La turquie vient en aide aux musulmans de birmanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
De quels terroristes tu parles ? Ceux de ton imagination exploitée via la propagande de Bachar?

On parle ici du soutien des sinistrés de la Birmanie, les Trucs les ont aidé alors qu'ils étaient dans l'indifférence totale du monde et probalement dans la votre aussi.

Le pkk sont des terroristes?

Les talibans sont des terroristes?

Et les rebelles syriens ( si on ose les appeler ainsi la plupart viennent de lybie,as et qatar )ne sont pas des terroristes??

Bon.

Pourquoi la Turquie si bonne et généreuse musulmane tolérante et exemplaire ne commence t elle pas par laisser tranquille les kurdes et arrêter de les opprimer??

Ah ce sont des terroristes j'oubliais!

Pardon!

Et les égorgeurs syriens des gentils aussi !!

Pardon!

Le pkk sont des terroristes?

Les talibans sont des terroristes?

Et les rebelles syriens ( si on ose les appeler ainsi la plupart viennent de lybie,as et qatar )ne sont pas des terroristes??
Encore une fois Hors sujet.

Pourquoi la Turquie si bonne et généreuse musulmane tolérante et exemplaire ne commence t elle pas par laisser tranquille les kurdes et arrêter de les opprimer??

Ah ce sont des terroristes j'oubliais!

Pardon!

Et les égorgeurs syriens des gentils aussi !!

Pardon!
La question kurde n'est pas une affaire interne ? ou est la souveraineté de l'état que tu nous as étalé depuis la révolte Syrienne ?

Maintenant encore une fois, ici il s'agit de l'aide des sinistrés birmans, il faut être cynique, mesquin et sans foi pour refuser de l'aide pour une population qui a subit une catastrophe et lyncher tous ceux qui les ont aidé.

Encore une fois Hors sujet.

La question kurde n'est pas une affaire interne ? ou est la souveraineté de l'état que tu nous as étalé depuis la révolte Syrienne ?

Maintenant encore une fois, ici il s'agit de l'aide des sinistrés birmans, il faut être cynique, mesquin et sans foi pour refuser de l'aide pour une population qui a subit une catastrophe et lyncher tous ceux qui les ont aidé.

Pourquoi hors sujet?? C'est gênant?

La question kurde une affaire interne??et pour la Syrie c'est une affaire mondiale??lol

En ce qui concerne l'aide je ne vais pas me répéter : ce n'est pas en offrant un couscous à la mosquée à quelques démunis qu'un criminel opportuniste devient un heros

Pourquoi hors sujet?? C'est gênant? La question kurde une affaire interne??et pour la Syrie c'est une affaire mondiale??lol

En ce qui concerne l'aide je ne vais pas me répéter : ce n'est pas en offrant un couscous à la mosquée à quelques démunis qu'un criminel opportuniste devient un heros
Gênant ? Pas du tout, puisque tu racontes n'importe quoi comme d'habitude, c'est juste que parler de révolte syrienne dans un sujet dédié à une catastrophe humaine en venant lyncher ceux qui ont aidé les birmans sinistrés massacrés sous ton indifférence totale est de la mesquinerie flagrante et ça se dit.

Gênant ? Pas du tout, puisque tu racontes n'importe quoi comme d'habitude, c'est juste que parler de révolte syrienne dans un sujet dédié à une catastrophe humaine en venant lyncher ceux qui ont aidé les birmans sinistrés massacrés sous ton indifférence totale est de la mesquinerie flagrante et ça se dit.

Bien sur quand on est pas d'accord avec vous forcément "on raconte n'importe quoi",

Mais je n'y suis pour rien si ceux qui aide les birmans aident aussi des terroriste à mettre à feu et à sang un pays souverain, main dans la main avec les USA et leurs amis sionistes, alors non ce ne sont pas des héros ces turcs, demande aux kurdes ce qu'ils En pensent

Bien sur quand on est pas d'accord avec vous forcément "on raconte n'importe quoi",

Mais je n'y suis pour rien si ceux qui aide les birmans aident aussi des terroriste à mettre à feu et à sang un pays souverain, main dans la main avec les USA et leurs amis sionistes, alors non ce ne sont pas des héros ces turcs, demande aux kurdes ce qu'ils En pensent
Nénénénénéné ! Toujours le même disque rayé ! Je t'ai posé une question claire :

Que proposes tu d'autre pour le peuple birman ? C'est un ramassé de musulmans asiatiques qu'ils crèvent ?

Nénénénénéné ! Toujours le même disque rayé ! Je t'ai posé une question claire :

Que proposes tu d'autre pour le peuple birman ? C'est un ramassé de musulmans asiatiques qu'ils crèvent ?

Un disque rayé, parce qu'il dérange tes certitudes?

Le disque rayé ce sont vos arguments qui ne sont que la répétition des lectures de prompteurs d'afp......

Je n'ai pas a répondre à ta question, je ne siège pas a l'onu

tu n'as pas remarqué un truc ? les personnes qui parlent de complot voient les complots partout , ti wallliw mrad bi had les trucs , il ne croient plus à rien et doutent de tout même leurs vies je crois lol

Un disque rayé, parce qu'il dérange tes certitudes?

Le disque rayé ce sont vos arguments qui ne sont que la répétition des lectures de prompteurs d'afp......

Je n'ai pas a répondre à ta question, je ne siège pas a l'onu
Merci, ça nous a tout résumé ce soir. :)

Quand au "ramassis de musulmans asiatiques" comme tu dis, sache que moi je ne fait pas de différence à contrario de toi qui trouve légitime de prendre les armes contre les alaouites, alors garde tes leçons de morale et de tolerance

tu n'as pas remarqué un truc ? les personnes qui parlent de complot voient les complots partout , ti wallliw mrad bi had les trucs , il ne croient plus à rien et doutent de tout même leurs vies je crois lol

C'est vrai que l'Irak, l'Afghanistan, la libye tout ça était clair comme de l'eau de roche

Quand au "ramassis de musulmans asiatiques" comme tu dis, sache que moi je ne fait pas de différence à contrario de toi qui trouve légitime de prendre les armes contre les alaouites, alors garde tes leçons de morale et de tolerance
Parce que les Birmans sont sunnites. S'ils étaient chiites comme la bande sanguinaire de Bachar tu seras le 1er a appelé à l'aide. On a compris. :)

Sur ce je clos ce débat creux avec toi. A bon entendeur !

Parce que les Birmans sont sunnites. S'ils étaient chiites comme la bande sanguinaire de Bachar tu seras le 1er a appelé à l'aide. On a compris. :)

Sur ce je clos ce débat creux avec toi. A bon entendeur !

Et non tu n'as rien compris je suis sunnite aussi, mais je suis avant tout musulman, je ne fait pas de différence c'est tout. Et je comprends que tu prenne l'excuse du débat creux, c'est une bonne manière de "partir avec les honneurs" rabaisser son interlocuteurs et ses arguments quand on est au pied du mur et bien à bon entendeur bonne nuit!

Et non tu n'as rien compris je suis sunnite aussi, mais je suis avant tout musulman, je ne fait pas de différence c'est tout. Et je comprends que tu prenne l'excuse du débat creux, c'est une bonne manière de "partir avec les honneurs" rabaisser son interlocuteurs et ses arguments quand on est au pied du mur et bien à bon entendeur bonne nuit!
Du tout, le débat est creux quand le sujet parle "à gauche" et l’interlocuteur poste "à droite" ce qui est ton cas qui évoque le complot même dans une catastrophe humaine, toi qui n'a même pas prit la peine de compatir à la douleur des birmans, ton seul objectif est de lyncher les nations qui les aident.

Bonne nuit.

Du tout, le débat est creux quand le sujet parle "à gauche" et l’interlocuteur poste "à droite" ce qui est ton cas qui évoque le complot même dans une catastrophe humaine, toi qui n'a même pas prit la peine de compatir à la douleur des birmans, ton seul objectif est de lyncher les nations qui les aident.

Bonne nuit.

"même pas prit la peine de compatir" c'est encore une accusation gratuite, mais bon passons ça devient une habitude je ne les compte plus....

On a le droit de critiquer la Turquie surtout en ce moment, aider les birmans n'occulte pas l'énorme désastre humanitaire qu'elle créé sciemment en Syrie.

"même pas prit la peine de compatir" c'est encore une accusation gratuite, mais bon passons ça devient une habitude je ne les compte plus....

On a le droit de critiquer la Turquie surtout en ce moment, aider les birmans n'occulte pas l'énorme désastre humanitaire qu'elle créé sciemment en Syrie.

il a raison , tu ne prend même pas la peine de respecter les victimes de la Birmanie et tu ignores le geste de la turquie

C'est faux.

Les arabes sont aveuglé par le Dieu américain (wal 3ouyadubi'llah), tandis que les Ottomans sont un peu plus courageux et moins amoureux de l'argent que ces maudis arabes, malédiction sur le système capitaliste usurier dans lequel ils vivent.

les ottomans n'existent plus carlos,

il n'y a plus que des héritiers d'attaturk l'islamo-arabophobe qui a décapité et enterré le califat

des psycho-malades nourris avec un supposé passé prestigieux et glorieux,

imbus de leurs personnes et convaincus de la supériorité de leur nation sur le reste du monde,

tu n'a jamais discuté avec des turcs??

alors eux ou les arabes ne sont que des valets du sionisme, pas un pour rattraper l'autre

les ottomans n'existent plus carlos,

il n'y a plus que des héritiers d'attaturk l'islamo-arabophobe qui a décapité et enterré le califat

des psycho-malades nourris avec un supposé passé prestigieux et glorieux,

imbus de leurs personnes et convaincus de la supériorité de leur nation sur le reste du monde,

tu n'a jamais discuté avec des turcs??

Ottomans = Turc, on est d'accord Akhi.

Oui, il y a un turc ici, qui niveau défense de l'Islam, personne ne le dépasse.

Pourquoi cette question.

Ottomans = Turc, on est d'accord Akhi.

Oui, il y a un turc ici, qui niveau défense de l'Islam, personne ne le dépasse.

Pourquoi cette question.

>>>Ottomans = Turc,

non les ottomans n'existent plus akhi

>>>Oui, il y a un turc ici, qui niveau défense de l'Islam, personne ne le dépasse

ce turc n'est pas la turquie à lui tout seul,

Les dirigeants arabo-musulmans sont les plus gros lâches, menteurs, traîtres que la terre ait jamais porté ! N'attendez jamais rien de leur part, pendant l'opération plomb durci qui a ôté la vie à un millier de Gazaouites, les arabes du Golfe étaient occupé à se payer des prostituées de luxes avec leur pétro-dollars ! Et c'est EUX qui donnent des leçons de morale et de bien-pensance aux autres pays musulmans ! Je vais gerber !

salam , ils me font penser à cette citation de gandhi

Tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours été victorieuse. Il y a eu des tyrans et des meurtriers, et pour un temps ils ont pu sembler invincibles, mais à la fin ils sont toujours tombés. Pensez-y. Toujours

Tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours été victorieuse. Il y a eu des tyrans et des meurtriers, et pour un temps ils ont pu sembler invincibles, mais à la fin ils sont toujours tombés. Pensez-y. Toujours

Tu parles de ghandhi l'islamophobe violent???

celui qui par un coup de baguette magique est devenu l'icône de la non violence??

c'est une sacré référence de probité et d’honnêteté,

je le répète les turcs sont aussi lâches et traîtres que les arabes, pas un de meilleur que l'autre

celui qui par un coup de baguette magique est devenu l'icône de la non violence??

je le répète les turcs sont aussi lâches et traîtres que les arabes, pas un de meilleur que l'autre

HAHA , ils arrivent pas à accepter le fait que la Turquie aie aidé les musulmans de Birmanie
Il faut qu'il parle de complots , c'est tout

:D

une mièvrerie à prendre avec des pincettes en se bouchant le nez

Le chef de la diplomatie turque Ahmet Davutoglu a quitté la Turquie mercredi pour observer la situation en Birmanie après avoir reçu des informations «contradictoires» sur des violences dans ce pays contre la minorité musulmane des Rohingyas. «L'administration (birmane) affirme que le nombre de morts est d'environ une centaine (...) mais les dirigeants musulmans rohingyas, avec lesquels nous avons été en contact, affirment qu'il y a des milliers de morts», a déclaré M. Davutoglu à l'aéroport d'Ankara avant son départ pour la Birmanie. M. Davutoglu a indiqué qu'il emmenait avec lui du matériel médical et des dons rassemblés par le Croissant-Rouge turc pour les remettre à «probablement plus de 50.000 musulmans et 20.000 bouddhistes» contraints par les violences de quitter leurs domiciles. «Les informations dont nous disposons, dont dispose la communauté internationale, sont très contradictoires», a affirmé le ministre.

Des violences communautaires entre bouddhistes et musulmans ont officiellement fait 80 morts environ en juin dans l'Etat de Rakhine, dans l'ouest de la Birmanie, selon un bilan largement considéré comme sous-évalué. M. Davutoglu a indiqué qu'il avait besoin de se rendre sur place pour «observer la situation sur le terrain», mais aussi que son objectif principal était de «s'assurer que l'aide atteigne ces populations sans délai». Quelque 800.000 Rohingyas vivent confinés dans l'Etat de Rakhine. Ils ne font pas partie des groupes ethniques reconnus par le régime de Naypyidaw, ni par beaucoup de Birmans qui les considèrent le plus souvent comme des immigrés bangladais illégaux et ne cachent pas leur hostilité à leur égard. Dimanche, le chef de l'Organisation de coopération islamique (OCI) Ekmeleddin Ihsanoglu avait proposé l'envoi en Birmanie d'une commission d'enquête islamique sur les «violences» et «atrocités» commises contre la minorité musulmane.

http://www.zamanfrance.fr/article/da...orit-musulmane

belle initiative .

