Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est 10,000 km de Afganistan ou Pakistan.Salam
La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans
Ça me rappelle le mur de la honte entre Israël et Palestine
Et vous , qu'en pensez-vous ?
Que chaque pays a le droit de défendre ses frontières face a d'éventuelles infiltrations terroristes.
On parle de réfugiés, ou de terroristes?Que chaque pays a le droit de défendre ses frontières face a d'éventuelles infiltrations terroristes.
Personne ne peut pas tout comprendre, rassure-toi.On est 10,000 km de Afganistan ou Pakistan.
On est au Maghreb.
Ce que des Maghrebins font la dans une guerre civile entre eux, je vai jamais comprendre.
C'est pas notre territoire.Personne ne peut pas tout comprendre, rassure-toi.
C'est ta compréhension des choses.C'est pas notre territoire.
Ni notre terre.
Ce sont des etranges pour nous au Maghreb.
Qu'ils s'entre tuent entre eux.
Why should we care ?
Fuck em both.
Ils ne sont pas de notre culture du Maghreb.
Moi je considere que les miens.C'est ta compréhension des choses.
Pour d'autres, ce sont des êtres humains... comme nous.
Comme tu l'as dit, TOI.Moi je considere que les miens.
Les autores je m'en fou carement.
Aller au guerre contre l'Algerie?
Je refuse NON
Ce sont mes freres et mes soeurs..
Aller au guerre contre contre
l'Espagne ou l'Allemagne.
On nique leures meres.
Mais je croyais 3ami/Calife Erdogan était le protecteur des musulmans dans le monde....
Si t'as peur de Espana t'es plus lache q'eux.Comme tu l'as dit, TOI.
Il y a certains des TIENS qui ne pensent pas comme TOI.
Et je ne suis pas certain que tu sois de taille à niquer la mère de qui que ce soit... si ce n'est celle de tes propres enfants.
"On" c'est qui?Si t'as peur de Espana t'es plus lache q'eux.
On a nique leures meres et on le feront encore si une guerre entre nous exige.
Welcome to Morocco.
Maroc a nique l'Espagne pour plus de 600 ans."On" c'est qui?
Je parle de TOI.
A part la mère de tes enfants, qui as tu niqué...?
Il veut juste prendre le leadership des musulmans à la place de l'Arabie Saoudite parce que quand il est en face des Chinois et que ca concerne les Ouighours il devient amnésique.Oui pourtant d'habitude il défend ardemment l'islam face aux dirigeants islamophobes
Je ne sais pas, mais les terroristes se faufilent un peu trop facilement et la Turquie n'est pas un moulin. Faut contrôler tout ça.On parle de réfugiés, ou de terroristes?
Il y a des définitions qui peut-être m'échappent...
il a surtout peur de voir les turcs devenir minoritaires dans un pays déjà trop encombrés de kurdes, de palestiniens, de syriens, et j'en passe.Oui pourtant d'habitude il défend ardemment l'islam face aux dirigeants islamophobes
Il défend la Turquie pas l'islam. Ces discours ne sont que façade.Oui pourtant d'habitude il défend ardemment l'islam face aux dirigeants islamophobes
@Zaynaa
Les Marocains, les Algeriens, les Francais...traitent les femmes avec respect.
Les Turques sont des Mongols.
Ils traitent leurs femmes comme esclaves.
Entre la France et Turquie je choisi la France.
Pays de Notre culture.
La Turquie est un autre monde comme Afghanistan, Tajikistan ou Pakistan..
Pas Notre monde.
Pas Notre culture.
il a surtout peur de voir les turcs devenir minoritaires dans un pays déjà trop encombrés de kurdes, de palestiniens, de syriens, et j'en passe.
C'est pas notre territoire.
Ni notre terre.
Ce sont des etranges pour nous au Maghreb.
Qu'ils s'entre tuent entre eux.
Why should we care ?
Fuck em both.
Ils ne sont pas de notre culture du Maghreb.
Tu sais pourquoi on a tous quite ?Si le reste du monde avait ta mentalité raciste, et bien tu serait chez toi au maroc, ceux chez qui tu squatte aujourd'hui t'aurait dit " ce sont des étrangers des usa qu'il restent chez eux, qu'ils galérent chez eux, ils ne sont pas de notre culture"
L’horrible souffrance des collabos abandonnés par leur maîtres otanien, certes (je ne parle pas même pas des kidnappeurs, des violeurs, des assassins, des voleurs, des corrompus, des pédophiles,…).Les hommes politiques ne défendent pas "un groupe" particulier ils défendent les intérêts de leur pays.
