La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Ça me rappelle le mur de la honte entre Israël et Palestine

Et vous , qu'en pensez-vous ?
On est 10,000 km de Afganistan ou Pakistan.
On est au Maghreb.
Ce que des Maghrebins font la dans une guerre civile entre eux, je vai jamais comprendre.

Moi je considere que les miens.
Les autores je m'en fou carement.
Aller au guerre contre l'Algerie?
Je refuse NON
Ce sont mes freres et mes soeurs..
Aller au guerre contre contre
l'Espagne ou l'Allemagne.
On nique leures meres.
Comme tu l'as dit, TOI.
Il y a certains des TIENS qui ne pensent pas comme TOI.

Et je ne suis pas certain que tu sois de taille à niquer la mère de qui que ce soit... si ce n'est celle de tes propres enfants. :D

Comme tu l'as dit, TOI.
Il y a certains des TIENS qui ne pensent pas comme TOI.

Et je ne suis pas certain que tu sois de taille à niquer la mère de qui que ce soit... si ce n'est celle de tes propres enfants. :D
Si t'as peur de Espana t'es plus lache q'eux.
On a nique leures meres et on le feront encore si une guerre entre nous exige.
Welcome to Morocco.

Oui pourtant d'habitude il défend ardemment l'islam face aux dirigeants islamophobes
Il veut juste prendre le leadership des musulmans à la place de l'Arabie Saoudite parce que quand il est en face des Chinois et que ca concerne les Ouighours il devient amnésique.

Les hommes politiques ne défendent pas "un groupe" particulier ils défendent les intérêts de leur pays.

Mais il n'est ni le premier ni le dernier, l'Iran ca ne l'a jamais dérangé non plus de s'allier aux Russes qui massacraient du tchétchènes!

Les pays regardent avant tout leur propre intérêts et uniquement leurs intérêts, quand ils s'agit de sacrifier "des frères" ils n'hésitent pas une seconde, est ce que c'est bien, est ce que c'est mal en tout cas c'est comme ça que ca marche!

Le reste s'appelle de la propagande.

@Zaynaa
Les Marocains, les Algeriens, les Francais...traitent les femmes avec respect.
Les Turques sont des Mongols.
Ils traitent leurs femmes comme esclaves.
Entre la France et Turquie je choisi la France.
Pays de Notre culture.
La Turquie est un autre monde comme Afghanistan, Tajikistan ou Pakistan..
Pas Notre monde.
Pas Notre culture.

@Zaynaa
Les Marocains, les Algeriens, les Francais...traitent les femmes avec respect.
Les Turques sont des Mongols.
Ils traitent leurs femmes comme esclaves.
Entre la France et Turquie je choisi la France.
Pays de Notre culture.
La Turquie est un autre monde comme Afghanistan, Tajikistan ou Pakistan..
Pas Notre monde.
Pas Notre culture.

Oui je suis d'accord, ils traitent leurs femmes comme des moins que rien.
Vu et revu de mes propres yeux.

C'est pas notre territoire.
Ni notre terre.
Ce sont des etranges pour nous au Maghreb.
Qu'ils s'entre tuent entre eux.
Why should we care ?
Fuck em both.
Ils ne sont pas de notre culture du Maghreb.

Si le reste du monde avait ta mentalité raciste, et bien tu serait chez toi au maroc, ceux chez qui tu squatte aujourd'hui t'aurait dit " ce sont des étrangers des usa qu'il restent chez eux, qu'ils galérent chez eux, ils ne sont pas de notre culture"

Si le reste du monde avait ta mentalité raciste, et bien tu serait chez toi au maroc, ceux chez qui tu squatte aujourd'hui t'aurait dit " ce sont des étrangers des usa qu'il restent chez eux, qu'ils galérent chez eux, ils ne sont pas de notre culture"
Tu sais pourquoi on a tous quite ?
Ou tu parles pour rien dire.
Ouh...
Je te donne un sign.
Fi Bladi dalmouni.
A toi de chercher l'origine du probleme.

Dernière édition:
Moi je me tenais tranquil a Marrakech. Les Americains sont venus a Marrakech et ont choisi cinq etudiants de
Marrakech. Et cinq autres de Khouribga et Safi. (OCP) Donc dix en total pour la premiere promotion.
Deuxime promotion, 5 ont ete choisi du Rif. Pas de troisieme promotion a ce que je sache.

