La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au debut aussi il a dis que se sera jamais obligatoire le vaccin et rgd aujourd'hui..
la prochaine étape s attaquer aux enfants ils vont le rendre obligatoire par le pass vaccinal un moyen extrêmement vicieux de le rendre obligatoire sans assumer les conséquences pénales
cest le pire est sa choque personne ! C est s là que tu vois que l’être humain, créature de Dieu est tellement mais tellement faible...

quand le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, pour voyager ou aller à l'hopital beaucoup de parents n'ont pas le choix.

Bien sûr

Le fait qu une partie de la population accepte ces lois ou decrets illégaux , fait que nous sommes tous pris au piege

Il y aurait un refus passif on aurait jamais eu le pass sanitaire .. jamais sa prolongation, jamais le pass vaccinal

Mais bien sur

Delfraisssy président du conseil scientifique et du conseil d éthique

Fabius pere er fils conseil d état et cabinet qui organise toute cette "gestion"

Nos vies et celles de nos enfants sont décidées par une poignée de personnes
Je précise même "une poignée de criminels"

Faut se préparer bientôt la fin des temps la fin de ce monde d’ici bas... ça devient trop grave ce qui se passe sur terre personne ne l’aurai imaginer ...

Moi je suis ahurie ...

France pays des droits de l homme ... Mdr

On savait que ça n avait deja plus bcp de sens ... Mais là ..

Bientôt les non vaccinés ( même ceux a 2 doses ) seront lynchés sur place lol

Non ça marchera tu verras les parents iront vacciner leurs enfants
bien sûr que la majorité vaccinera ses enfants mais une poignée ne le fera jamais, on va droit à des troubles très graves sur lesquels on fera porter la responsabilité aux non vaccinés, l'époque du grand mensonge.

Faut se préparer bientôt la fin des temps la fin de ce monde d’ici bas... ça devient trop grave ce qui se passe sur terre personne ne l’aurai imaginer ...
Encore faut-il avoir les yeux ouverts sur ce qui se passe pour en avoir conscience.

Malheureusement beaucoup sont bien endormis ou préfèrent faire l'autruche que de voir la réalité en face. Le réveil risque d'être rude !!

Je n'aurais jamais cru un gouvernement dit démocratique faire subir de telles atrocités à son peuple

Encore faut-il avoir les yeux ouverts sur ce qui se passe pour en avoir conscience.

Malheureusement beaucoup sont bien endormis ou préfèrent faire l'autruche que de voir la réalité en face. Le réveil risque d'être rude !!

Je n'aurais jamais cru un gouvernement dit démocratique faire subir de telles atrocités à son peuple

Desfois j en parle à ma mere ...
Triple dose et covid entre les 3 ...

Elle ne veut rien entendre et ferme littéralement ses oreilles ....
Elle veut suivre les directives , et aussi a besoin du pass pour aller voir des connaissances en ehpad

Je suis désabusée ..

Desfois j en parle à ma mere ...
Triple dose et covid entre les 3 ...

Elle ne veut rien entendre et ferme littéralement ses oreilles ....
Elle veut suivre les directives , et aussi a besoin du pass pour aller voir des connaissances en ehpad

Je suis désabusée ..
J'ai des proches ayant la même position. C'est très difficile à vivre mais je ne perds pas espoir de les voir un jour se réveiller...

En gros si pass exigible pour les 5/11 ans , 90% seront vaccinés pour faire du sport ou sortir ... mais aucun interet pour leur santé

Le soucis c'est qu'ils passent au pass vaccinal... je ne crains que pour les enfants yaura le chantage à l'école.. du genre si un enfant n'est pas vacciné il devra se faire tester etc.. et on devra payer pour, afin de retourner à l'école.

Le soucis c'est qu'ils passent au pass vaccinal... je ne crains que pour les enfants yaura le chantage à l'école.. du genre si un enfant n'est pas vacciné il devra se faire tester etc.. et on devra payer pour, afin de retourner à l'école.

Mais bien sûr ...

Là ils y vont tout doux .... sur base de volontariat

Il y a un an on disait pareil pour les anciens ds les ehpad ...

Et voilà ou on en est ... chantage dès 12 ans et on commence dès 5 ans

Qd on déroule le fil , tout est allé très très vite ...