Les pays regardent avant tout leur propre intérêts et uniquement leurs intérêts, quand ils s'agit de sacrifier "des frères" ils n'hésitent pas une seconde, est ce que c'est bien, est ce que c'est mal en tout cas c'est comme ça que ca marche!
Le reste s'appelle de la propagande.
Oui le problème des chinois et de tous les pays confrontés aux terroristes d’Al qaida, Daech et Boko haram c’est le wahhabisme, l’Islam diffusé principalement par l’Arabie Saoudite dans le monde à la demande des USA.Il veut juste prendre le leadership des musulmans à la place de l'Arabie Saoudite parce que quand il est en face des Chinois et que ca concerne les Ouighours il devient amnésique.
Mais il n'est ni le premier ni le dernier, l'Iran ca ne l'a jamais dérangé non plus de s'allier aux Russes qui massacraient du tchétchènes!
Ceux dont on accuse d'avoir comis des attentats sont tous nés en europe, un deficit de neurones ca fait dire n'importe quoiJe ne sais pas, mais les terroristes se faufilent un peu trop facilement et la Turquie n'est pas un moulin. Faut contrôler tout ça.
Moi, ça me rappel mon Pays (Alta California) et mon autre Pays (Baja California)Salam
Il veut juste prendre le leadership des musulmans à la place de l'Arabie Saoudite parce que quand il est en face des Chinois et que ca concerne les Ouighours il devient amnésique.
Les hommes politiques ne défendent pas "un groupe" particulier ils défendent les intérêts de leur pays.
Mais il n'est ni le premier ni le dernier, l'Iran ca ne l'a jamais dérangé non plus de s'allier aux Russes qui massacraient du tchétchènes!
Les pays regardent avant tout leur propre intérêts et uniquement leurs intérêts, quand ils s'agit de sacrifier "des frères" ils n'hésitent pas une seconde, est ce que c'est bien, est ce que c'est mal en tout cas c'est comme ça que ca marche!
Le reste s'appelle de la propagande.
ils pourront stocker quelques milliers...et ouvrir le portail de temps en temps , au cas ou un responsable occidental ne les caresse pas dans le sens du poil...ça a l'air de tres bien marcher ...Salam
C pas lui qui a foutu la zizanie en Afghanistan.Mais je croyais 3ami/Calife Erdogan était le protecteur des musulmans dans le monde....
L’horrible souffrance des collabos abandonnés par leur maîtres otanien, certes (je ne parle pas même pas des kidnappeurs, des violeurs, des assassins, des voleurs, des corrompus, des pédophiles,…).
Je suppose que'on aurait pu voir la même réaction mielleuse, lors de la libération, en voyant les collabos désespérés essayant de fuir les membres de la résistance. Sans doute, ils auraient trouvé également un service, le gîte et le couvert et qu'on aurait ensuite qualifié cette réaction « d’humaniste et de civilisée »…
Les occidentaux sont toujours là à donner des leçons de moral et à se dédouaner de toute responsabilité. Qu'ils prennent un avion vers Kaboul pour voir vraiment ce qui se passe et surtout, qu'ils gardent à l’esprit le fait que ces gens (le peuple afghan et les talibans) n’ont rien demandé à personne, et surtout pas à se faire envahir : ils ont été accusés à tort des attentats du 11/09, le cas du 11/09 n’est même jamais passé devant une cour de justice (vous savez, le truc des pays civilisés qui rend justice soit disant) et quoi de plus normal puisque cet attentat était un faux-drapeau commandité et réalisé par les Services Secrets (que je préfère désigner par leur initiales SS pour faire un joli parallèle historique) des usa et d’Israël.
Sur internet, les documentaires à ce dernier sujet sont nombreux.
J’attends de voir les pays africains faire la même chose à ces européens néo-coloniaux type Barkane ou Libye (elle est belle la démocratie en Libye, on a même la liberté de vendre des africains comme esclaves. Merci à toi ô monde occidental civilisé et civilisateur… Pfff).