La Turquie réagit à la normalisation Maroc-Israël

Quand je te dis que tu es un idiot ce n'est pas pour rien! Qu'à fait le Maroc en Libye? Tu prétends que le Maroc va investir au Libye, tout en sachant que le Maroc est incapable de construire un hôpital à el Hoceima.

Pour l'instant, il n'y a que des soldats turcs en Libye, j'attends de voir les soldats marocains dans le Jabal Nefusa. :cool:

Dès que le Maroc enverra des soldats marocains contre les turco-amazighs en Lybie, tu pourras parler. :)
Le Maroc n'envoie pas de mercenaires, Idiot. On laisse ça pour les moustachus qui crois encore dans la grandeur de la Turquie lol (l'homme toujours malade)

Le Maroc est un émissaire de paix, la mort, on la laisse aux turques, usine et passoires des terroristes.

Le nord du Maroc se développe très bien. Le Maroc reste toujours à travers la gorge des Turques, et ça le restera pour toujours, kebab avarié.

Le Maroc n'envoie pas de mercenaires, Idiot. On laisse ça pour les moustachus qui crois encore dans la grandeur de la Turquie lol (l'homme toujours malade)

Je te répète, les turco-amazighs attendent les brebis marocaines !

97129902_1652583081559414_8297407040939098112_o.jpg

Le Maroc est un émissaire de paix, la mort, on la laisse aux turques, usine et passoires des terroristes.

LOL !!! Qu'en est-il de Zefzafi et ses partisans?
Un citoyen qui demande un hôpital va en prison au Maroc, par contre, un pédophile français qui se tape un enfant de 9 ans est libéré.
Décidemment, tu n'as pas un peu de fierté?

Le nord du Maroc se développe très bien. Le Maroc reste toujours à travers la gorge des Turques, et ça le restera pour toujours, kebab avarié.

Tu parles dans le vent ! Le Maroc ne sait même pas construire des infrastructures correctes pour les habitants du Rif et tu viens tester la Turquie.

Je te répète, les turco-amazighs attendent les brebis marocaines !

Regarde la pièce jointe 278916

LOL !!! Qu'en est-il de Zefzafi et ses partisans?
Un citoyen qui demande un hôpital va en prison au Maroc, par contre, un pédophile français qui se tape un enfant de 9 ans est libéré.
Décidemment, tu n'as pas un peu de fierté?

Tu parles dans le vent ! Le Maroc ne sait même pas construire des infrastructures correctes pour les habitants du Rif et tu viens tester la Turquie.

Blablabla la haine du Maroc te ronge c'est fou.

Turco Amazighs vous voulez refaire le match Maroc ottomans encore ? vous êtes SM à ce point ?

Zefzafi? T'as trouvé que ça du coup ? Cherche encore. Ah bein non on découpe pas des opposants étrangers dans des consulats chez nous. Sous vôtre barbe. Et ça parle de la grandeur de la Turquie 🤣🤣🤣

Tu parle du pédophile libéré par erreur ? Oh oui quel exemple! cherche dans les poubelles du net, tape fait divers maroc si tu veux. Moi j'ai pas le temps de chercher ça sur la Turquie, je suis sur de trouver pire mais je m'en fou.

Même en Europe y a des inondations, mais bon quand on ressemble à son vendeur de kébab de président, on aime chercher dans les poubelles, faire de la propagande, se prendre pour le roi des musulmans. Mais bon un petit chat quoi, maître chanteur.

Bon pour clore ce post, formulons une déclaration commune si vous le voulez bien. Disons...
''Le Maroc n'a aucune leçon à se faire donner sur ce sujet de la part d'un pays qui entretien des liens étroits avec Israel. Fais le ménage chez toi avant de nous chercher des poux après''
D'autres suggestions?

C'est que ça mordrait, ce genre d'apprenti dictateur !!!!!!!
Ça, c'était le 13 septembre 2020 et à l'intention de son peuple il a joué au méchant.

Il a été remis à sa place par la suite et le 22 septembre, « Les deux chefs de l'État ont décidé de poursuivre leur dialogue régulier sur ces sujets à leur niveau ainsi qu'au niveau ministériel ».
La présidence turque a dit que le président Erdogan a fait savoir qu'"il attendait de la France du bon sens et une attitude constructive dans ce processus", a annoncé la présidence turque, alors que la Turquie et la Grèce viennent de se dire prêtes à entamer des négociations.

Voiiiiiiilà !! calme,......doucement..... gentil dogan, gentil.....

erd.jpg

C'est que ça mordrait, ce genre d'apprenti dictateur !!!!!!!
Ça, c'était le 13 septembre 2020 et à l'intention de son peuple il a joué au méchant.

Il a été remis à sa place par la suite et le 22 septembre, « Les deux chefs de l'État ont décidé de poursuivre leur dialogue régulier sur ces sujets à leur niveau ainsi qu'au niveau ministériel ».
La présidence turque a dit que le président Erdogan a fait savoir qu'"il attendait de la France du bon sens et une attitude constructive dans ce processus", a annoncé la présidence turque, alors que la Turquie et la Grèce viennent de se dire prêtes à entamer des négociations.

