Terracotta
Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Slm les bladinautes !
Tout est dans mon titre.
Moi totalement contre !
Tout est dans mon titre.
Moi totalement contre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Il s’agit[-là] du plus grand règlement de fraude civile de l’histoire contre une société pharmaceutique », indique le département de la Justice américain sur son site internet.
Slm les bladinautes !
Tout est dans mon titre.
Moi totalement contre !
Contre
Moi j'ai fait mes piquouzes mais les enfants je comprends pas
Theoriquement Ily y a le Johnson...mais je ne connais personne qui s'est fait vacciner avecEst ce qu en Suisse vous avez d autres vaccins ?
Ici c est pfizer moderna
Et pour les moins de 30 ans uniquement pfizer
La aussi y a un souci .... Aucun choix ...
N importe quel médecin compétent dira , au mieux , que pour un gamin en bonne santé il n y a aucun intérêt
Au pire il dira les risques sont plus élevés que les bénéfices
Niveau collectif idem ... Le vaccin n empêchant pas la transmission ...
En gros si pass exigible pour les 5/11 ans , 90% seront vaccinés pour faire du sport ou sortir ... mais aucun interet pour leur santé
Contre
Moi j'ai fait mes piquouzes mais les enfants je comprends pas
Theoriquement Ily y a le Johnson...mais je ne connais personne qui s'est fait vacciner avec
Pour les enfants je comprends pas car le covid est moins dangereux que la gastro chez les petits, ...mon petit voisin s'est fait hospitaliser pour la gastro...mes petites sortent d'une sorte de grippe et c'était pire que le covid qu'elles ont eu.
A la base je voulais éviter de transmettre le virus en me faisant vacciner..mais ça marche pas. Par contre pour les adultes ça ferait un covid plus light...je comprends cet argument mais pas pour les enfants.
Personnellement je suis contre, en l'absence de garantie sérieuse sur le moyen et long terme.
Voilà ce que dit le Comité national d'éthique, j'ai souligné les points importants dans la conclusion.
Vous pouvez voir l'intégralité ici:
Comité d'éthique - Avis sur la vaccination des 5/11 ans
Regarde la pièce jointe 303403
Regarde la pièce jointe 303404
au debut aussi il a dis que se sera jamais obligatoire le vaccin et rgd aujourd'hui..Personnellement je suis contre, en l'absence de garantie sérieuse sur le moyen et long terme.
Voilà ce que dit le Comité national d'éthique, j'ai souligné les points importants dans la conclusion.
au debut aussi il a dis que se sera jamais obligatoire le vaccin et rgd aujourd'hui..
la prochaine étape s attaquer aux enfants ils vont le rendre obligatoire par le pass vaccinal un moyen extrêmement vicieux de le rendre obligatoire sans assumer les conséquences pénales
Le suivit par l’état, même pas en rêve, puisqu’il y a un déni organisé par l’état lui‑même, sur les effets secondaires.Personnellement je suis contre, en l'absence de garantie sérieuse sur le moyen et long terme.
Pourtant ces maladies se soignent, non ? Pour la varicelle, je croyais que c’est chez les adultes qu’elle est dangereuse.La gastro , la varicelle , la grippe tuent plus d enfants que le covid ..
Ça, c’est si Macron ou Pécresse est élu(e) en 2022.Oui bcp disent obligatoire pour la rentrée 2022 pour les enfants .
Plus rien ne m etonnera ...ils attendent que la majorité soit vacciné par " choix " , et le petit pourcentage qui ne veut pas n aura plus de poids
Comme pour les adultes et les ados
On est rentré ds l engrenage
Oui aussi ... Mais ça peut tuer des enfantsPourtant ces maladies se soignent, non ? Pour la varicelle, je croyais que c’est chez les adultes qu’elle est dangereuse.
Ça, c’est si Macron ou Pécresse est élu(e) en 2022.
Oui bcp disent obligatoire pour la rentrée 2022 pour les enfants .
Plus rien ne m etonnera ...ils attendent que la majorité soit vacciné par " choix " , et le petit pourcentage qui ne veut pas n aura plus de poids
Comme pour les adultes et les ados
On est rentré ds l engrenage
Ça, c’est si Macron ou Pécresse est élu(e) en 2022.
C'est une bombe cette vidéo. Je l'avais envoyée à des parents hésitants. Elle a le mérite de permettre de faire un choix libre et éclairé !excellente vidéo, à regarder absolument avant de vacciner vos enfants
Sans Numéro / Les vaccins COVID représentent un danger pour vos enfants. S'ils deviennent invalides ou s'ils décèdent, vous en serez directement responsable.
Sans Numéro / Les vaccins COVID représentent un danger pour vos enfants. S'ils deviennent invalides ou s'ils décèdent, vous en serez directement responsable.odysee.com
il faut la partager partout, cela permettra aussi de rallier certains double ou triple dosés qui n'ont pas encore empoisonnés leurs enfantsC'est une bombe cette vidéo. Je l'avais envoyée à des parents hésitants. Elle a le mérite de permettre de faire un choix libre et éclairé !
Tout à fait d'accord !!il faut la partager partout, cela permettra aussi de rallier certains double ou triple dosés qui n'ont pas encore empoisonnés leurs enfants
C’est là où tu te dis mais *****! Des parents préfèrent le vaccin à leur enfants ..Ils ne parlent pas encore du rappel pour 12/18 ans
La majorité se sont vaccinés cet été ...
Je suis curieuse de voir si les parents continueraient les doses pour leur ado , juste pour le foot , la musique etc
Ils s'en foutent, ils ont déjà pris leur décision et notre autre avis ils s'en passe!
Il faut définitivement les virer mettre en place des outils de contrôle qui feront office de garde-fou et empêcheront toute dérive, il y en a marre ...
De toute façon comme la souligner @Lilawarda , pour eux, les dés sont jetés , quand tu sais qu' Olivier Véran pas plus tard que avant-hier a affirmer:
"Si tout va bien, le 22 après-midi nous démarrons la vaccination des enfants dans des centres adaptés pour les enfants" ... il attend juste la décision du Comité d'orientation pour la stratégie vaccinale présider par le professeurr Alain Fischer qui rendra ses conclusions le 22 décembre au matin...
Lorsque tu sais que ce même Alain Fischer est un partisan acharné de la vaccination des enfants....
Covid: vaccination de tous les 5-11 ans dès mercredi "si tout va bien", selon Olivier Véran
Paris - La vaccination contre le Covid-19 sera offerte à tous les enfants de 5 à 11 ans à partir de mercredi "si tout va bien", a affirmé samedi le ministre de la Santé Olivier Véran.www.lexpress.fr