Il y a 2 ans, personne n aurait imaginé accepter ça ...

Moi je regarde mes enfants et j ai mal au coeur .
vois comment ils mentent de façon éhontée, des menteurs professionnels, ce n'est plus ils se trompent, on ne connait pas le virus, ils mentent sciemment.

https://lactudissidente.com/andre-bercoff-pete-un-cable-face-a-un-virologue-sur-lci/

un extrait :
Alors que le scientifique s’exprimait sur les super-pouvoirs supposés d’une troisième dose de vaccin qui feraient qu’on n’aurait pas à recourir à une quatrième au bout de quelques mois, André Bercoff, présent sur le plateau de LCI, a pété un câble en plein direct, excédé par ce qu’il venait d’entendre. « Israël est déjà dans la quatrième dose de rappel. », a notamment rappelé l’éditorialiste. La séquence complète est à visionner ci-dessous.

vois comment ils mentent de façon éhontée, des menteurs professionnels, ce n'est plus ils se trompent, on ne connait pas le virus, ils mentent sciemment.

https://lactudissidente.com/andre-bercoff-pete-un-cable-face-a-un-virologue-sur-lci/

un extrait :
Alors que le scientifique s’exprimait sur les super-pouvoirs supposés d’une troisième dose de vaccin qui feraient qu’on n’aurait pas à recourir à une quatrième au bout de quelques mois, André Bercoff, présent sur le plateau de LCI, a pété un câble en plein direct, excédé par ce qu’il venait d’entendre. « Israël est déjà dans la quatrième dose de rappel. », a notamment rappelé l’éditorialiste. La séquence complète est à visionner ci-dessous.

Mais bien sûr ce sont des mensonges
Tout est prévu bien a l'avance , ils savent que le peuple n'accepterait pas tt d un coup , donc on y va petit a petit , pertes de libertés , contrôles , déshumanisation des non vaccinés ( bouc émissaire )
Je ne comprends pas ceux qui ne captent pas

Traffic des chiffres aussi ..les non vaccinés dont on parle tant en rea sont aussi des doubles vaccinés de plus de 6 mois ...
Tt le monde pense qu ils parlent de personnes jamais vaccinées ...

On a pas de chiffres sûrs

Après j ai envie de dire '... Les musulmans on a l habitude d être montrés du doigt ...
Pour un français lambda ça doit lui faire drole d être rejeté ds son propre pays a cause de ses convictions ....

Carrément contre a 300 000000 % ainsi que les masques à l école.. purée 2 ans de covid même pas capable de mettre des purificateurs d air dans chaque classes !!!
Justement en parlant de ça, je me demandais si les ioniseurs d’air ne pourraient pas éventuellement avoir un effet sur les virus en suspension dans l’air. J’imagines que les ions, ça ne doit pas être bon pour eux, comme ils n’ont pas de protection à proprement parler.

g tellement honte de vivre en france je ss dégoûté par ce pays contraire aux droits de l'homme ils veulent empoisonner nos enfants et sa choque personne !!! 3 doses mm plus piur des goss en bonne santé c quoi ce delire??
aucun responsable pénal en cas de soucis
que ses yeux pour pleurer..

je comprends pas ce peuple de mouton
les anciens résistants doivent se retourner dans leur tombe..
et la technique de vicelard de faore porter le chapeau aux non vaccinés

remarque comme sa ils comprennent se qu on ressent ici en tant que musulman comme bouc émissaire

g tellement honte de vivre en france je ss dégoûté par ce pays contraire aux droits de l'homme ils veulent empoisonner nos enfants et sa choque personne !!! 3 doses mm plus piur des goss en bonne santé c quoi ce delire??
aucun responsable pénal en cas de soucis
que ses yeux pour pleurer..

je comprends pas ce peuple de mouton
les anciens résistants doivent se retourner dans leur tombe..
et la technique de vicelard de faore porter le chapeau aux non vaccinés

remarque comme sa ils comprennent se qu on ressent ici en tant que musulman comme bouc émissaire

Vivre en France ?
La c'est partout dans le monde ce système.

Contre évidemment.

Huit cas d'inflammation cardiaque chez de jeunes enfants qui ont reçu une injection de COVID-19 - US CDC​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour