La turquie vient en aide aux musulmans de birmanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Nénénénénéné ! Toujours le même disque rayé ! Je t'ai posé une question claire :

Que proposes tu d'autre pour le peuple birman ? C'est un ramassé de musulmans asiatiques qu'ils crèvent ?
Les "musulmans" représentent 4 % de la population — contre 89 % de bouddhistes — et sont confinés dans le nord du pays ( 55 millions d'habitants )
Soit environ 2 millions de personnes concentrées vers le Bangladesh .
Tu penses que l'opération de comm lancer par erdogan va changer la situation ? La Birmanie est une DICTATURE mais tu restes ignorant comme je te l'ai déjà dit .
Cela veut dire que seules des pressions très fortes internationalement pourrait
aider ces minoritées pas que des "musulmans" .
Mais le gouv birman a des contrats pétroliers avec des multinationales vont-ils agir ? non ou très peu . Total est présent en Birmanie par exemple .
Tu vois c'est comme avec les pays artificiels du golfe qui sont des dictactures
et pourtant font du buziness avec les gouv occidentaux qui se disent des démocraties . TU VOIS LA GRANDE HYPOCRISIE ? Il faut vous faire un GRAND DESSIN POUR QUE CELA RENTRE DANS VOS TÊTES ?
Le gouv turc c'est pareil il est dans l'otan et reçoit des $ mafieux qui ne valent
rien mantenant comme ils le faisaient avec le gouv Egyptien pour maintenir
son peuple DANS LA MISERE ET L'IGNORANCE . Les "accords de camps David"
c'est cela . On te donne de l'argent et tu fermes ta gueule et tu mattes ta population et cela a duré 35 ans comme au Yemen avec saleh l'ordure. En Tunisie c'était pareil avec ben ali etc etccomme ça l'entité illégale qui vit sous perfusion "profite" . L'entité a besoin d'argent pour survivre il faut donc trouver le pognon en france ou ailleurs .
La fed us fabrique des $ qu'elle donne à l'entité chaque année . Cela leur coûte
seulement le papier et le peuple étazunien trinque .

Les "musulmans" représentent 4 % de la population — contre 89 % de bouddhistes — et sont confinés dans le nord du pays ( 55 millions d'habitants )
Soit environ 2 millions de personnes concentrées vers le Bangladesh .
Tu penses que l'opération de comm lancer par erdogan va changer la situation ? La Birmanie est une DICTATURE mais tu restes ignorant comme je te l'ai déjà dit .
Cela veut dire que seules des pressions très fortes internationalement pourrait
aider ces minoritées pas que des "musulmans" .
Mais le gouv birman a des contrats pétroliers avec des multinationales vont-ils agir ? non ou très peu . Total est présent en Birmanie par exemple .
Tu vois c'est comme avec les pays artificiels du golfe qui sont des dictactures
et pourtant font du buziness avec les gouv occidentaux qui se disent des démocraties . TU VOIS LA GRANDE HYPOCRISIE ? Il faut vous faire un GRAND DESSIN POUR QUE CELA RENTRE DANS VOS TÊTES ?
Le gouv turc c'est pareil il est dans l'otan et reçoit des $ mafieux qui ne valent
rien mantenant comme ils le faisaient avec le gouv Egyptien pour maintenir
son peuple DANS LA MISERE ET L'IGNORANCE . Les "accords de camps David"
c'est cela . On te donne de l'argent et tu fermes ta gueule et tu mattes ta population et cela a duré 35 ans comme au Yemen avec saleh l'ordure. En Tunisie c'était pareil avec ben ali etc etccomme ça l'entité illégale qui vit sous perfusion "profite" . L'entité a besoin d'argent pour survivre il faut donc trouver le pognon en france ou ailleurs .
La fed us fabrique des $ qu'elle donne à l'entité chaque année . Cela leur coûte
seulement le papier et le peuple étazunien trinque .

du pure blabla pour au final ne rien dire
le plus important c'est que les musulmans de Birmanie ont bien reçu l'aide des mains de ahmet davutoglu et emine erdogan et ne les ont pas donné au gouvernement

C'est faux.

Les arabes sont aveuglé par le Dieu américain (wal 3ouyadubi'llah), tandis que les Ottomans sont un peu plus courageux et moins amoureux de l'argent que ces maudis arabes, malédiction sur le système capitaliste usurier dans lequel ils vivent.
Ben voyons tu connais très mal l'histoire .
**
«Mustafa Kemal Ataturk – (1881-1938), général et homme d’Etat turc et fondateur de l’État turc moderne. «Mustafa Kemal est né de la famille d’un mineur commis à la douane à Salonique et a perdu son père quand il était jeune.sa famille venait de la secte Doenme(Mustafa Kemal et Djavid Bey étaient les leaders de la rébellion des « Jeunes Turcs » contre le Califat en 1908. Tous deux faisaient partie de la secte des « doenmehs » (les apostats en turc). Cette secte a été fondée par le faux messie Shabbatai Tzvi en 1657 à Salonique, ville du Khilafah qui accueillit les juifs persécutés en Espagne au 16ème siècle. Shabbatai et 300 familles juives de Salonique se convertirent faussement à l’Islam, en pratiquant publiquement ses obligations (jeûne, prière) mais en jurant secrètement de ne jamais contracter mariage avec les vrais musulmans… Comme Un garçon, il se rebella contre sa mère son désir de lui donner une éducation religieuse traditionnelle, et à l’âge de 12 ans il a été envoyé à sa demande pour être admis dans une académie militaire. »
Comme les marannes avec les Espagnols après 1492 ( des cryptos )
C'est pour cela qu'il y a des liens avec le gouv us mais rien d'Hébreux la dedans.
Le gouv turc reçoit chaque année depuis des décennies des $ mafieux sans compter la coopération avec l'entité illégale depuis des décennies aussi un peu moins de nos jours . Alors stop ta propagande .

salam , figure toi que je l'ai bien étudié , d'où mon étonnement sur son éventuelle islamophobie :cool:

Il n'a évidemment aucune source à t'opposer...
Rien en effet n'attristait plus Ghandi que les violences entre Hindous et Musulmans. Il a même mené une grève de la fin qui a failli l'achever pour que cessent les affrontements.

Il n'a évidemment aucune source à t'opposer...
Rien en effet n'attristait plus Ghandi que les violences entre Hindous et Musulmans. Il a même mené une grève de la fin qui a failli l'achever pour que cessent les affrontements.

salam , il a jeuné dans la maison d'un musulman en plus , l'un de ses amis en afrique du sud était musulman et je ne parle même pas de mohamed ali jinnah à qui l'on doit le pakistan ;)

ps : Les paroles de Mahomet sont un trésor de sagesse, pas seulement pour les musulmans mais pour l'humanité entière , gandhi

je me contente de lire de vrais bouquins, et non pas un torchon sorti de je ne sais d'où , bref ce n'est pas le sujet :cool:

c'est pour cela que je ne te donne pas d'autres sources, car je sait d'avance que c'est du gâchis,
et si ce n'est pas le sujet c'est toi qui a commencé à parler de ghandi pas moi,

si je te disais que kaddafi était moins violent que ghandi tu me croirais??

ne me réponds pas je connais ta réponse,

bonne soirée

c'est pour cela que je ne te donne pas d'autres sources, car je sait d'avance que c'est du gâchis,
et si ce n'est pas le sujet c'est toi qui a commencé à parler de ghandi pas moi,

si je te disais que kaddafi était moins violent que ghandi tu me croirais??

ne me réponds pas je connais ta réponse,

bonne soirée

oui c'est moi , et j'assume mes dires :cool: , bonne soirée

Retour