tu a vu ça où ???????? ou tu ne veux voir que ce que tu veux voir ?
J'ai vu ça dans l'histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a vu ça où ???????? ou tu ne veux voir que ce que tu veux voir ?
Les "musulmans" représentent 4 % de la population — contre 89 % de bouddhistes — et sont confinés dans le nord du pays ( 55 millions d'habitants )Nénénénénéné ! Toujours le même disque rayé ! Je t'ai posé une question claire :
Que proposes tu d'autre pour le peuple birman ? C'est un ramassé de musulmans asiatiques qu'ils crèvent ?
Les "musulmans" représentent 4 % de la population contre 89 % de bouddhistes et sont confinés dans le nord du pays ( 55 millions d'habitants )
Soit environ 2 millions de personnes concentrées vers le Bangladesh .
Tu penses que l'opération de comm lancer par erdogan va changer la situation ? La Birmanie est une DICTATURE mais tu restes ignorant comme je te l'ai déjà dit .
Cela veut dire que seules des pressions très fortes internationalement pourrait
aider ces minoritées pas que des "musulmans" .
Mais le gouv birman a des contrats pétroliers avec des multinationales vont-ils agir ? non ou très peu . Total est présent en Birmanie par exemple .
Tu vois c'est comme avec les pays artificiels du golfe qui sont des dictactures
et pourtant font du buziness avec les gouv occidentaux qui se disent des démocraties . TU VOIS LA GRANDE HYPOCRISIE ? Il faut vous faire un GRAND DESSIN POUR QUE CELA RENTRE DANS VOS TÊTES ?
Le gouv turc c'est pareil il est dans l'otan et reçoit des $ mafieux qui ne valent
rien mantenant comme ils le faisaient avec le gouv Egyptien pour maintenir
son peuple DANS LA MISERE ET L'IGNORANCE . Les "accords de camps David"
c'est cela . On te donne de l'argent et tu fermes ta gueule et tu mattes ta population et cela a duré 35 ans comme au Yemen avec saleh l'ordure. En Tunisie c'était pareil avec ben ali etc etccomme ça l'entité illégale qui vit sous perfusion "profite" . L'entité a besoin d'argent pour survivre il faut donc trouver le pognon en france ou ailleurs .
La fed us fabrique des $ qu'elle donne à l'entité chaque année . Cela leur coûte
seulement le papier et le peuple étazunien trinque .
Ben voyons tu connais très mal l'histoire .C'est faux.
Les arabes sont aveuglé par le Dieu américain (wal 3ouyadubi'llah), tandis que les Ottomans sont un peu plus courageux et moins amoureux de l'argent que ces maudis arabes, malédiction sur le système capitaliste usurier dans lequel ils vivent.
J'ai vu ça dans l'histoire
ah bon ? il me semble que bon nombre de ses amis étaient musulmans pourtant dont le fondateur du pakistan
Et bien étudie donc cette légende de la non violence de plus près tu sera surpris par son goût de la bagarre et sa hargne
salam , figure toi que je l'ai bien étudié , d'où mon étonnement sur son éventuelle islamophobie
Il n'a évidemment aucune source à t'opposer...
Rien en effet n'attristait plus Ghandi que les violences entre Hindous et Musulmans. Il a même mené une grève de la fin qui a failli l'achever pour que cessent les affrontements.
salam , figure toi que je l'ai bien étudié , d'où mon étonnement sur son éventuelle islamophobie
tu n'a peut être pas tout étudié
http://www.atlantico.fr/decryptage/...heries-histoire-gandhi-phil-mason-426275.html
je me contente de lire de vrais bouquins, et non pas un torchon sorti de je ne sais d'où , bref ce n'est pas le sujet
c'est pour cela que je ne te donne pas d'autres sources, car je sait d'avance que c'est du gâchis,
et si ce n'est pas le sujet c'est toi qui a commencé à parler de ghandi pas moi,
si je te disais que kaddafi était moins violent que ghandi tu me croirais??
ne me réponds pas je connais ta réponse,
bonne soirée