Maintenat revenons au Turc. Les legendes disent qu'ils preferaient les garcons.

Nos voisins de l'est peuvent nous renseigner sur le sujet. La fameuse Kasbah d'algir. :)

PS: Je pensais a l'ecole Mohammadis des ingenieurs ou a la base aerienne de Marrakech. Je suis alle tout seul
au entretiens. Je me rappelle c'etait un weekend dans un lycee pas tres loin du Terrain Harti et les Americains m'ont
donne cette bourse. Ma mere au debut avait refuse mais le Papa l'a convaincu pour me laisser partir.

Moi Fi Baladi Maaaaaaaaaaaaaaa Dalamani Ahad. Wa Hamdou lillah.

Dernière édition:
Les hommes politiques ne défendent pas "un groupe" particulier ils défendent les intérêts de leur pays.

Les pays regardent avant tout leur propre intérêts et uniquement leurs intérêts, quand ils s'agit de sacrifier "des frères" ils n'hésitent pas une seconde, est ce que c'est bien, est ce que c'est mal en tout cas c'est comme ça que ca marche!

L’horrible souffrance des collabos abandonnés par leur maîtres otanien, certes (je ne parle pas même pas des kidnappeurs, des violeurs, des assassins, des voleurs, des corrompus, des pédophiles,…).

Je suppose que'on aurait pu voir la même réaction mielleuse, lors de la libération, en voyant les collabos désespérés essayant de fuir les membres de la résistance. Sans doute, ils auraient trouvé également un service, le gîte et le couvert et qu'on aurait ensuite qualifié cette réaction « d’humaniste et de civilisée »…

Les occidentaux sont toujours là à donner des leçons de moral et à se dédouaner de toute responsabilité. Qu'ils prennent un avion vers Kaboul pour voir vraiment ce qui se passe et surtout, qu'ils gardent à l’esprit le fait que ces gens (le peuple afghan et les talibans) n’ont rien demandé à personne, et surtout pas à se faire envahir : ils ont été accusés à tort des attentats du 11/09, le cas du 11/09 n’est même jamais passé devant une cour de justice (vous savez, le truc des pays civilisés qui rend justice soit disant) et quoi de plus normal puisque cet attentat était un faux-drapeau commandité et réalisé par les Services Secrets (que je préfère désigner par leur initiales SS pour faire un joli parallèle historique) des usa et d’Israël.
Sur internet, les documentaires à ce dernier sujet sont nombreux.

J’attends de voir les pays africains faire la même chose à ces européens néo-coloniaux type Barkane ou Libye (elle est belle la démocratie en Libye, on a même la liberté de vendre des africains comme esclaves. Merci à toi ô monde occidental civilisé et civilisateur… Pfff).

Il veut juste prendre le leadership des musulmans à la place de l'Arabie Saoudite parce que quand il est en face des Chinois et que ca concerne les Ouighours il devient amnésique.

Mais il n'est ni le premier ni le dernier, l'Iran ca ne l'a jamais dérangé non plus de s'allier aux Russes qui massacraient du tchétchènes!
Oui le problème des chinois et de tous les pays confrontés aux terroristes d’Al qaida, Daech et Boko haram c’est le wahhabisme, l’Islam diffusé principalement par l’Arabie Saoudite dans le monde à la demande des USA.

Toujours le même principe très simple, financer la construction de mosquée ou madrassa dans les pays musulmans pour diffuser le wahhabisme et ensuite, une fois que les populations sont radicalisé, recruter des volontaires et les envoyer faire la guerre aux ennemis des USA, d’abord contre les russes en Afghanistan puis dans les anciennes républiques soviétiques, puis l’Irak, la Libye, la Syrie, la Chine, le Myanmar et j’en oublie.

Avec quelques petits attentats en Occident pour créer des divisions mais sans jamais chercher à stopper la diffusion du wahhabisme qui est soutenu par tous les dirigeants pro-OTAN.

Et en soutenant toujours des groupes islamistes wahhabite liés à Al Qaida ou Daech, mais qui ne s’affichent pas comme tel pour continuer à recevoir l’aide occidentale, ceux que nos médias présentent comme « rebelles », « »combattants de la liberté », en Libye et en Syrie.

