Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest le pire est sa choque personne ! C est s là que tu vois que l’être humain, créature de Dieu est tellement mais tellement faible...au debut aussi il a dis que se sera jamais obligatoire le vaccin et rgd aujourd'hui..
la prochaine étape s attaquer aux enfants ils vont le rendre obligatoire par le pass vaccinal un moyen extrêmement vicieux de le rendre obligatoire sans assumer les conséquences pénales
Oui ça fait un moment déjà qu’ils en ont parler c’est vraiDepuis le debut on voit que la vaccination des enfants est un but ...
quand le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, pour voyager ou aller à l'hopital beaucoup de parents n'ont pas le choix.
Viens on crée une association tu peux choisir le nomcest le pire est sa choque personne ! C est s là que tu vois que l’être humain, créature de Dieu est tellement mais tellement faible...
Je précise même "une poignée de criminels"Mais bien sur
Delfraisssy président du conseil scientifique et du conseil d éthique
Fabius pere er fils conseil d état et cabinet qui organise toute cette "gestion"
Nos vies et celles de nos enfants sont décidées par une poignée de personnes
Refus passif va existe car silence refus passif mdrBien sûr
Le fait qu une partie de la population accepte ces lois ou decrets illégaux , fait que nous sommes tous pris au piege
Il y aurait un refus passif on aurait jamais eu le pass sanitaire .. jamais sa prolongation, jamais le pass vaccinal
totalementBien sûr
Le fait qu une partie de la population accepte ces lois ou decrets illégaux , fait que nous sommes tous pris au piege
Il y aurait un refus passif on aurait jamais eu le pass sanitaire .. jamais sa prolongation, jamais le pass vaccinal
Faut se préparer bientôt la fin des temps la fin de ce monde d’ici bas... ça devient trop grave ce qui se passe sur terre personne ne l’aurai imaginer ...Je précise même "une poignée de criminels"
Refus passif va existe car silence refus passif mdr
Faut se préparer bientôt la fin des temps la fin de ce monde d’ici bas... ça devient trop grave ce qui se passe sur terre personne ne l’aurai imaginer ...
bien sûr que la majorité vaccinera ses enfants mais une poignée ne le fera jamais, on va droit à des troubles très graves sur lesquels on fera porter la responsabilité aux non vaccinés, l'époque du grand mensonge.Non ça marchera tu verras les parents iront vacciner leurs enfants
Encore faut-il avoir les yeux ouverts sur ce qui se passe pour en avoir conscience.Faut se préparer bientôt la fin des temps la fin de ce monde d’ici bas... ça devient trop grave ce qui se passe sur terre personne ne l’aurai imaginer ...
Encore faut-il avoir les yeux ouverts sur ce qui se passe pour en avoir conscience.
Malheureusement beaucoup sont bien endormis ou préfèrent faire l'autruche que de voir la réalité en face. Le réveil risque d'être rude !!
Je n'aurais jamais cru un gouvernement dit démocratique faire subir de telles atrocités à son peuple
J'ai des proches ayant la même position. C'est très difficile à vivre mais je ne perds pas espoir de les voir un jour se réveiller...Desfois j en parle à ma mere ...
Triple dose et covid entre les 3 ...
Elle ne veut rien entendre et ferme littéralement ses oreilles ....
Elle veut suivre les directives , et aussi a besoin du pass pour aller voir des connaissances en ehpad
Je suis désabusée ..
En gros si pass exigible pour les 5/11 ans , 90% seront vaccinés pour faire du sport ou sortir ... mais aucun interet pour leur santé
En tout cas @espoiiirE et @Izaia ça fait du bien de vous lire !CONTRE rt pourtant je suis vaccinée et le papa aussi
La « liberté » où les individus n’existent pas … c’est tout sauf libéral, ça ressemble plus à la dictature communiste.Et cette député larem quu dit la liberté ne peut être que collective....
Elle connait les principes de la république elle ???
Le soucis c'est qu'ils passent au pass vaccinal... je ne crains que pour les enfants yaura le chantage à l'école.. du genre si un enfant n'est pas vacciné il devra se faire tester etc.. et on devra payer pour, afin de retourner à l'école.
vois comment ils mentent de façon éhontée, des menteurs professionnels, ce n'est plus ils se trompent, on ne connait pas le virus, ils mentent sciemment.Qd on déroule le fil , tout est allé très très vite ...
Il y a 2 ans, personne n aurait imaginé accepter ça ...
Moi je regarde mes enfants et j ai mal au coeur .
vois comment ils mentent de façon éhontée, des menteurs professionnels, ce n'est plus ils se trompent, on ne connait pas le virus, ils mentent sciemment.
https://lactudissidente.com/andre-bercoff-pete-un-cable-face-a-un-virologue-sur-lci/
un extrait :
Alors que le scientifique s’exprimait sur les super-pouvoirs supposés d’une troisième dose de vaccin qui feraient qu’on n’aurait pas à recourir à une quatrième au bout de quelques mois, André Bercoff, présent sur le plateau de LCI, a pété un câble en plein direct, excédé par ce qu’il venait d’entendre. « Israël est déjà dans la quatrième dose de rappel. », a notamment rappelé l’éditorialiste. La séquence complète est à visionner ci-dessous.
Justement en parlant de ça, je me demandais si les ioniseurs d’air ne pourraient pas éventuellement avoir un effet sur les virus en suspension dans l’air. J’imagines que les ions, ça ne doit pas être bon pour eux, comme ils n’ont pas de protection à proprement parler.Carrément contre a 300 000000 % ainsi que les masques à l école.. purée 2 ans de covid même pas capable de mettre des purificateurs d air dans chaque classes !!!
g tellement honte de vivre en france je ss dégoûté par ce pays contraire aux droits de l'homme ils veulent empoisonner nos enfants et sa choque personne !!! 3 doses mm plus piur des goss en bonne santé c quoi ce delire??
aucun responsable pénal en cas de soucis
que ses yeux pour pleurer..
je comprends pas ce peuple de mouton
les anciens résistants doivent se retourner dans leur tombe..
et la technique de vicelard de faore porter le chapeau aux non vaccinés
remarque comme sa ils comprennent se qu on ressent ici en tant que musulman comme bouc émissaire
non pas partt cet apartheid mais oui sa se propageVivre en France ?
La c'est partout dans le monde ce système.