Voiiiiiiilà !! calme,......doucement..... gentil dogan, gentil.....

Regarde la pièce jointe 279008

Après des mois de querelles, le réchauffement des relations entre la France et la Turquie se poursuit, comme l’Opinion le racontait dès lundi. Dans une lettre datée du 10 janvier, dont l’Opinion a eu connaissance, le président Macron s’adresse en des termes amicaux à son homologue turc, en réponse aux vœux de celui-ci.

« Değerli Tayyip, parlons-nous ! A votre disposition pour une visioconférence », écrit de sa main le président français, usant du mot turc « Değerli » qui signifie « cher ». Présentant ses « vœux de bonheur et d’harmonie à vous-même...

‐--------------------------

Macron obligé d'écrire une lettre manuscrite au Sultan Erdogan..

Une lettre manuscrite !!!!!!🤪🤪🤪

Il s'adresse au Calife des musulmans en langue turque !!!!!😳🤣😳🤣😳🤣😳🤣

Ca s'appelle la Puissance Ottomane.

🤩🥰🤩🥰😍🥰🤩😍

Après des mois de querelles, le réchauffement des relations entre la France et la Turquie se poursuit, comme l’Opinion le racontait dès lundi. Dans une lettre datée du 10 janvier, dont l’Opinion a eu connaissance, le président Macron s’adresse en des termes amicaux à son homologue turc, en réponse aux vœux de celui-ci.

« Değerli Tayyip, parlons-nous ! A votre disposition pour une visioconférence », écrit de sa main le président français, usant du mot turc « Değerli » qui signifie « cher ». Présentant ses « vœux de bonheur et d’harmonie à vous-même...

🤩🥰🤩🥰😍🥰🤩😍
C'est l'art de la diplomatie Hadda makan..., ce genre de louange, ça existe même entre deux dirigeants ennemi en guerre qui se font des louanges mutuellement pour le bonheur des historiens, malgré que eux et leurs progénitures se la coulent douce dans des palais dorées à l'abri du besoin et en sécurité

Après des mois de querelles, le réchauffement des relations entre la France et la Turquie se poursuit,........ le président Macron s’adresse en des termes amicaux à son homologue turc, en réponse aux vœux de celui-ci.

........

Erdogan présente ses vœux à Macron pour la nouvelle année. Ce dernier, éduqué, poli, sachant même écrire, ( :) ) lui répond en termes amicaux. Rien que de plus normal en diplomatie.
Le petit apprenti dictateur a baissé d'un ton, on lui fait comprendre : "c'est bien, garçon". Et un susucre en employant 2/3 mots dans sa langue.

J'en fait de même avec mon chien. Je l'éduque afin qu'il renonce à aboyer à tout moment.

dety.jpg

Erdogan présente ses vœux à Macron pour la nouvelle année. Ce dernier, éduqué, poli, sachant même écrire, ( :) ) lui répond en termes amicaux. Rien que de plus normal en diplomatie.
Le petit apprenti dictateur a baissé d'un ton, on lui fait comprendre : "c'est bien, garçon". Et un susucre en employant 2/3 mots dans sa langue.

J'en fait de même avec mon chien. Je l'éduque afin qu'il renonce à aboyer à tout moment.

Regarde la pièce jointe 279017
La politique te dépasse visiblement..
Toi continue de nourrir ton chien..donne lui un os à moelle c'est très bon pour sa santé..

N'oublie pas de le sortir promener, faut pas non plus qu'il ch.ie dans la cuisine le médor..

🤩🥰🤩🥰😍🥰🤩😍
Obama a utilisé l'arabe pour saluer les Egyptiens au Caire en 2009 "assalam alykoum". On ne va pas parler de la puissance des pharaons.

C'est juste un signe amical pas plus.

Pour comprendre la reaction negative du Turquie envers le Maroc a propos de l' accord entre ce dernier et Israel vous allez vous trouver dans un probleme bcp plus complique qui va couter la Turquie plus de 15 Milliards de $$ par an.
Il ya un boycott aux produits Turcs en Arabie Saoudite et UAE a cause de l'affaire Khashoggi. La Turquie a refuse fermer les yeux et prendre le silence apres son assassination.
Aussi, le conflit avec la France a propos de sa presence en Lybie. La France ne veut pas voir des soldats Turcs en Lybie ni un overflow de ses produits au Maroc.
Finalement, le Maroc qui a sur-charge les produits Turcs jusqu'a 35% tax ou annule l'accord economique de libre echange de 2006 entre les deux pays.
Et avec la nouvelle relation avec Israel, des produits Marocains vont remplacer des produits turc dans le marche Israelien.
Erdogan est dans une me*rde economique plus grande que sa grosse tete de Halouf.
C'est un conflit economique entre le Maroc et Turquie pas plus.

Retour