violation de la souveraineté ukrainienne.

De surcroît, ils sont aussi en droit d’évoquer une violation du droit international en cela que le droit international n’a pas vocation de reconnaître ou non un coup d’État.

À moins qu’existe un discours deux poids et deux mesures eu égard aux divers droits lesquels servent ceux qui possèdent la force militaire.

Les u.s-sionistes n’ont cessés de le démontrer depuis la chute du mur de Berlin en 1989.

Dernière édition:
Les européens sont assez solidaires entre eux, tu verras bien.

On l'a vu pendant la seconde guerre mondiale :D et pendant le Covid mdr.

Et dans la guerre en Yougoslavie ? Au Kosovo ? L'Europe solidaire elle était où ?

C'est bien le pb de l'Europe (CEE >> UE >> AELE, etc?). C'est une construction économique et financière. Rien de plus. Chacun tire la couverture à soi.

++

Fuite en avant des juifs Ukrainiens vue il y a qq jours :

Israthell se prépare à l’accueil d’urgence des Juifs d’Ukraine

Une question où sont leurs femmes ?

Fuite en avant des juifs Ukrainiens vue il y a qq jours :

Israthell se prépare à l’accueil d’urgence des Juifs d’Ukraine

Une question où sont leurs femmes ?

Soit ils ne les montrent pas dans les images ou bien elles ne sont pas mélangées avec les hommes... c'est une bonne chose.

Et moi qui pensait qu'elles étaient toutes ukrainiennes ...
des femmes qui sont très xénophiles.
N'empêche qu'il y a eu 22 000 morts russophiles ces 7 dernières années quand même ; Poutine aurait du intervenir plus tôt !!
On a bien pu comptabiliser qui était russophile et qui ne l'était pas, parmi ces morts?

C'est bizarre dans ce topic je me sens pas bien à ma place.. ya pratiquement que des hommes qui parlent ici..

C'est votre dada la guerre on dirait..🤔

C'est bizarre dans ce topic je me sens pas bien à ma place.. ya pratiquement que des hommes qui parlent ici..

En tant qu’amoureux de la paix, le fait que la Russie ait dû en arriver là me désole, mais cela semblait inéluctable. Je disais à un ami qui voulait que la Russie intervienne depuis que la Russie n’attaquerait qu’en dernier ressort quand le vase de l’abjection débordera. Je suppose que cet ami doit être content actuellement. Moi j’espère juste que l’on ne rentrera pas dans un conflit de plus grande ampleur. Malheureusement l’histoire nous a appris que tout est possible avec les humains, hélas. Car il fût un temps je rêvais d’un monde meilleur…

https://graindepoussiere2020.blogspot.com/2022/01/un-monde-meilleur.html

Tu crois que les hommes kiffent la guerre ?
Tu crois qu'on a envie que ça parte en cacahuète et que ça dévie en guerre mondiale ?
Ou pire qu'il y ait du nucléaire et que l'humanité disparaisse ?

Allah iHdik, aucun homme ne veut ça. Et ramener ça au rapport homme/femme c'est d'une gaminerie ...
Je te croyais plus intelligente.

Je viens de voir les infos pour ça.. eh bien toujours la population qui trinque 😔😢 ça me démoralise, franchement.
Je pense que si la France et l’Allemagne avaient assumé leurs rôles de garantes en amenant Kiev à respecter les accords qu’elle a signé, on n’en serait pas là. Pour ma part, elles sont entièrement responsables de la situation.

Elles ont pourtant arrosé l’Ukraine d’argent des peuples européens et n’ont jamais fait pression. Jamais les peuples dont l’argent a été utilisé pour tuer les gens au Donbass n’ont été informés qu’une agression d’un gouvernement contre son propre peuple avait lieu.
Au contaire, ils l’ont omertée volontairement avec leurs cçompices médiatiques comme les défilés annuels nazis en Letonnie, à Kiev……
Moscou quand à elle assume son rôle de garant. C’est tout.

Comme si ces deux là ne savaient pas ce qu‘il en était de l’avenir immédiat de l’Ukraine toujours à espérer la grande guerre qui les libéreront de leurs mensonges éhontés !

Dernière édition:
Tu crois que les hommes kiffent la guerre ?
Tu crois qu'on a envie que ça parte en cacahuète et que ça dévie en guerre mondiale ?
Ou pire qu'il y ait du nucléaire et que l'humanité disparaisse ?

Allah iHdik, aucun homme ne veut ça. Et ramener ça au rapport homme/femme c'est d'une gaminerie ...
Je te croyais plus intelligente.

Ouppsss.. c'est bon j'ai rien dit.

d65e52842b2f2782098a7de045969f00-1.gif

Je suis dans une salle d'attente je m'ennuie un chwiya je taquine des fois faut pas me prendre au sérieux.. mais sinon c'est vrai ya que des pseudos hommes et j'ai pas dis que vous vouliez la guerre mais que vous aimez en discuter, nuance.

Ce sont les victimes des bombardement quotidiens des ukronazis de Kiev depuis que les 2 républiques ont été auto proclamés en 2014

C'est pourquoi Kiev et sa région est surnommée " petit israel "
Ça ne me donne pas de précisions sur le fait que les morts soient russophiles ou pas.
Il y a des habitants russophiles au Donbass et d'autres qui ne le sont pas. Comme il y a des habitants russophile à Kiev et d'autres qui ne le sont pas.
Juste peut-être les proportions qui changent...

Ouppsss.. c'est bon j'ai rien dit.

Regarde la pièce jointe 308928

Je suis dans une salle d'attente je m'ennuie un chwiya je taquine des fois faut pas me prendre au sérieux.. mais sinon c'est vrai ya que des pseudos hommes :D et j'ai pas que vous vouliez la guerre mais que vous aimez en discuter, nuance.
Mdrrrr j'avais bien capté que t'aimais bien m'embêter, gamine va :D

Franchement moi je viens sur Bladi pour rire, je suis que sur des topics pas sérieux pour délirer...
Après parfois l'actualité prend tellement d'importance dans nos vies qu'on s'y intéresse malheureusement parce que ça peut tous nous impacter ... et j'espère sincèrement qu'on sera tous préservés, homme ou femmes. Parce que oui nous on vous aime :D

Retour