La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
tu vies dans une utopie…

Non justement.
Je suis très réaliste.

Si les dirigeants des pays musulmans étaient vraiment des musulmans, ils ne garderaient pas tout l'argent pour eux .

Ils préfèrent s'acheter des villa aux 4 coins de la planète plutôt que d'aider les réfugiés, ils devront rendre des comptes à Allah pour leur cupidité.

On emporte RIEN dans la tombe
Les vrais musulmans le savent.

Non justement.
Je suis très réaliste.

Si les dirigeants des pays musulmans étaient vraiment des musulmans, ils ne garderaient pas tout l'argent pour eux .

Ils préfèrent s'acheter des villa aux 4 coins de la planète plutôt que d'aider les réfugiés, ils devront rendre des comptes à Allah pour leur cupidité.

On emporte RIEN dans la tombe
Les vrais musulmans le savent.

là tu deviens raisonnables en incluant les autres pays musulmans. Là oui ça serait faisable mais la Turquie seule, c’est juste pas possible, elle a déjà assez à faire avec la Syrie.

Moi j'ai désactivé le mode mots par mots, c'est pour ça que je suis lent dans mes phrases🤣
Vaut mieux mettre un peu plus de temps et pondre une phrase juste et correct plutôt que d’écrire n’importe comment comme je fais actuellement.
à mes début sur ce forum, j’écrivais bien, là rien que je balance des phrases, des fois, ils n’ont même pas de sens mais bon je me comprends mdrr

Vaut mieux mettre un peu plus de temps et pondre une phrase juste et correct plutôt que d’écrire n’importe comment comme je fais actuellement.
à mes début sur ce forum, j’écrivais bien, là rien que je balance des phrases, des fois, ils n’ont même pas de sens mais bon je me comprends mdrr
Arrête lol
Tu fais bien mieux tes rédactions que moi 😁

À me lire, on me prend pour le créateur du jeu pyramid🤣🤣😂

là tu deviens raisonnables en incluant les autres pays musulmans. Là oui ça serait faisable mais la Turquie seule, c’est juste pas possible, elle a déjà assez à faire avec la Syrie.

Les réfugiés syriens se sont parfaitement intégrés
Ils ont créé leurs entreprises
Ils participent au développement de la Turquie.

C'est pas des assistés.

Salam

La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans

Ça me rappelle le mur de la honte entre Israël et Palestine

Et vous , qu'en pensez-vous ?
Salam
Si la Turquie construit un mur, c'est qu'elle était au courant d'un probable déferlement qui sera l'impact d'une déstabilisation dans cette région...

Salam
Si la Turquie construit un mur, c'est qu'elle était au courant d'un probable déferlement qui sera l'impact d'une déstabilisation dans cette région...
Il n'y aura aucune déstabilisation. Cette prise de pouvoir des Talibans n'est que la dernière étape planifié du retrait Américain (avec l'accord de ceux -ci) c'est tout. Les Américains ont fait un deal avec les Talibans, on vous laisse prendre le pouvoir mais vous n’accueillez aucun groupe ou infrastructure hostile aux États-Unis. Leur garantie c'est le Pakistan et le Qatar qui les contrôlent. Les Talibans ne sont qu'un pion dans l'histoire.

Btw, des réfugiés Afghans il y en avait avant l'arrivée des Talibans. Allez voir dans les camps en Turquie et en Grèce.

Toi tu as des efforts à faire en histoire et géopolitique pour comprendre les enjeux des conflits contemporains
Je me demande en quoi un vendeur de crème de visage pour fille vient foutre dans l'histoire et la géopolitique ? As tu des diplômes supérieurs en la matière ? Ou juste la blabla d un coiffeur avec sa cliente pendant la coiffure ?
Mdr🤣🤣🤣🤣

Massacrer les tchetchenes? Ceux qui sont tombé dans le wahabisme, un de leur grand leader était saoudien pas tchetchene

La Russie a parfaitement le droit de défendre son intégrité territoriale

L'Iran depuis son soutien au démentèlement de la yougoslavie et le soutien aux bosniaques manipulés une nouvelle fois par les saoudiens a compris son erreur et a fait volte face car elle a compris qu'elle était sur la liste comme l'était la tchetchenie, l'afghanistan, la chine des ouighours, la lybie, l'irak, la syrie etc.
c 'etait Ossama ben Laden, le saoudi wahabiste et Salafiste qui a commence toute cette m*erde du terrorisme.

Je me demande en quoi un vendeur de crème de visage pour fille vient foutre dans l'histoire et la géopolitique ? As tu des diplômes supérieurs en la matière ? Ou juste la blabla d un coiffeur avec sa cliente pendant la coiffure ?
Mdr🤣🤣🤣🤣
ben figure toi que oui j'ai un diplôme supérieur en la matière et je ne parlais pas de connaissances académiques mais de culture générale

:D:D

Retour