Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça s'appelle un vœu pieuxL'islam doit surtout etre inscrit dans les coeurs. C'est tout ce qui sauvera l'etre humain.
Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est dit par un vieux pervers islamophobe c'est rassurant.Ça s'appelle un vœu pieux
A des années lumières de la réalité
L'islam n'est pas une religion d'Etat, les républiques islamistes sont une abominations misent au monde par les votre.Ouvre les yeux morzani et tu verras que la religion d'état perd partout du terrain.
Elle subsiste là où elle peut encore servir les dictateurs
Qui a flotte l image
pour ce qu'a dit bourgiba je sais plus exactement mais de mémoire il avait du mal a accepter le ramadan. De toute façon tout le monde sait que c'était un franc-maçon.il a pas inventé en islam on jeune pas en cas de forte chaleur du moins pour ceux qui le supporte pas
eh ben!!! et d'ou tu sort ça? lol
et même si c'était vrai,il est ou le problème ou la contradiction islamique?
concours du plus chrétien !Peut-être, mais ce que je sais, c’est qu’à part le paganisme et le judaïsme, le christianisme était aussi répandu chez les quelques tribus berbères au Maroc.
La source, c’est que quelques apôtres qui ont vécu à l’ère de Jesus, et qui par ailleurs avaient peur d’être exécutés, avaient choisi le Maroc comme nouveau territoire et s’y étaient installés. Et qu’au fil du temps, avec le changement et l’arrivée des romains dans les pays voisins, le christianisme était répandu.
Puis, l’arrivée de l’islam.. La suite on la connaît.
oui il faut pas s'inquiéter il y a L'Islam en Tunisie hamdulilay. Ce taghut de kais est juste un petit dictateur qui est un prof de droit constitutionnel en mal de reconnaissance. Il est laic. Il veut pousser pour la liberté des femmes à l'occidentale, le délaissement du voile ....Ya akhi, ton titre alarmant est totalement erroné, voire diffamatoire. A clickbait.
En ce moment ce n'est qu'une proposition a la Constitution par un seul homme - Kaïs Saïed.
Le jour du référendum vers la fin du mois prochain (s'il n'est pas manipulé bien sur), je pense que la majorité du peuple Tunisien votera NON !