La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
"ils ont été accusés à tort des attentats du 11/09" Les talibans n'ont jamais été accusés des attentats du 11 septembre ils ont été accusés d'hébérger Al qaida et de refuser de délivrer Ben laden c'est pas tout à fait pareil alors si tu as lu qq part que les talibans étaient accusés de l'attentat je veux bien que tu mettes tes sources.

Maintenant désolée, si tu fais partie de ces gens qui pensent que les attaques du 11 septembre est un complot et que ca été monté par les services secrets Américains il est inutile de discuter, pas envie de perdre du temps.
Propos très raisonnables en temps normaux, mais s’agissant de personnels de gouvernement exorbités de toute raison, on ne peut rien exclure.

Maroc a nique l'Espagne pour plus de 600 ans.
T'etais ou toi et tes ancestres?
En train de dormir alors qu'on etait au guerre?.
Harki pffff...
Go back to sleep Stupido.
C'est sûr que toi, tu étais là pendant ces 600 ans... Je te croyais plus jeune, mais bon... :D
Surtout que tu ne peux même pas savoir qui étaient tes ancêtres... vu qu'il y a toujours possibilité qu'un intrus venu d'ailleurs se soit inséré dans ton arbre généalogique ni vu ni connu... :D

En outre, le Maroc ce n'est pas le nom d'une personne, l'Espagne non plus, donc ton "niquer" est un peu mal placé, ou du moins il ne veut plus dire grand chose... parce que toi tu étais plutôt focalisé sur les mères des gens, et apparemment, ça t'a dépassé, tu n'as pas été capable d'aller au bout de ta volonté de faire honneur à toutes ces dames, alors tu te rabats sur les pays...
Sans compter que ta vision du Maroc et de l'Espagne d'antan, ça sent bon l'anachronisme forcené... :D

Mais je te fais confiance, guerrier comme tu es, tu vas aller niquer le monde entier, Espagne en tête... Arriba arriba... :D

C'est sûr que toi, tu étais là pendant ces 600 ans... Je te croyais plus jeune, mais bon... :D
Surtout que tu ne peux même pas savoir qui étaient tes ancêtres... vu qu'il y a toujours possibilité qu'un intrus venu d'ailleurs se soit inséré dans ton arbre généalogique ni vu ni connu... :D

En outre, le Maroc ce n'est pas le nom d'une personne, l'Espagne non plus, donc ton "niquer" est un peu mal placé, ou du moins il ne veut plus dire grand chose... parce que toi tu étais plutôt focalisé sur les mères des gens, et apparemment, ça t'a dépassé, tu n'as pas été capable d'aller au bout de ta volonté de faire honneur à toutes ces dames, alors tu te rabats sur les pays...
Sans compter que ta vision du Maroc et de l'Espagne d'antan, ça sent bon l'anachronisme forcené... :D

Mais je te fais confiance, guerrier comme tu es, tu vas aller niquer le monde entier, Espagne en tête... Arriba arriba... :D
Question tres tres tres simple.
Le Maroc a nique Espagne.
Et Les Turques sont pas my people.

Je ne sais pas, mais les terroristes se faufilent un peu trop facilement et la Turquie n'est pas un moulin. Faut contrôler tout ça.
Dans ce cas, ce n'est pas des terroristes qu'il a peur mais des réfugiés afghans qui risquent d'entrainer avec eux des iraniens
C pas lui qui a foutu la zizanie en Afghanistan.
Il s'est déjà bien donné à Chypre, en Syrie en Lybie
Mais je croyais 3ami/Calife Erdogan était le protecteur des musulmans dans le monde....
Pas tous, ca dépend des réalités économiques, le Xinjiang échappe à son influence car il négocie avec les chinois

Tu n'en sais rien.
Tu ne sais pas si des Turcs ottomans n'ont pas (comment dis-tu... ah oui) "niqué" pour se retrouver dans ton arbre généalogique... :D

Le Maroc a "niqué" l'Espagne à quel moment exactement...? Parlons bien du MAROC, sans faire d'anachronisme, bien sûr... :)

En fait, il y a eu match nul, 2-2, le 25 juin 2018, en foot... :D

C'est pour cela qu'il ne veut pas que le kurdistan quitte la Turquie...? :D
Les Kurdes ont une démographie galopante et c'est une source d'inquiétude en Turquie. La démographie obsède le pouvoir turc.

Faut surtout empêcher tout être humain de passer, car n'importe quel être humain est susceptible d'être un terroriste... d'ailleurs, généralement, c'est écrit sur son front... ou bien? 🤷‍♂️
Écoute nous n'avons pas la même vision. Pour moi chaque pays est en droit de surveiller ses frontières, de veiller à ce que n'importe qui n'y rentre pas. Cela relève de la sécurité nationale, surtout en temps de jihad international.

Tu n'en sais rien.
Tu ne sais pas si des Turcs ottomans n'ont pas (comment dis-tu... ah oui) "niqué" pour se retrouver dans ton arbre généalogique... :D

Le Maroc a "niqué" l'Espagne à quel moment exactement...? Parlons bien du MAROC, sans faire d'anachronisme, bien sûr... :)

En fait, il y a eu match nul, 2-2, le 25 juin 2018, en foot... :D
Soit t'es stupide soit tu pretends.
Les Turques n'ont pas pu .
The Ottomans could not invade Morocco, they tried many times but they always lost.
My people.

Salam

La Turquie construit un mur pour bloquer l'afflux de réfugiés afghans

Ça me rappelle le mur de la honte entre Israël et Palestine

Et vous , qu'en pensez-vous ?
il y a plusieurs mur dans le monde... pourquoi n'y aurait il pas un mur en Turquie? pour moi ils ont raison.
Le mur au Maroc a réglé le problème des incursion des idiots du polizbel, la muraille de Chine... pas besoin d'en parler, le mur de Berlin avait joué son rôle, Trump n'a pas eu le temps de finir son mur, mais Biden ne l'a ps démonté.... et je suis sur qu'il y en a d'autres

Dans un de post @bouboucha31 disait qu’elle avait quitté deux emplois « par éthiquel » car l’un lui demandait d’utiliser des crédits pour les clients et l’autre était remplis d’hommes …

mais là quand on parle de mettre à l’abri des millions d’afghans y’a plus personne

Drôle d’éthique 🥲

oui dans la religion quand on voit qu’une personne ( en l’occurrence pays pour le cas) subit et qu’elle est dans le mal, on fait en sorte de l’alléger et l’aider à supporter la misère.
là si la Turquie accueille encore les afghans, personne ne lui viendra en aide. Tous les autres pays (musulmans) ne chercheront pas à la soulager et tourneront le dos comme à chaque fois..

l’éthique c’est d’abord de mettre les siens à l’abris, c’est l’instinct de survie. Il est pas question de religion mais de bon sens.

Les Kurdes ont une démographie galopante et c'est une source d'inquiétude en Turquie. La démographie obsède le pouvoir turc.
Je répète donc ma question: si la démographie kurde fait si peur à Erdogan, pourquoi maintient-il le Kurdistan turc au sein de la Turquie?:prudent:
La démographie "galopante" ne va pas changer... quoi que puisse faire les esprits chagrins... :D

Il y a une profonde contradiction à penser ainsi... et tu relaies cette contradiction. :)

Écoute nous n'avons pas la même vision. Pour moi chaque pays est en droit de surveiller ses frontières, de veiller à ce que n'importe qui n'y rentre pas. Cela relève de la sécurité nationale, surtout en temps de jihad international.
Ca s'est la théorie.
Cette théorie est nécessairement mise à mal quand il y a des afflux de réfugiés.
Là aussi, les esprits chagrins n'y peuvent rien, car il est illusoire de penser pouvoir vivre tranquillement enfermé dans un enclos de prospérité entouré d'un océan de misère. On prend le pari? :)

Soit t'es stupide soit tu pretends.
Les Turques n'ont pas pu .
The Ottomans could not invade Morocco, they tried many times but they always lost.

My people.
Pourtant, je trouve que tu as des réactions très turco-espagnoles... je pense plutôt que ton VRAI peuple est en Espagne ou en Turquie... :D

Nous sommes tous, sans exception, les fruits de "niquage", de toute façon... :D
J'espère que tu vas faire le test ADN de tous tes ancêtres pour savoir si les Turcs et les Espagnols n'ont pas "niqué" pour faire de toi un hispano-turc qui veut niquer les siens... :D :D

Dernière édition:
C’est quoi le rapport avec á religion.
De nos jours c’est chacun pour soi donc je ne vois pas pourquoi elle va se sacrifier à chaque fois. Elle a fait sa part avec la Syrie, qu’elle laisse les autres prendre le relais.

Non c'est pas chacun pour soi
Je crois encore à l'altruisme et l'entraide

C ça le vrai islam

images - 2021-08-19T132913.488.jpeg

il y a plusieurs mur dans le monde... pourquoi n'y aurait il pas un mur en Turquie? pour moi ils ont raison.
Le mur au Maroc a réglé le problème des incursion des idiots du polizbel, la muraille de Chine... pas besoin d'en parler, le mur de Berlin avait joué son rôle, Trump n'a pas eu le temps de finir son mur, mais Biden ne l'a ps démonté.... et je suis sur qu'il y en a d'autres
Y a le mur entre mes voisines et moi🤣

l’entraide oui mais ce dont il est capable. Là elle va pas aider tout les pays, économiquement parlant c’est juste pas possible et elle a fait assez avec la Syrie. Que les autres pays musulmans se charge du reste..

Si économiquement c'est tt à fait possible

A condition qu'il ne mette pas les milliards d'euros dans sa poche bien-sûr.

Mais bon les hommes et l'argent , on connaît la suite hein .
Ils ont créé les guerres et la famine justement à cause de leur avidité de l'argent .

Si économiquement c'est tt à fait possible

A condition qu'il ne mette pas les milliards d'euros dans sa poche bien-sûr.

Mais bon les hommes et l'argent , on connaît la suite hein .
Ils ont créé les guerres et la famine justement à cause de leur avidité de l'argent .
C'est les femmes qui ont les sacs à mains😉

Retour