Je ne sais pas, mais les terroristes se faufilent un peu trop facilement et la Turquie n'est pas un moulin. Faut contrôler tout ça.
Ceux dont on accuse d'avoir comis des attentats sont tous nés en europe, un deficit de neurones ca fait dire n'importe quoi

Ça veut pas de migrants mais ça épouse des migrants...enfin selon la légende

Massacrer les tchetchenes? Ceux qui sont tombé dans le wahabisme, un de leur grand leader était saoudien pas tchetchene

La Russie a parfaitement le droit de défendre son intégrité territoriale

L'Iran depuis son soutien au démentèlement de la yougoslavie et le soutien aux bosniaques manipulés une nouvelle fois par les saoudiens a compris son erreur et a fait volte face car elle a compris qu'elle était sur la liste comme l'était la tchetchenie, l'afghanistan, la chine des ouighours, la lybie, l'irak, la syrie etc.

Salam

Ça me rappelle le mur de la honte entre Israël et Palestine

Et vous , qu'en pensez-vous ?
ils pourront stocker quelques milliers...et ouvrir le portail de temps en temps , au cas ou un responsable occidental ne les caresse pas dans le sens du poil...ça a l'air de tres bien marcher ...

Le Canada à accordé l'asile à 20 Milles dans un premier temps et l'Allemagne 10 milles, les US etc..ls y a de l'humanisme certes mais sélectionné

je pense que les Américains ont quitté le navire mais sûrement avec des garanties même baradare le n2 est rentrée

contrairement aux pays limitrophes qui doivent gérer le gros de la migration rural par centaines de milliers.

Avec ce spectacle de désolation Ils sont entrain de prendre toutes les forces vives les plus diplômés et formé du pays pour combler les déficits du baby-boom, ce qui va biens sur déstabiliser encore plus le pays surtout en cette période de covid, ils leurs restera la culture du pavot..ils auraient dû mettre une force de maintien internationale de LONU le temps de la transition.

Il y a des Afghans déjà réfugiés pour les mêmes raisons "asile " wa7ed ma tsewek bihoum..qui dorment depuis vingt ans à la chapelle, Stalingrad etc dans le 18 dans des tantes Que les associations et surtout les petits frères des pauvres leurs ont offert en assistance

Dernière édition:
Erdogan cherche à se placer pour vendre ses produits et reconstruire les infrastructures avec les futurs aide internationale en perspective en concurrence directe avec le Pakistan, l'Iran l'Inde et la Russie

L’horrible souffrance des collabos abandonnés par leur maîtres otanien, certes (je ne parle pas même pas des kidnappeurs, des violeurs, des assassins, des voleurs, des corrompus, des pédophiles,…).

Je suppose que'on aurait pu voir la même réaction mielleuse, lors de la libération, en voyant les collabos désespérés essayant de fuir les membres de la résistance. Sans doute, ils auraient trouvé également un service, le gîte et le couvert et qu'on aurait ensuite qualifié cette réaction « d’humaniste et de civilisée »…

Les occidentaux sont toujours là à donner des leçons de moral et à se dédouaner de toute responsabilité. Qu'ils prennent un avion vers Kaboul pour voir vraiment ce qui se passe et surtout, qu'ils gardent à l’esprit le fait que ces gens (le peuple afghan et les talibans) n’ont rien demandé à personne, et surtout pas à se faire envahir : ils ont été accusés à tort des attentats du 11/09, le cas du 11/09 n’est même jamais passé devant une cour de justice (vous savez, le truc des pays civilisés qui rend justice soit disant) et quoi de plus normal puisque cet attentat était un faux-drapeau commandité et réalisé par les Services Secrets (que je préfère désigner par leur initiales SS pour faire un joli parallèle historique) des usa et d’Israël.
Sur internet, les documentaires à ce dernier sujet sont nombreux.

J’attends de voir les pays africains faire la même chose à ces européens néo-coloniaux type Barkane ou Libye (elle est belle la démocratie en Libye, on a même la liberté de vendre des africains comme esclaves. Merci à toi ô monde occidental civilisé et civilisateur… Pfff).

"ils ont été accusés à tort des attentats du 11/09" Les talibans n'ont jamais été accusés des attentats du 11 septembre ils ont été accusés d'hébérger Al qaida et de refuser de délivrer Ben laden c'est pas tout à fait pareil alors si tu as lu qq part que les talibans étaient accusés de l'attentat je veux bien que tu mettes tes sources.

Maintenant désolée, si tu fais partie de ces gens qui pensent que les attaques du 11 septembre est un complot et que ca été monté par les services secrets Américains il est inutile de discuter, pas envie de perdre du temps.

Retour