La tunisie abandonne l'islam comme religion d'état

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdullahh
  • Date de début Date de début
Ouvre les yeux morzani et tu verras que la religion d'état perd partout du terrain.
Elle subsiste là où elle peut encore servir les dictateurs

il a pas inventé en islam on jeune pas en cas de forte chaleur du moins pour ceux qui le supporte pas

eh ben!!! et d'ou tu sort ça? lol

et même si c'était vrai,il est ou le problème ou la contradiction islamique?
pour ce qu'a dit bourgiba je sais plus exactement mais de mémoire il avait du mal a accepter le ramadan. De toute façon tout le monde sait que c'était un franc-maçon.

Contradiction islamique oui et contradiction arabe. Chez lez amazigh les femmes occupaient plus de place politique.
Dans la culture arabe c'est trés mal vu qu'une femme commande son mari.
Les roles se sont inversés.

Je n'invente rien ce que je dis je l'ai vu de mes propres yeux et entendu.
Un marocain qui va en Tunisie qui entrera dans le privé chez quelqun il sera plus ou moins choqué.

Peut-être, mais ce que je sais, c’est qu’à part le paganisme et le judaïsme, le christianisme était aussi répandu chez les quelques tribus berbères au Maroc.
La source, c’est que quelques apôtres qui ont vécu à l’ère de Jesus, et qui par ailleurs avaient peur d’être exécutés, avaient choisi le Maroc comme nouveau territoire et s’y étaient installés. Et qu’au fil du temps, avec le changement et l’arrivée des romains dans les pays voisins, le christianisme était répandu.

Puis, l’arrivée de l’islam.. La suite on la connaît.
concours du plus chrétien !

🤨Ya akhi, ton titre alarmant est totalement erroné, voire diffamatoire. A clickbait.

En ce moment ce n'est qu'une proposition a la Constitution par un seul homme - Kaïs Saïed.
Le jour du référendum vers la fin du mois prochain (s'il n'est pas manipulé bien sur), je pense que la majorité du peuple Tunisien votera NON !
oui il faut pas s'inquiéter il y a L'Islam en Tunisie hamdulilay. Ce taghut de kais est juste un petit dictateur qui est un prof de droit constitutionnel en mal de reconnaissance. Il est laic. Il veut pousser pour la liberté des femmes à l'occidentale, le délaissement du voile ....

Je pense que ce petit président se fera ejecter dans meme pas 1 an.
Le peuple est attaché à L'Islam. Je n'ai aucun doute.

Retour