En fait, ce qui s'est passé c'est que la Turquie a fait des dons à la population Rohingya opprimée ayant réussi à survivre au génocide organisé par des extrémistes bouddhistes avec l'appui du gouvernement birman, mais également à la population bouddhiste.

Lors du rassemblement la semaine dernière, un rohingya (un opposant exilé en France), nous a expliqué que les aides humanitaires envoyées à la minorité musulmane ne leur parvenaient pas et n'étaient distribuées qu'aux bouddhistes...

tu a vu ça où ???????? ou tu ne veux voir que ce que tu veux voir ? :prudent:

Maintenant la réalité est toute autre :

Tiens, les Kurdes, peut-être une des raisons de l’alignement d’Ankara sur Washington ; on apprend en effet que le Congrès des Etats Unis vient de commencer l’examen d’une résolution anti-PKK (PKK = Parti des Travailleurs du Kurdistan). Cette résolution précise que le PKK est un ennemi de la Turquie et des Etats Unis. Un texte semblable a été présenté au Sénat, nous dit-on, sous l’impulsion du sénateur (indépendant) Joe Lieberman. Ce Lieberman n’est peut-être pas apparenté à son Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères de Tel Aviv, mais ils sont aussi ultrasionistes l’un que l’autre.

De nombreux Alaouites Turcs, une population estimée entre 15 et 20 millions qui forme une des plus importantes minorités du pays, semblent être résolument derrière l’homme fort menacé de Syrie, Bachar al-Assad, tandis que le gouvernement turc et de nombreux Sunnites soutiennent les rebelles.

«Est-ce que vous croyez vraiment que ces gars vont construire une démocratie ? » demande Refik Eryilmaz, un député Alaouire au parlement turc. «Les Américains font une énorme erreur. Ils aident la Turquie à combattre Assad, mais ils sont en train de créer d’autres Talibans.»

Les officiels Américains ont récemment révélé qu’un petit groupe d’agents de la CIA travaillait le long de la frontière syro-turque avec leurs homologues Turcs, pour sélectionner les rebelles qui recevront des armes.

Et je ne parle pas des millions de Kurdes .
http://mounadil.wordpress.com/2012/08/05/retour-de-baton-de-la-crise-syrienne-en-turquie/
Tes "potes" crapuleux qui foutent la M......dans le monde mais la note
est toujours payée tôt ou tard . L'histoire ce n'est pas que 64 ans .

Cela montre bien que il y a que la Turquie qui s'inquiete de leur sort !

Un pays laique se soucie d'eux alors que les pays musulmans , ils en ont juste rien à battre !!

la turquie c'est un peuple musulman...on ne definit pas une nation par le titre ou par deux mots dans une constitution...

et puis laique ne veut pas dire athée...revois ton dictionnaire petite geisha....

Maintenant la réalité est toute autre :

Tiens, les Kurdes, peut-être une des raisons de l’alignement d’Ankara sur Washington ; on apprend en effet que le Congrès des Etats Unis vient de commencer l’examen d’une résolution anti-PKK (PKK = Parti des Travailleurs du Kurdistan). Cette résolution précise que le PKK est un ennemi de la Turquie et des Etats Unis. Un texte semblable a été présenté au Sénat, nous dit-on, sous l’impulsion du sénateur (indépendant) Joe Lieberman. Ce Lieberman n’est peut-être pas apparenté à son Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères de Tel Aviv, mais ils sont aussi ultrasionistes l’un que l’autre.

De nombreux Alaouites Turcs, une population estimée entre 15 et 20 millions qui forme une des plus importantes minorités du pays, semblent être résolument derrière l’homme fort menacé de Syrie, Bachar al-Assad, tandis que le gouvernement turc et de nombreux Sunnites soutiennent les rebelles.

«Est-ce que vous croyez vraiment que ces gars vont construire une démocratie ? » demande Refik Eryilmaz, un député Alaouire au parlement turc. «Les Américains font une énorme erreur. Ils aident la Turquie à combattre Assad, mais ils sont en train de créer d’autres Talibans.»

Les officiels Américains ont récemment révélé qu’un petit groupe d’agents de la CIA travaillait le long de la frontière syro-turque avec leurs homologues Turcs, pour sélectionner les rebelles qui recevront des armes.

Et je ne parle pas des millions de Kurdes .
http://mounadil.wordpress.com/2012/08/05/retour-de-baton-de-la-crise-syrienne-en-turquie/
Tes "potes" crapuleux qui foutent la M......dans le monde mais la note
est toujours payée tôt ou tard . L'histoire ce n'est pas que 64 ans .

Je me suis arrêté au début. Le rapport avec le sujet de la discussion ?

Retour