Primo, le sujet d'Erdogan concerne sa grande gueule vis a vis d'Israël, si il est contre la normalisation qu'il arrête la collaboration de son pays avec, ou qu'il la ferme (grande gueule mais petits bras pour le faire).La Turquie a mené plusieurs offensives en Syrie, Irak, Libye, Azerbaïdjan et a envoyé des navires de guerre contre la France pour défendre "la patrie blue", qui est une action légitime de la Turquie. Qu'a fait la France? Rien du tout ! Donc, dire que la Turquie est faible c'est insultant de ta part! La Turquie a gagné pour le moment toutes ces batailles depuis 2016.
La Turquie c'est une vraie puissance militaire contrairement au Maroc qui n'arrive pas à battre des clowns dans le désert. Le Maroc n'arrive même pas à reprendre ses îles et des territoires sous occupations espagnoles. Le Maroc a laissé les algériens grignoté du territoire, le Maroc a laissé la Mauritanie faire de même. Si, les marocains étaient un peu nationaliste et arrêtaient de parler dans le vent, Ceuta et Mélila seraient marocains!
Le Maroc n'est pas crédible, c'est un pays faible qui n'arrive pas à s'imposer en Afrique, sachant que les Pays Africains sont faibles dans tous les domaines. La Turquie envoie des satellites de production national dans l'espace. Les marocains n'arrivent même pas à gérer un projet de construction à Azghanghan.
Le Maroc est faible, les marocains auraient dû donner une raclé aux algériens, car les algériens ont trahi les marocains !
Il faut arrêter de jouer les musulmans bisounours!
Mdr ! Comme les Amazighs !
Commencez par respecter les 12 millions d'Amazighs après vous parlerez des 5 juives marocains qui restent !
Le gouvernement marocain est composé de clowns !
Pour l'amazighs, alors la cette histoire est vraiment débile, ils sont persécutés ? Non respectés? 12 millions d'amazighs qui parle la langue mais 99% des marocains SONT amazighs, y compris moi. Donc mélange pas tout. Si un Marocain arabophone insulte un amazigh il s'insulte lui même, et probablement ses ancêtres.
Et pour ta critique du Maroc, disons que tu cherches juste la provocation. Le Maroc vient de sortir de 40 ans de protectorat, oui les années 50 c'est juste hier. Il a été rincé par les français, mais sans rancune, il est entrain de se refaire, il faut du temps.
Et je vois que le fait de toucher à la Turquie t'a fait monter sur tes grands chevaux. Je t'en rajoute un autre, historiquement le Maroc donnait une raclée aux turques, au point d'en rendre esclaves pleins d'eux, c'est peut être de la ta rage.
Ah oui, on a vu ton Erdogan se faire tout petit quand son armée a abattu un avion Russe, avec excuses et tout, jouer les durs faces aux pauvres kurdes, syriens. Mais Faces aux russes, petit chaton.
Donc ta petite guéguerre Ottomans face aux marocains, t'ira la jouer ailleurs